| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 19:12:48 ![]() ![]() |
Nostri Temporis Transactions (0) |
|
Nostri Temporis Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | j'en suis a 15h de Rogue Galaxy JAP avec un pote, il claque ce jeu --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ayé j'ai fini hier soir Shining Force GBA. Le jeu était vraiment très fun à jouer mais il y a quelques points négatifs qd meme :
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est le remake du 1 sur MD ?
|
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Je suis pas sur que ce soit un remake. Selon THQ c'est un nouvel épisode. Et il prévoit une bonne 20e d'heures de jeu |
moystard Transactions (0) |
Message édité par Tamahome le 15-08-2006 à 20:23:01 |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 20:21:40 ![]() ![]() |
|
moystard Transactions (0) | Si quelqu'un a joué a star ocean until the end of time, j'ai besoin de son aide! Je m'explique, je suis dans un dongeon, je peux pas faire machine arrière, et j'ai deux persos de mort sur les 4... et il me reste plus de fresh sage! Je sais pas quoi faire car je suis juste avant un boss, et à deux c'est impossible de se le faire... j'ai un atelier pour créer des objets pas loin, on peut creer des potions de résurrection? qu'est ce que je peux faire? |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
moystard Transactions (0) | c'est moi qui ai donné l'adresse juste au dessus mais ils en parlent pas de mon problème |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
moystard Transactions (0) | J'espérais avoir une solution ici, galère de devoir retourner en arrière... |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | A quel niveau du jeu es-tu? Normalement j'avais une magette qui en avait un il me semble. |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
moystard Transactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Hum rafraichis-moi la mémoire, qu'est-ce qui t'empeche de rebrousser chemin? |
moystard Transactions (0) | la flemme de perdre 30 minutes pour aller chercher des fresh sage... c'est un truc qui me dégoute d'un jeux! |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Ah... bin fais-le |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | ne pouvais plus récupérer Valkyrie Profile sur PS (introuvable ou à des prix --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Petite question aux possesseurs de Grandia 3 US. Ma PS2 a des problèmes pour lire les DVD9 (double couche) et j'hésite un peu prendre G3 du coup. Or il me semble avoir lu que le jeu était diffusé sur 2 DVDs simple couche. Vous confirmez? Si Ok, je le commande dans la foulée avec Okami |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | ben aparament c'est remake, avec quelques cinématique en plus pour mieux comprendre la suite sur le 2 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | et la pucelle tactics |
kyouray 2D.Transactions (0) | oui mais ça il aurait du déjà y jouer --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Salut tout le monde, j'avais une question, j'ai completement decroché le monde des rpg pc depuis au moins 4 ans, et étant fan des BG & PT, j'aurais voulu connaitre vos coups de coeurs de ces dernieres années allant dans le sens de ces jeux |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | suite de mon expérience de rogue galaxy en full jap --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Ca a l'air de vachement ressembler à un dark chronicles à ce que j'ai lu.
Message cité 1 fois Message édité par Parrapa Dah le 22-08-2006 à 16:03:36 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | C'est lui qui a ete avancé a septembre ?? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Faut se dire que la ps2 a encore de beaux |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | fin 06/debut 07 va etre assez énorme au niveau des sorties et apprement Sony veut soutenir la PS2 jusqu'en 2008/2010 donc apres faut voir si les devs suivent
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 22-08-2006 à 16:15:54 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | surtout que d'aprés ce que j'ai vu de l'E3 à la télé, la PS3 ne sera pas aussi exeptionnel que ça par rapport à la XBOX 2 voir même la WII
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |