| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
MKaze Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par MKaze le 19-01-2017 à 00:26:35 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 00:25:02 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | ces fous furieux qui lancent un débat RPG à minuit --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 19-01-2017 à 01:43:33 --------------- It's Shotime |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Même si je pense que FFVII reste l'un des jeux que j'ai préféré sur le fond, surtout l'histoire de Cloud que j'ai trouvé passionnante à suivre à l'époque, c'était quand même un jeu qui approfondissait les personnages, et c'était pas le cas de beaucoup de jeux avant (ou alors c'était fait très vite, le mec rejeté de son village et qui voulait venger sa femme).
Mais bon à un moment on fait plus aucun jeu si on se dit "ouais nan c'est inférieur à mon jeu préféré/cet opus". Je trouve pas les Tales extraordinaires par leurs personnages ou design, mais surtout parce que le gameplay est nerveux et change quand même pas mal dépend les opus (Xillia c'est plus du spam combo d'arte, surtout le 2 avec des combos à 9+, alors que Zestiria est plus calme et Berseria semble plus tactique), après j'admets facilement qu'il faut accrocher au jeu, m'enfin quand on parle de Zestiria nunuche, on est quand même loin de Colette par exemple, y'a nunuche et nunuche. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 19-01-2017 à 01:43:59 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Dawn of the New World je pense que c'est le Tales le plus merdique auquel j'ai joué ouais, Emil est juste le pire héros qu'on a jamais vu, et le jeu est franchement mauvais, mais dès le début tu sens qu'il va être chiant ce personnage, c'est une victime et en plus ça parle beaucoup dans le jeu, ça aide pas. Message édité par musacorp le 19-01-2017 à 02:11:31 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Je renie pas les qualités de Vesperia, que je ferai un jour (on y croit), mais t'as pas trouvé justement que les personnages étaient pas si mal dans Zestiria ? Enfin je sais pas, j'ai l'impression que c'est l'argument chaque fois qui revient, et dans Zestiria, je suis pas du tout d'accord, mais c'est trop facile de chaque fois dire "non mais comparé à CE jeu, c'est moins bien", parce que dans ce cas tous les jeux sont nazes depuis Valkyrie Profile. Et naturellement qu'un RPG c'est pas que les combats, mais je pardonne un scénario/des personnages plus faibles, alors qu'un gameplay vraiment moyen c'est plus dur, même si on a chacun nos critères envers le gameplay tout ça tout ça. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 19-01-2017 à 02:22:23 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 02:21:32 ![]() ![]() |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Message édité par musacorp le 19-01-2017 à 03:13:00 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tom le chat Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ce débat à lire des le matin Tout ce que je dirais c'est qu'hormis Vesperia les Tales c'est de la merde |
tom le chat Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pourquoi ils ont repoussé P5 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 19-01-2017 à 11:07:55 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Path of Exil sur XBox One !
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
P5 restera P5 une tuerie ! |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 19-01-2017 à 18:46:42 |
Message édité par musacorp le 19-01-2017 à 18:46:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
serina Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour le coup, je suis d'accord avec Blast... Et je n'ai pas l'impression que tu prends son post dans le bon sens Donc oui, depuis qu'ils sont chez Nintendo, les licences DQ et SMT (qui sont quasi tous exclusif à part Persona) ont pour moi aussi grandement souffert, soit du support directement quand il s'agit de la 3DS, soit du manque de visibilité quand le jeu est aussi sur WiiU. D'ailleurs, c'est peut être aussi parce que ces jeux sont masqués par les licences maison comme Fire Emblem. Même si je trouve que même cette licence a perdu de sa superbe. La dernière sortie de FE, en mode Pokemon pour faire plus de tune, c'est quand même pas la folie. D'ailleurs, je suis sûr que contrairement aux autres, tu n'as même pas fini l'un des deux jeux Message édité par Agreian le 20-01-2017 à 08:03:42 |
serina Transactions (0) | Ils ont aussi sorti Bravely Default. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah mais je ne dis pas que Nintendo ne font que des jeux pourris (Blast non plus jusqu'à présent). Même si en dehors de la réalisation et du gameplay, Bravely Default et Bravely Second ont un sérieux problème de construction et de scénario.
|
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 20-01-2017 à 09:21:19 |
serina Transactions (0) |
|
Message édité par Agreian le 20-01-2017 à 09:42:29 |
serina Transactions (0) | Je les ai tous finis sauf l'opus Wii et celui-là que j'ai en cours.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Non mais les J-RPG qui perdent de leur superbe, c'est applicable à énormément de séries. Et pas seulement celles chez Nintendo Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 20-01-2017 à 09:54:25 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
serina Transactions (0) | Voilà.
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |