| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Reprise du message précédent : Sinan interview de Nomura au salon de Monaco sur KH et FF7. Il revient un peu sur la création de Cloud, Squall et Lightning c'est sympa. Il y a donc 2 screen et apparement ça restera du tour par tour, il a une jauge ATB. Mais je pense qu'on pourra bouge le perso en même temps d'après les screen je sais pas trop. Bref à voir comment ça va être implémenté. http://www.gameblog.fr/news/66237- [...] fantasy-vi http://gematsu.com/wp-content/uplo [...] 00x563.jpg http://gematsu.com/wp-content/uplo [...] 00x338.jpg |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 19:38:28 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kryone CordialementTransactions (1) | Z'êtes pas très objectifs |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 18:38:53 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon et Persona là --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je regarde pas mal de twitchs sur For Honor (qui n'est pas un RPG) et je bave littéralement devant sa gestion de la caméra. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est peut être le seul truc bien de for honor le reste c'est de la daube |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu manques de skill pour apprécier le jeu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Depuis AC syndicate, Ubi est en mode reconquête et je dois dire que ça fonctionne dans les licences Ubi que j'ai pu faire depuis |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui, ils ont pris un virage à 180° aussi étonnant que plaisant J'ai à peine eu le temps de devenir un hater Ubi avant qu'ils évoluent, c'est pas sympa de leur part Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 20-02-2017 à 09:37:30 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
J'ai testé la beta quand même avant de juger |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Oui j'en rajoutais d'où le smiley. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | YS Origin sur le PSN.... C'est bien ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le jeu sur PC est excellent. Je sais pas si t'as déjà joué à un Ys mais c'est un gameplay très speed orienté action et esquive, et accompagné de superbes musiques qui mettent bien dans l'ambiance Message édité par Morgoth le 21-02-2017 à 10:33:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | D'un côté je ferais bien la version vita, de l'autre j'ai peur que ce soit illisible sur le petit écran Edit : merci pour ton retour Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 21-02-2017 à 10:45:13 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Pourquoi ce serait illisible. Les précédents sont tout à fait adaptés à la Vita. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Les sprites des perso, le tien et les ennemis, sont assez petits. J'ai peur de ne pas y voir assez quand ces derniers sont au milieu du décors |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Child of light était très bien Petite question au topic : je prévois de me faire PST full moddé dans quelques semaines : a priori je pense y passer 40 à 50h pour faire l'aventure (je fais les sides quests et je prends mon temps en général). --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
tom le chat Transactions (0) | C'est mon 2e run sur Mass Effect 2 et comme la 1ere fois je m'ennuie : les combats sont inintéressants, les dialogues ne sont pas particulièrement marquants, le scénar n'est pas très prenant et les designs n'ont rien de transcendants (armures moches et décors vides). Je vais mettre le jeu de côté pour quelques temps parce que là c'est plus une corvée qu'autre chose de continuer. |
Ben arrête! |
kitano23 Transactions (39) |
|
Asian Oni Transactions (0) | J'ai du le terminer 3-4 fois dont une fois récemment pour préparer Andromeda. Je suis pas bien difficile sur les jeux du coup ça vaut ce que ça vaut mais j'aime beaucoup perso' ME2, malgré ses défauts qu'on lui connaît (le farming des composants par exemple). Et puis graphiquement il tient encore la route (avec des mods certes --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Moi c'est le premier avec les quantités de loot inutile et des faiblesses dans l'affichage des textures (sur 360) qui me donne du mal. Ça et la sensation de déplacer un 33 tonnes quand on a joué à Uncharted 4 c'est dur de revenir en arrière... |
tom le chat Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 21-02-2017 à 19:07:43 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Aaah! Voilà l'information que je cherchais. Bon ben on achète |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |