| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 21:30:25 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, mais au moins, je l'ai pas terminé sur youtube --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | je vois ce que t'appelles terminer Xenoblade maintenant --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 22:01:39 ![]() ![]() |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ouais mais Odin sphère c'est beau mais c'est chiant aussi ça peut s'comprendre.
|
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai testé que la demo d'Odin Sphere. J'ai pas tenu plus de quelques minutes. C'est pas ma came et pourtant j'ai des goûts très larges. |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | J'me fais le premier CD de FF VIII... cette écriture, putain d'merde. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Tout ce pavé en franglais illisible pour dire ce que tout le monde sait depuis 20 ans, FF VIII = caca. Message cité 3 fois Message édité par wilek le 05-03-2017 à 19:06:59 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Le CD 1 de FFVIII ça va à peu près, c'est après ça que le scénar part vraiment en sucette |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Le 8 est tellement au dessus du 9 et du 12 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
C'est le meilleur des FF de merde |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | FFVIII le bon jeu où quand tu pex les monstres deviennent plus forts, ce qui rend le pex complètement obsolète, un bon système dans un RPG. Enfin de toutes manières tu sens déjà que y'a un truc qui cloche quand à chaque level il te faut 1000 xp pour level up et que les ennemis donnent toujours le même nombre, ça doit être l'un des seuls jeux où tu peux monter level 100 dès la sortie sur la world map. Alors oui je suis mauvaise langue y'a les GF à pex pour se péter les doigts en spamant select+carré, la belle expérience vidéoludique. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 06-03-2017 à 12:02:59 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Laisse Agreian ils ont pas de goût |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'en peux plus de tout ce gueux du jeux vidéo |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Tellement |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si c'est ça le gout effectivement vaut mieux pas en avoir. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a quelqu'un qui a fait les lunar ??
|
Ils ont réédité sur psp. Je pense que c'est celui la le moins cher. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Encore des infos sur DQ11 à propos de l'histoire et de nouveaux screenshot : http://gematsu.com/2017/03/dragon- [...] creenshots |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-03-2017 à 12:42:50 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca obligeait juste à faire de tes perso des magicien élémentaire et de leur donner la possibilité d'utiliser la magie qu'ils ne stockaient pour leur GF.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | faut pas farmer les mauvaises fois... Rien que sur les rencontres aléatoire, tu fais ta réserve 9/10
|
Sloany Transactions (0) |
|
Oui mais c'est ni fun ni gratifiant |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) |
J'ai dû mettre trop de mots et pas assez d'images, je crois. Message cité 2 fois Message édité par Gogole Masque le 06-03-2017 à 18:35:34 --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pas assez d'images de Quistis effectivement. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |