| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 02:16:47 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Captainpoularde Transactions (4) |
En effet, très étrange la narration. J ai beaucoup de mal avec le concept de texte doublé une fois sur deux (parfois dans le même dialogue |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Backlog qui se réduit, c'est bien : Divinity OS2 désinstallé, next. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 01-04-2018 à 12:07:59 |
ylec PSN : tueurdecanardTransactions (0) | Comme ça parlait de resonance of fate j’ai relancé une partie. J’ai une sauvegarde avec des perso de niveau > 100 mais comme j’ai tout oublié je vais revoir un peu les bases... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 12:26:56 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 01-04-2018 à 12:30:51 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon sinon j’ai fait la démo de Octopath, avec les deux personnages et ça sera sans moi. J’accroche à rien. Sauf éventuellement le système de combat mais le tout fait trop « old school » bien que cela soit sûrement le but recherché. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Kristoph Transactions (0) |
Et l'univers/histoire semble être à des lieux des trucs à tendance niais des jRPG habituels. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 01-04-2018 à 12:43:42 |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Jamais aimé, bon j'étais plus ado à la sortie du jeu Message édité par HypnosS le 01-04-2018 à 12:56:51 |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Voilà Koda Kumi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ça devient dur NNK2 sur le dernier tier quand même. Je dois farmer pour ne plus avoir de monstres 10 lvl au dessus de moi. C’est compliqué à gérer sur la durée.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca veut rien dire le niveau des monstres, dans le dernier labyrinthe j'étais level 60 et je tuais des monstres normaux de niveau 95 à 102, et en plus ça filait quasi pas d'XP. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais tu craftes les meilleures armes et armures dispos et c'est la roulance. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | D'ailleurs on parlait de J-RPG un peu plus avancés que la difficulté nouveau-né, et FF XIII est pas mal de ce côté.
Message édité par Eyldebrandt le 01-04-2018 à 21:18:01 --------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | FFXIII c'est sympa car genre t'as des boss de stèles avec différentes stratégies ouais, genre le tout dernier avec le poison, et tu peux quand même te foirer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Ouais mais ça met 20 heures à devenir « sympa ». Avant la plaine c’est un tuto de 20 heures sur couloir... |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | A part le XII et le XV, y'a un FF qui soit pas un couloir ? --------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | De manières générales la majorité des JRPG sont couloirs, t'es jamais libre, tu vas forcément d'un point A à un point B, c'est pas les pseudos world map qui t'offrent de la liberté ou quoi, j'imagine s'ils avaient foutus des villes au milieu les gens auraient été contents. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ta critique vise la narration et la construction du jeu, rien à voir avec un couloir.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 01-04-2018 à 22:51:27 --------------- Topic ventes hardware |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le système de combat est peu exploité au début je suis d'accord, quand tu fais que spamer ravageur/attaquant c'est pas le kiff, mais c'est pas propre à FFXIII que le système s'étoffe au fil du jeu, et ça n'a rien à voir avec un système de couloirs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Aller jusqu'à l'autre bout du Monde, découvrir une ville reculée et voir le héros revenir sur ses pas et balancer " nous n'avons pas besoin d'aller ici. " Message édité par Gogole Masque le 02-04-2018 à 00:04:06 --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Le début du XIII est un immense couloir de 3 mètres de large avec une carte pour te rappeler que tu vas tout droit sauf quand il y a une chicane. Message édité par Kryone le 02-04-2018 à 00:08:03 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Donc je repose ma question, dans quel FF, hormis le XII et le XV, c'est pas, exactement, la même chose ? --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |