| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 13:48:53 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
En fait le gros problème c'est que Velvet est beaucoup trop forte, t'es immortel vu que te transformer te rend des HP, et que tu peux pas mourir en étant transformé vu que t'es bloqué à 1 HP, et il suffit d'enchainer comme ça. Ca reste un bon système de combat où ça pète dans tous les sens, mais l'aspect stratégique se réduit petit à petit, c'est pas du tout propre à cet opus, c'était pareil sur Zestiria, Xillia je l'ai préféré parce que tu pouvais faire des combos de malade, mais c'était aussi du bourrinage passé un stade du jeu. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 24-02-2017 à 13:56:05 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 24-02-2017 à 13:59:25 --------------- It's Shotime |
Message édité par musacorp le 24-02-2017 à 14:03:43 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
senny Transactions (0) | Ca fait un moment que j'au pas suivi le topic mais est ce que vous auriez un bon rpg a conseiller en ce moment ? Sur pc, j'ai pas autre chose pour le moment et j'ai pas les univers futuristes du type mass effect. Merci d'avance pour votre aide. J'héqite même a relancer skyrim --------------- Financement participatif : |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | PS3 pour Ni No Kuni --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
La trilogie du witcher : pour le moment on a rarement mieux au niveau narratif. Sur PC on vit un revival du rpg d'autant : Wasteland 2, Pillars of eternity, l'excellent Tyranny, Divinity Original Sin, et tout récemment le nouveau Torment. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Dans le genre titres plus obscurs,
Message édité par blastm le 01-03-2017 à 10:09:18 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Salt and Sanctuary est top... sauf la VF |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Fini The Witcher.
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 01:07:13 ![]() ![]() |
croustillou Transactions (0) | Bon, j'ai fini dragon age inquisition, j'ai claqué tyranny quatre fois, j'ai fait les risen, witcher, divinity, Fallout, à quoi puis je jouer désormais ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Wasteland 2 Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 02-03-2017 à 10:55:21 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu peux essayer Lords of Xulima trouvable pour une bouchée de pain :
|
croustillou Transactions (0) |
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
il "aime pas" les jeux jap à la base, d'ou le redface Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 02-03-2017 à 12:20:48 |
vautrin I can helpTransactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Nouvelles infos sur 2 personnages féminins et une région de DQ11 : http://gematsu.com/2017/03/dragon- [...] n-delcadar Message édité par shinfei le 02-03-2017 à 18:08:48 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai joué à Shadwrun Returns en fr |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Xulima c'est le nouveau tales of ? --------------- Horse_man |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
À trouver du travail |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
L'avantage on peut torcher le jeu en moins d'une heure, donc ça va. Message édité par musacorp le 02-03-2017 à 21:18:32 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai vu quelqu'un qui avait l'air de jouer à un ff dans le métro sur son téléphone. De loin, ça ressemblait à FF7, tour shinra. Taing, je savais pas que ça existait sur téléphone --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Par contre pour répondre aux MP y'a personne. Message édité par Meganne le 02-03-2017 à 21:24:48 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | noraj, j'ai eu l'ach le plus rare de rayman legends hier. Et aujourd'hui, j'ai niqué un boss dans DKS3 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |