| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 10:09:39 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
serina Transactions (0) |
Message édité par serina le 20-01-2017 à 10:24:49 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 20-01-2017 à 10:51:33 |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 20-01-2017 à 10:57:32 |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 11:01:29 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | mouais... c'est la meme histoire que final fantasy 6.... pour ceux qui ont commencé avec les opus nintendo, la fibre nostalgique doit jouer, car meme sur ps1, j'ai pas eu le courage de le finir ff6, et j'dois bien pourtant avoir tapé ma 30aine de rpg sur ce format pourtant.... bref, soporiphique, confus dans les directions a emprunter, méchant qui est méchant, parce que, c'est un méchant.... ca vend du reve de nos jours Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 20-01-2017 à 11:10:26 |
Message édité par Agreian le 20-01-2017 à 11:15:54 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | DQIX ce jeu médiocre qui s'est vendu qu'à 5 millions d'exemplaires, salaud de Nintendo d'avoir failli tuer la licence. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Star Ocean ce gâchis.... Le dernier que j'ai apprécié c'était le 3 sur ps2. Message édité par shinfei le 20-01-2017 à 12:01:14 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
C'est pas parce qu'il s'est bien vendu que c'est un bon jeu non plus hein Et puis Agreian disait grosso mod qu'il était moins bon que ses prédécesseurs, et pour le coup j'aurais plutôt tendance à lui donner raison Message édité par v4mpir3 le 20-01-2017 à 12:00:48 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Perso depuis le 8 DQ n'a été que déception. Je met tous mes espoirs dans le XI. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le 8 était top ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sauf que vous oubliez que DQ c'est fait pour plaire aux japonais à la base, et ils ont totalement mis en adoration le IX, suffit de regarder les tops ou il est devant le VIII. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Osef pour qui c'est fait, le 8 est mieux c'est tout |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
|
|
MKaze Transactions (1) | De mon côté j'ai fini Exist Archive, vraiment déçu, mais bon ça se voyait très rapidement que le jeu ne me plairait pas. Déjà car à l'image de FF XIII on joue dans un monde sans vie, d'office pour un RPG c'est impossible pour moi d'accrocher à ce type de RPG.
Message édité par MKaze le 20-01-2017 à 14:01:09 --------------- It's Shotime |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Viens de me lancer sur DQ8. Le downgrade graphique et sonore n'est pas si rédhibitoire que je pensais. Il y a juste les touffes d'herbe qui poppent. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai hâte de le récupérer dans ma boîte aux lettres. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 20-01-2017 à 15:30:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Rogue galaxy à $5 sur le psn us, soit moins de $0,09/Hz Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 20-01-2017 à 23:31:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 21-01-2017 à 00:14:32 |
|
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je débarque complétement mais je ne savais pas qu'il y avait des cartes de jeu Final Fantasy. J'ai jamais joué aux jeux de cartes mais là j'avais envie d'en avoir pour la collection, bien que je ne connaisse pas les règles --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai juste acheté un pack pour 5 €, juste en mode fanboy --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 22-01-2017 à 12:22:47 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Au Gamestop j'ai vu que les cartes hier --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |