| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 10:52:48 ![]() ![]() |
serina Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 23-01-2017 à 12:47:22 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ou un twister / mox --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Juste pour être certain. Genre il y a des gens qui vont payer 1200 $ voir plus pour une carte de terrain avec un dessin relativement banal ?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 18:22:42 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pour une mersout alpha c'est même étonnamment peu cher |
Dora Doralina Transactions (3) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | A y est, j'ai recommencé Earthbound sur SNES. Ca a bien vieilli, j'aime bien le style coloré et bon enfant, ça change |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
C'est le principe des TCG : c'est un jeu , mais c'est aussi une collection. Un peu comme la philatélie où le moindre timbre écorné voit sa valeur divisée par 10 ou 100.
J'hésite à carrément le day one celui là Ca fait trop longtemps que j'ai pas fait un Tales (Xilia) 78 sur metacritics quand même ( 8 critiques) http://www.metacritic.com/game/pla [...] ria?ref=hp Ca sent le 7 chez GK Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 24-01-2017 à 09:41:01 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Et à lire les critiques de metacritic, c'est le moteur du jeu qui est critiqué... L'histoire et le chara semblent très bon. Message édité par Agreian le 24-01-2017 à 09:45:58 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, ce sont les combats qui me chagrinent. Je n'ai RIEN compris dans la démo --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
_Benedict_ Transactions (0) | Dragon Quest 7 terminé, après 70h de jeu. Une belle aventure, mais tellement datée sur beaucoup de points...
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | La planche de surf dans Tales of Berseria j'ai trop trop kiffé. Voilà une série qui ne se repose pas sur ses acquis. --------------- Horse_man |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je dirais plutôt qu'il y a souvent plusieurs couches et que c'est d'autant plus réussi quand elles servent toutes... Comme Xillia et Grace f.
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Zestiria, t'as l'impression d'avoir une tonne d'infos mais ça sert à rien, enfin c'est l'impression que j'en ai eu : Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 24-01-2017 à 19:55:57 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai commencé Berseria hier...
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | J'ai pas trop accroché perso |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Surtout quand c'est Meganne qui te balance ce genre de truc... avec sa longue liste de jeux terminés |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Hier j'ai eu un peu de temps pour jouer. |
tom le chat Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a une catégorie JRPG sur steam: http://store.steampowered.com/tag/en/JRPG/
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
_Benedict_ Transactions (0) | Dans les oldies on peut aussi rajouter Grandia I&II et les deux premiers Shining Force. Dans les moins oldies il y a aussi plein de Neptunia, pour ceux qui aiment. Message cité 2 fois Message édité par _Benedict_ le 26-01-2017 à 16:44:05 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |