| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Reprise du message précédent :
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 21:45:17 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Je l'ai acheté, commencé et jamais fini comme 90% de mes jeux. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oh si mais ça remonte à sa sortie --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2017 à 21:51:40 ![]() Je cherche le nom d'un RPG sur PS1 que j'avais bien aimé mais pas pu finir (je crois que la console avait rendu l’âme). |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Au pif comme ça je dirais Chrono Cross, enfin surtout car un des personnages parle en français. Message édité par musacorp le 21-02-2017 à 22:23:58 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2017 à 22:35:58 ![]() Non.
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
J'avoue que ça fait un bail qu'il est sorti Merci quand même --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | suikoden y'a autre chose de plus marquant que les noms des persos, par exemple, la particularité d'avoir 108 persos recrutables... |
Dahlmud Transactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | clair meme les heros j'ai oublié a part Jowy je crois dans le 2 ?
Message édité par kouz8 le 21-02-2017 à 23:24:37 |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 23:23:40 ![]() ![]() |
Dahlmud Transactions (0) | Odessa épicétou
|
tom le chat Transactions (0) | C'est possible. A un moment, le héros doit choisir un faux nom et une des possibilités est un nom qui fait empereur allemand. Et un des persos qu'on peut recruter est un bellâtre parlant français : Vincent De Boule edit : Et il y a aussi un perso un peu farfelu appelé Milich Oppenheimer Message édité par tom le chat le 22-02-2017 à 00:03:33 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 22-02-2017 à 09:30:41 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pareil, je l'ai fait il y a un bon moment donc j'ai plus la durée de vie en tête... Par contre, quel jeu |
kitano23 Transactions (39) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Divinity Original Sin terminé, si si, j'vous jure ! --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca y'est t'es lancé. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Il était temps J'ai commencé Berseria, j'espère qu'il sera plus digeste que Zestiria...ce dernier je l'ai laissé tomber, tout comme Star Ocean 5. Le tri est en cours, effectivement Message édité par tonton-thon le 23-02-2017 à 00:29:56 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | En parlant de Star Océan, un remake du 3 est en route sur ps4. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le système de combat de Berseria est complètement débile, Velvet est 10x trop pétée, dès que tu chopes le 1er brise-âme qui se fait en combo, tu roules littéralement sur le jeu, en spamant 2 boutons.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
randd Transactions (0) | Les systèmes de combat des tales of, perso, j'en peux plus... Le mitraillage de bouton ça va un temps... beaucoup trouve ça super dynamique, mois je trouve cela epileptique, que ce soit sur l'ecran, et le pad, et ultra chiant car aucune notion de strategie comme je m'attend à avoir dans un RPG... Je crois que les derniers bon JRPG que j'ai fait, c'est personna 4 et RoF, depuis, il y a eu quelques truc sympa, mais pas plus. Mention spécial à FFXV et sa trame scénaristique complètement pété, pour faire du fric en DLC. Dommage, car le systeme de combat, même si c'est le plus mauvais de tous les FF, etait devenu jouable (contrairement à ce que j'avais vu dans les démo) avec l'option strategie. Mais autant ça fonctionne correctement dans les espaces ouvert, autant dans les grottes, qu'elle daube... Je croise les doigts pour Personna 5 maintenant. Message édité par randd le 23-02-2017 à 08:49:47 |
MKaze Transactions (1) | J'ai lancé pour la première fois Berseria, et ce choc graphiquement et au niveau des animations. Je n'ai pas souvenir que Zestiria m'ait fait un tel effet. Bon, c'était un de mes premiers jeux "PS4" (des guillemets car c'était aussi un jeu développé sur PS3) donc ça a dû jouer, mais là j'ai vraiment du mal à me dire que c'est sur PS4...
Message édité par MKaze le 23-02-2017 à 19:54:58 --------------- It's Shotime |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca m'as pas tant choqué que ça, mais bon j'ai pas trop fait attention. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Mais le 60 fps est appréciable toutefois --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MKaze Transactions (1) | Ce qui doit jouer aussi c'est que dans Zestiria les zones sont grandes alors que dans Berseria la première zone est étroite, donc on voit les textures de très près immédiatement. Bon pour les animations par contre je pense que c'est de passer de FF XV à Berseria qui me fait un tel choc visuellement. --------------- It's Shotime |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, le début de berseria est beau pourtant. 2h après, tu vas décéder --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MKaze Transactions (1) | En fait j'hésite à faire Ys Origin, puis Berseria et enfin Horizon. Car dans mon planning c'était l'inverse et visuellement ce n'est pas une bonne idée. --------------- It's Shotime |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est pas non plus dégueulasse, enfin je sais pas, c'est pas repoussant à ce point, si c'est ce seul détail qui t'empêches de faire un jeu, c'est triste. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) | Les graphismes n'ont jamais été un critère m'empêchant de faire un jeu, sauf que généralement j'y suis préparé. Berseria je ne m'attendais pas à ça, j'ai simplement complètement oublié que visuellement Zestiria c'était déjà plus un jeu PS3 que PS4.
Message édité par MKaze le 24-02-2017 à 01:23:49 --------------- It's Shotime |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Berseria pour moi c'est de loin (et de près également) le Tales Of le plus agréable visuellement des dernières fournées.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est sûr les combats se résument à spamer une touche ou t'as mis 4 artes "passe partout" en faisant R2 pour combo dès que tu peux maintenir 3 âmes sur un gros stun des familles. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 24-02-2017 à 02:40:49 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ons-a-ship Dans PoE2, il y aura une base mobile et ce sera un bateau. Ça peut être plutôt sympa Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 24-02-2017 à 07:37:11 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Encore une fois j'affirme rien car je ne sais pas ou tu en es et tu as peut être déjà atteint ce que je décris mais je pense que réduire le truc à du spam de touche quand on est bien avancé dans le jeu, c'est pas très juste. Soit tu dois enchaines des artes à JA faible donc qui ne causent plus trop de dégâts, soit tu enchaines les gros Artes mais tu vides tes JA rapidement et si tu gères pas un minimum les weaks, tu stun plus aucun mobs à un moment Edit : les codes rouge sont décevant de facilité, encore là ou j'en suis... Dommage Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 24-02-2017 à 09:51:14 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, j'aime toujours bcp le jeu, mais je ne comprends toujours rien au système de combat --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je reconnais que je spamme les 4 touches, suivi d'un R2, ça donne des combos plutôt sympatoches --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Gérer ses JA c'est pas très compliqué, le switch de personnage permet d'en recharger (quand t'as 6 JP c'est la fête), ensuite il suffit d'avoir des stats genre x% de chance de pas consommer de JA quand tu te transformes, tu rajoutes les stats qui remontent tes JP quand tu te transformes, et enjoy infinite loop. Il y a du avoir moins de 10 combats où j'ai été trop impatient à penser que me transformer tôt aiderait dans le combat, mais même avec ça, tu chopes des objets qui te rajoutent des JA ou des JP si t'es en galère, et puis au pire avec Laphicet/Magilou dans ta team, ils font des AoE de porc, t'as juste à te mettre en garde et récupérer des âmes parterre. En tout cas perso' j'ai passé les 3/4 du jeu à jouer comme ça, et j'ai pas du tout ressenti de challenge dans le jeu, à part comme je dis dans le début du jeu quand tu tombes sur des monstres puissants après avoir vidé des packs en difficulté supérieure, eux sont plutôt costauds si tu fais pas gaffe, mais pour le reste bof. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 24-02-2017 à 11:58:23 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |