Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1266  1267  1268  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°12974338
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:09:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

serina a écrit :

Après, DQ9, je ne me prononcerai pas dessus, je ne l'ai pas encore fait.
Je sais que c'est à la mode de taper sur Nintendo, mais si vous pouviez éviter d'y céder trop facilement et leur reconnaître les qualités qu'ils ont quand même, ce serait bien.
Ils ont de magnifiques exclus comme Pikmin par exemple, ou Fantasy Life, et même si certaines ne sont pas des rpg, il faut leur laisser qu'ils ont la capacité de faire encore de belles choses.  

La mode de taper sur Nintendo... Sérieusement :??:
On en est à ce genre de remarque, tu ne sais vraiment plus quoi dire là  :sarcastic:  

Je donne des exemples, maintenant si c'est pareil pour d'autre licence... Donnez aussi des exemples ?

Ca me fait penser au prix de la switch ou sur le topic officiel, on commence à engueuler les enseignes de la vendre trop chère plutôt que de reprocher à Nintendo de se prendre des marges de fou :D
Je sais bien que Nintendo dispose d'une aura particulière mais faut retoucher le sol de temps en temps :)

mood
Publicité
Posté le 20-01-2017 à 10:09:39  profilanswer

n°12974373
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:18:36  profilanswer

Talen a écrit :

[:aloy]
Sauf Falcom bien entendu  [:kras$:4]

Falcom [:hish:3]  
Et aussi From Software qui a suivi la pente inverse lui :D
Et le P Studio chez Atlus :sol:

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°12974391
serina

Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:24:09  profilanswer

Agreian a écrit :

La mode de taper sur Nintendo... Sérieusement :??:
On en est à ce genre de remarque, tu ne sais vraiment plus quoi dire là  :sarcastic:  

Je donne des exemples, maintenant si c'est pareil pour d'autre licence... Donnez aussi des exemples ?

Ca me fait penser au prix de la switch ou sur le topic officiel, on commence à engueuler les enseignes de la vendre trop chère plutôt que de reprocher à Nintendo de se prendre des marges de fou :D
Je sais bien que Nintendo dispose d'une aura particulière mais faut retoucher le sol de temps en temps :)

Je répondais surtout à la diatribe de Blastm, en fait.
Le topic officiel Switch, je l'ai déserté pour le moment, le temps que la console sorte et que les gens se calment.
Cette société a vraiment tendance à cristalliser une certaine hystérie contre elle.  

J'ai les pieds bien au sol, sinon.
Nintendo sortent des jeux qui arrivent régulièrement à m'enchanter, je n'oublie simplement pas cela, et je suis aussi consciente du fait qu'ils se font des marges de fous (comme les autres, soyez un peu honnêtes).

Après, je trouve leur nouvelle console trop chère pour le moment, je l'ai dit.
Si le line-up s'étoffe en jeux qui m'intéressent, je la prendrai quand-même.

Message édité par serina le 20-01-2017 à 10:24:49
n°12974446
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:35:52  profilanswer

Agreian a écrit :

Star Ocean dont les 2 derniers épisodes sont... modestes :o, Valkyria Chronicles qui est passé en exclu portable puis qui a décidé de se tourner vers l'action maintenant, Tales of qui enchaine les épisodes sans vraiment se renouveler, pareil pour les Atelier (mais je sais pas si cette série a été considérée comme superbe dans le passé :D), Final Fantasy et son développement semé d'embuches,...
C'est pareil presque partout [:biaab:1]  
Mais ça m'empêche pas de toujours beaucoup apprécier le genre :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°12974484
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 20-01-2017 à 10:44:34  profilanswer

serina a écrit :

Je les ai tous finis sauf l'opus Wii et celui-là que j'ai en cours.
En même temps, j'ai joué une 20aine d'heures sur Fates, je pense que j'ai eu un aperçu du jeu suffisamment correct pour pouvoir l'évaluer. Ou faut-il tous les finir pour pouvoir donner son avis?
Tu sais très bien que c'est mon backlog qui est la raison première qui fait que je ne finis pas mes jeux, pas leur manque de qualité.

Après, DQ9, je ne me prononcerai pas dessus, je ne l'ai pas encore fait.
Je sais que c'est à la mode de taper sur Nintendo, mais si vous pouviez éviter d'y céder trop facilement et leur reconnaître les qualités qu'ils ont quand même, ce serait bien.
Ils ont de magnifiques exclus comme Pikmin par exemple, ou Fantasy Life, et même si certaines ne sont pas des rpg, il faut leur laisser qu'ils ont la capacité de faire encore de belles choses.  

j'comprend pas pourquoi tant de reproches sur dq9, je l'ai vraiment aimé moi ce jeu, bien plus que le dernier tales par exemple :o

:whistle:

n°12974495
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:46:56  profilanswer

Morgoth a écrit :

Star Ocean dont les 2 derniers épisodes sont... modestes :o, Valkyria Chronicles qui est passé en exclu portable puis qui a décidé de se tourner vers l'action maintenant, Tales of qui enchaine les épisodes sans vraiment se renouveler, pareil pour les Atelier (mais je sais pas si cette série a été considérée comme superbe dans le passé :D), Final Fantasy et son développement semé d'embuches,...

Je m'attendais d'avantage à rester sur des licences de la trempe de DQ et de SMT qui compte pas moins d'une bonne dizaine d'opus. Allez je prend Tales of pour te faire plaisir, même si je pense que c'est l'acharnement de sortir leur opus sur PS3 qui plombe la réalisation des titres.

n°12974518
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:50:58  profilanswer

kouz8 a écrit :

j'comprend pas pourquoi tant de reproches sur dq9, je l'ai vraiment aimé moi ce jeu, bien plus que le dernier tales par exemple :o

Il est relativement mauvais compte tenu de ce que l'on pouvait en attendre dans le contexte de sa sortie. On vient de faire le dernier opus, DQ8, qui a l'époque est quand même une claque. Le jeu est long, prenant, blindé de truc à faire, c'est une vraie réussite. Il tourne sur une PS2 au sommet de son art.
La dessus, on te vend l'opus suivant, sensé prendre le relais.... Et tu te retrouves avec un titre sur DS qui, on le voit bien en jeu, fume l'ambition placé dans le titre.
J'ai jamais eu autant l'impression d'un jeu qui veut être riche et énorme mais qui se retrouve coincé dans une petite boite aux murs indestructible :(

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 20-01-2017 à 10:51:33
n°12974538
serina

Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:56:53  profilanswer

Agreian a écrit :

Il est relativement mauvais compte tenu de ce que l'on pouvait en attendre dans le contexte de sa sortie. On vient de faire le dernier opus, DQ8, qui a l'époque est quand même une claque. Le jeu est long, prenant, blindé de truc à faire, c'est une vraie réussite. Il tourne sur une PS2 au sommet de son art.
La dessus, on te vend l'opus suivant, sensé prendre le relais.... Et tu te retrouves avec un titre sur DS qui, on le voit bien en jeu, fume l'ambition placé dans le titre.
J'ai jamais eu autant l'impression d'un jeu qui veut être riche et énorme mais qui se retrouve coincé dans une petite boite aux murs indestructible :(

Aucun autre opus n'a la trempe du 8.
Le 8 est un ovni exceptionnel à presque tous points de vue (sauf les combats un peu simples).
Si tu compares tout à l'aune de celui-là, c'est certain que tu trouveras tout merdique.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 20-01-2017 à 10:57:32
n°12974551
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 10:59:55  profilanswer

serina a écrit :

Aucun autre opus n'a la trempe du 8.
Le 8 est un ovni exceptionnel à presque tous points de vue (sauf les combats un peu simples).
Si tu compares tout à l'aune de celui-là, c'est certain que tu trouveras tout merdique.

Je trouve DQ7 meilleur que DQ9 aussi :/

n°12974558
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 20-01-2017 à 11:01:29  profilanswer

je dois donc comprendre qu'il est seulement mauvais pour les fanboy donc :o

mood
Publicité
Posté le 20-01-2017 à 11:01:29  profilanswer

n°12974567
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 11:03:06  profilanswer

Morgoth a écrit :

Non mais les J-RPG qui perdent de leur superbe, c'est applicable à énormément de séries. Et pas seulement celles chez Nintendo :D

Et puis, ça marche aussi dans l'autre sens. FF par exemple a beaucoup perdu de sa superbe en quittant les consoles Nintendo :o

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°12974590
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 20-01-2017 à 11:09:32  profilanswer

mouais...

c'est la meme histoire que final fantasy 6....

pour ceux qui ont commencé avec les opus nintendo, la fibre nostalgique doit jouer, car meme sur ps1, j'ai pas eu le courage de le finir ff6, et j'dois bien pourtant avoir tapé ma 30aine de rpg sur ce format pourtant....

bref, soporiphique, confus dans les directions a emprunter, méchant qui est méchant, parce que, c'est un méchant....

ca vend du reve de nos jours :o

Message cité 1 fois
Message édité par kouz8 le 20-01-2017 à 11:10:26
n°12974614
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 11:15:13  profilanswer

kouz8 a écrit :

je dois donc comprendre qu'il est seulement mauvais pour les fanboy donc :o

Disons que c'est un bon p'tit jeu DS, un jeu médiocre pour le reste du monde.

Message édité par Agreian le 20-01-2017 à 11:15:54
n°12974813
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-01-2017 à 11:56:11  profilanswer

DQIX ce jeu médiocre qui s'est vendu qu'à 5 millions d'exemplaires, salaud de Nintendo d'avoir failli tuer la licence. :/

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12974827
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 11:59:44  profilanswer

Morgoth a écrit :

Star Ocean ce gâchis.... Le dernier que j'ai apprécié c'était le 3 sur ps2.

Message édité par shinfei le 20-01-2017 à 12:01:14
n°12974830
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-01-2017 à 12:00:27  profilanswer

musacorp a écrit :

DQIX ce jeu médiocre qui s'est vendu qu'à 5 millions d'exemplaires, salaud de Nintendo d'avoir failli tuer la licence. :/

C'est pas parce qu'il s'est bien vendu que c'est un bon jeu non plus hein [:o_doc]

Et puis Agreian disait grosso mod qu'il était moins bon que ses prédécesseurs, et pour le coup j'aurais plutôt tendance à lui donner raison ;)

Message édité par v4mpir3 le 20-01-2017 à 12:00:48

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12974835
shinfei
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 12:01:24  profilanswer

musacorp a écrit :

Fifa et call of aussi se vendent à millions :o

Perso depuis le 8 DQ n'a été que déception. Je met tous mes espoirs dans le XI.

n°12974852
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 20-01-2017 à 12:04:27  profilanswer

Le 8 était top ! :)

Le XI part mal avec ce héro qui à une coupe de PNJ. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12974856
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-01-2017 à 12:04:56  profilanswer

Sauf que vous oubliez que DQ c'est fait pour plaire aux japonais à la base, et ils ont totalement mis en adoration le IX, suffit de regarder les tops ou il est devant le VIII.  [:biaab:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12974881
shinfei
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 12:16:33  profilanswer

Osef pour qui c'est fait, le 8 est mieux c'est tout  [:spamafotev]

n°12974884
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 20-01-2017 à 12:17:53  profilanswer

serina a écrit :

Je n'ai pas trouvé que FE perdrait en qualité, perso, vu qu'on peut choisir son niveau de difficulté. Mais c'est vrai que je suis particulièrement permissive avec cette licence que j'adore.  :D

Elle manque sérieusement de concurrence quand même :/  

n°12975059
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 20-01-2017 à 13:16:03  profilanswer

kouz8 a écrit :

mouais...

c'est la meme histoire que final fantasy 6....

pour ceux qui ont commencé avec les opus nintendo, la fibre nostalgique doit jouer, car meme sur ps1, j'ai pas eu le courage de le finir ff6, et j'dois bien pourtant avoir tapé ma 30aine de rpg sur ce format pourtant....

bref, soporiphique, confus dans les directions a emprunter, méchant qui est méchant, parce que, c'est un méchant....

ca vend du reve de nos jours :o

Je...j'ai commencé FFVII en 2007. Pas pu finir.
j'ai commencé FFVI sur gba l'année d'après, fini, adoré.

---------------
Horse_man
n°12975132
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 13:39:59  profilanswer

musacorp a écrit :

Ils ont vendu combien de Wii Nintendo ?
Qualité <> Quantité ;)

n°12975190
serina

Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 13:55:30  profilanswer

Kryone a écrit :

Elle manque sérieusement de concurrence quand même :/  

Tu m'en vois la première attristée.
Quand ils veulent, ils développent des jeux concurrents à FE...  :love:

n°12975209
MKaze

Transactions (1)
Posté le 20-01-2017 à 13:58:47  profilanswer

De mon côté j'ai fini Exist Archive, vraiment déçu, mais bon ça se voyait très rapidement que le jeu ne me plairait pas. Déjà car à l'image de FF XIII on joue dans un monde sans vie, d'office pour un RPG c'est impossible pour moi d'accrocher à ce type de RPG.

Même la DA est mal choisie, quand on compare les avatars des persos à la version qu'on contrôle, qui ressemble à des poupées sans vie (un thème commun avec l'ambiance du jeu, vu "l'absence" de PNJ)...

Agreian a écrit :

Il y a pire, on peut lire depuis l'annonce du prix de la Switch que cette console coûte moins chère que la PS4/XOne car il n'y a pas de TV à acheter. :lol:

Message édité par MKaze le 20-01-2017 à 14:01:09

---------------
It's Shotime
n°12975319
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 20-01-2017 à 14:26:01  profilanswer

Viens de me lancer sur DQ8. Le downgrade graphique et sonore n'est pas si rédhibitoire que je pensais. Il y a juste les touffes d'herbe qui poppent.
L'accélération x2 des combats et les ennemis visibles rend l'exploration beaucoup plus agréable.

n°12975358
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 20-01-2017 à 14:39:51  profilanswer

J'ai hâte de le récupérer dans ma boîte aux lettres. [:cerveau delight]  

Ensuite j'y jouerai peut être, quand j'aurai terminé...

Etrian Odyssey 2
Bravely Default
Persona Q
Project X Zone 1 et 2
Xenoblade Chronicles

Ca doit être tout. :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12975552
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-01-2017 à 15:30:23  profilanswer

Agreian a écrit :

Ils ont vendu combien de Wii Nintendo ?
Qualité <> Quantité ;)

Et pourtant la majorité des avis sont que c'est un excellent DQ. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 20-01-2017 à 15:30:36

---------------
n°12976502
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 20-01-2017 à 21:20:56  profilanswer

Rogue galaxy à $5 sur le psn us, soit moins de $0,09/Hz :o

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 20-01-2017 à 23:31:33

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12976649
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 20-01-2017 à 23:19:41  profilanswer

saiyaman a écrit :

Roguie galaxy à $5 sur le psn us, soit moins de $0,09/Hz :o

[:roxelay]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°12976700
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-01-2017 à 00:13:33  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Et puis, ça marche aussi dans l'autre sens. FF par exemple a beaucoup perdu de sa superbe en quittant les consoles Nintendo :o

Quand tu vois la gueule du 15, difficile de te donner tort.
Pour moi c'est le JRPG dans son ensemble qui a pris cher, rien à voir avec le fait qu'ils sortent sur console Nintendo ou ailleurs.
On a eu à tout casser 3 ou 4 excellents JRPG sur PS360/Wii (et encore, je n'en retiens vraiment que 2 je crois), et on attends toujours le premier sur cette gen.
Le reste est au mieux bon, mais rien de transcendant.

Après peut être que la 3DS a limité les ambitions de certaines séries, mais franchement j'en doute, j'ai juste l'impression que c'est devenu trop coûteux de faire un JRPG comme à la grande époque, les gens attendant une plastique au top en plus du scénar/mécaniques de jeu... et ça sur un genre de niche, c'est impossible sans y perdre de l'argent.

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 21-01-2017 à 00:14:32
n°12976996
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 10:43:43  profilanswer

musacorp a écrit :

Et pourtant la majorité des avis sont que c'est un excellent DQ. ;)

Tu vas pas me forcer à ressortir ton avis sur DQ9 ou tu dis que c'est moins bon que les autres, si ?

n°12977000
shinfei
Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 10:45:38  profilanswer

:lol:

n°12977012
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 21-01-2017 à 10:52:47  profilanswer

Klaw a écrit :

Pour moi c'est le JRPG dans son ensemble qui a pris cher, rien à voir avec le fait qu'ils sortent sur console Nintendo ou ailleurs.
On a eu à tout casser 3 ou 4 excellents JRPG sur PS360/Wii (et encore, je n'en retiens vraiment que 2 je crois), et on attends toujours le premier sur cette gen.
Le reste est au mieux bon, mais rien de transcendant.

Après peut être que la 3DS a limité les ambitions de certaines séries, mais franchement j'en doute, j'ai juste l'impression que c'est devenu trop coûteux de faire un JRPG comme à la grande époque, les gens attendant une plastique au top en plus du scénar/mécaniques de jeu... et ça sur un genre de niche, c'est impossible sans y perdre de l'argent.

Je suis pas certain que c'est une question de coût. Créer une vingtaine d'environnements villes-donjons et une World map à l'ancienne avec déplacements automatiques ça coûte pas plus cher que de faire un jeu d'aventure action. Le rpg ne rime pas forcément avec open world. Et je suis pas sur que c'est ce que les gens voudraient à tout prix. Y'a rien de pire qu'un open World mal branlé à la Two Worlds

n°12977160
musacorp
Transactions (1)
Posté le 21-01-2017 à 11:58:30  profilanswer

Agreian a écrit :

Tu vas pas me forcer à ressortir ton avis sur DQ9 ou tu dis que c'est moins bon que les autres, si ?

Ah mais moi j'ai jamais dit que c'était un bon DQ.  [:sub42:5]  

Mais en aucun cas en sortant le IX sur DS Nintendo a "descendu la licence".

---------------
n°12977714
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 21-01-2017 à 17:59:09  profilanswer

serina a écrit :

Tu m'en vois la première attristée.
Quand ils veulent, ils développent des jeux concurrents à FE...  :love:

J'ai découvert la série par hasard l'an dernier. Ça faisait depuis Shining Force 3 sur Saturn que j'étais en manque.  
C'est un genre trop rare :(

Klaw a écrit :

A contrario, les cRPG ont vraiment repris du poil de la bête. Entre witcher3, Tyranny et Pillars, on a été plus que gâté. Et Tides of Numeratruc qui arrive bientôt sera sûrement top également.

n°12978093
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-01-2017 à 22:38:34  profilanswer

Je débarque complétement mais je ne savais pas qu'il y avait des cartes de jeu Final Fantasy. J'ai jamais joué aux jeux de cartes mais là j'avais envie d'en avoir pour la collection, bien que je ne connaisse pas les règles :o

http://reho.st/self/43ad82fc1700b392d68b900ae71d33496e40478d.jpg

Et en fait je pensais que c'était un déstockage mais vu qu'il y a un personnage de WoFF, c'est que ça doit toujours être édité :D

Et Cloud, Yuna et Lightning dans un même paquet, je suis comblé :love:

MEEEEG  [:hurle]  

/HS

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12978120
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-01-2017 à 23:04:42  profilanswer

Vini a écrit :

Je débarque complétement mais je ne savais pas qu'il y avait des cartes de jeu Final Fantasy. J'ai jamais joué aux jeux de cartes mais là j'avais envie d'en avoir pour la collection, bien que je ne connaisse pas les règles :o

http://reho.st/self/43ad82fc1700b3 [...] 40478d.jpg

Et en fait je pensais que c'était un déstockage mais vu qu'il y a un personnage de WoFF, c'est que ça doit toujours être édité :D

/HS

:non: T'es fou, les collec de cartes je n'y touche pas. Gouffre à pognon pour pas grand chose.
J'ai donné dans ma jeunesse, Magic... :sarcastic:

n°12978135
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-01-2017 à 23:19:38  profilanswer

J'ai juste acheté un pack pour 5 €, juste en mode fanboy :o

Et comme j'ai eu Lightning, plus besoin d'en avoir :D Ou alors pour les personnages charismatiques de FF XV  [:stefaninho:5]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12978351
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-01-2017 à 09:52:01  profilanswer

Vini a écrit :

http://reho.st/self/43ad82fc1700b3 [...] 40478d.jpg
/HS

La première extension est sortie en france en octobre dernier, donc c'est tout neuf, difficile donc de dire si ca va même décoller...
enfin sur paris déjà il y a peut près 1/event semaine dans toutes les boutiques specialisées :/
les boosters sont plus cher que pour du magic, je sais pas s'ils sont plus généreux a l'ouverture mais déjà pour moi c’était mauvais signe  :sweat:  

t'as pas pris les pochettes lightning et le tapis sephiroth/cloud pour aller avec? :o  
saviez vous qu'il y a aussi un TCG zelda?  [:cupra]  [:cupra]

Message édité par blastm le 22-01-2017 à 12:22:47
n°12978437
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 22-01-2017 à 10:52:48  profilanswer

Au Gamestop j'ai vu que les cartes hier :o Mais j'ai vu un coin avec que des goodies je pense que je vais y retourner bientôt :miam:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1266  1267  1268  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)