Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4340 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°5420154
Ashken

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 00:44:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ludoss a écrit :

Okami, oui fonces  [:steven-claude norris]
FF XII aussi ( univers et gameplay )
Les god of war

Ton doigt a ripé je suis sûr, sisi je t'assure  :D (même si on pourrait croire que je voulais barrer les God of War, c'est bien FFXII que je veux barrer :p)

Sinon comme jeux à conseiller sur PS2, la crème de la crème quoi:
- Okami
- Shadow of the Colossus
- Final Fantasy X
- Kingdom Hearts 2 (le 1 est quand même moins bon je trouve, lire un résumé de l'histoire du 1 et enchainer direct sur le 2 est une possibilité)
- Persona 3 (récemment sorti, je l'ai pas testé mais j'en entends que du bien, mais j'attends la version FES qui sortira un jour en PAL j'en suis sur :o) voire la série des Shin Megami Tensei, ça sort clairement des sentiers battus en terme de background comparé à ce qu'on peut avoir habituellement
- Disgaea: Hour of Darkness si t'aimes les T-RPG

Tu peux en plus profiter de certains jeux PS1 cultes avec la rétrocompatiblité (FFVII pour ne citer que lui).

Sur PC tu peux acheter les yeux fermés Fallout 1 et 2 (certes vieux, mais qui n'ont pas mal vieilli, et toujours aussi jouissifs).

Message cité 4 fois
Message édité par Ashken le 16-05-2008 à 00:46:44
mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 00:44:59  profilanswer

n°5420185
mousse121

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 01:00:30  profilanswer

C'est un langage de programation dérivé du java qui est massivement utilisé sur les tels portables au japon et qui permet donc de développer des petites merveilles (mais bon les tels ont aussi le hard qui suit).
Par contre le DOJA ne semble pas avoir percé ailleur (en france on à l'Imode qui est dérivé je crois et qui est loin d'être aussi complet et qui est en passe d'être abandonné par Bouygues de toutes façons).

Bref on commence à avoir des téléphones qui tiennent la route (sur le mien je peut faire tourner quake \o/) mais pas la base logiciel, donc c'est baisé, les éditeurs vont pas convertir leur jeux pour les 8 guignols que ca intéresse sur HFR (je fait parti des guignols :o)

n°5420196
JimmyBaby
La salade de doigts!
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 01:18:22  profilanswer

Ashken a écrit :

- Kingdom Hearts 2 (le 1 est quand même moins bon je trouve, lire un résumé de l'histoire du 1 et enchainer direct sur le 2 est une possibilité)

justement, ma copine m'a offert le 2 j'ai commencé, mais j'avoue que c'est pas evident quand on ne connait pas du tout le 1er opus, je me suis que j'attendrais de me la choper mais je crois que je vais opter pour le resumé

n°5420214
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 16-05-2008 à 01:52:02  profilanswer

Ashken a écrit :

Ton doigt a ripé je suis sûr, sisi je t'assure  :D (même si on pourrait croire que je voulais barrer les God of War, c'est bien FFXII que je veux barrer :p)

Sinon comme jeux à conseiller sur PS2, la crème de la crème quoi:
- Okami
- Shadow of the Colossus
- Final Fantasy X
- Persona 3 (récemment sorti, je l'ai pas testé mais j'en entends que du bien, mais j'attends la version FES qui sortira un jour en PAL j'en suis sur :o) voire la série des Shin Megami Tensei, ça sort clairement des sentiers battus en terme de background comparé à ce qu'on peut avoir habituellement
- Disgaea: Hour of Darkness si t'aimes les T-RPG

Tu peux en plus profiter de certains jeux PS1 cultes avec la rétrocompatiblité (FFVII pour ne citer que lui).

Sur PC tu peux acheter les yeux fermés Fallout 1 et 2 (certes vieux, mais qui n'ont pas mal vieilli, et toujours aussi jouissifs).

Pas qu'en terme de background! En terme de difficulté aussi!

---------------
I will never stop exploring.
n°5420351
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 09:11:13  profilanswer

Ashken a écrit :

non, non  :D . Je trouve que l' univers, et le gameplay de FF XII est vraiment excellent, en revanche il est vrai que toute la partie background n' est qu' implicite, ou alors faut parler à tout le monde, tout regarder...  :) .

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5420369
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 09:22:54  profilanswer

Ashken a écrit :

on ne barre pas FFXII :fou:  [:steven-claude norris]
sinon +1 pour Kingdom hearts 2, faudrait zapper l'épisode 1 qui est vraiment pas terrible mais niveau scénar ça le fait moyen [:tinostar]

n°5420979
Ashken

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 12:08:05  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

justement, ma copine m'a offert le 2 j'ai commencé, mais j'avoue que c'est pas evident quand on ne connait pas du tout le 1er opus, je me suis que j'attendrais de me la choper mais je crois que je vais opter pour le resumé

Talen a écrit :

on ne barre pas FFXII :fou:  [:steven-claude norris]
sinon +1 pour Kingdom hearts 2, faudrait zapper l'épisode 1 qui est vraiment pas terrible mais niveau scénar ça le fait moyen [:tinostar]

'fin c'est pas obligatoire non plus, moi j'ai fait le 2 avant le 1 sans avoir lu le scénario du 1, et j'ai quand même bien surkiffé. Faut dire, il est tellement réussi ce jeu  :hello:

primseven a écrit :

Pas qu'en terme de background! En terme de difficulté aussi!

Moui, c'est plus une histoire de leveling abusé pour battre certains boss je trouve :/

Ludoss a écrit :

non, non  :D . Je trouve que l' univers, et le gameplay de FF XII est vraiment excellent, en revanche il est vrai que toute la partie background n' est qu' implicite, ou alors faut parler à tout le monde, tout regarder...  :) .

Autant sur le jeu en lui-même je le trouve assez bon, autant le gameplay "MMO offline" ça m'a rebuté au point de me faire arrêter. Après c'est histoire de goût toussa mais bon si le gameplay m'horripile, moi je peux pas [:thalis]

Message édité par Ashken le 16-05-2008 à 12:36:52
n°5422013
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 17:32:17  profilanswer

Shenmue peut etre sur wii :love:  :love:  :love:  
http://www.wiiz.fr/article.php?h=wii&a=17850
Si ca pouvait annoncer une suite [:diskobeck]

n°5422030
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 16-05-2008 à 17:40:37  profilanswer

J'espère que ce sera un remake, parce que le jeu d'origine a un peu vieilli !
En tout cas, c'est de bonne augure pour la Wii, dont je regrette le peu de rpg.

J'en suis à la trentaine d'heures sur FF VI pour l'instant, et rien à redire, si ce n'est que les combats aléatoires me semblent un peu trop présents. Disons que parfois on fait deux pas avec le perso, et on a déjà un combat :sweat: C'est peut-être son côté old-school, du coup, le monde du jeu parait petit, j'aurais préféré un monde plus grand, pour diriger un peu plus le perso sans se faire harceler. Et la GBA n'aide pas en plus. Autre critique, autant l'histoire est géniale, autant, le déroulement du jeu, me semble un peu linéaire, pour l'instant, difficile de mener 4 à 5 quêtes, c'est surtout la quête principale que je suis, et y a pas beaucoup d'à côté si je puis dire. Ca n'en reste pas moins un must hein ;)

Que vaut FF V ? Je sens bien que je me le prendrais...

---------------
Horse_man
n°5422052
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 17:44:11  profilanswer

Black_Jack a écrit :

J'espère que ce sera un remake, parce que le jeu d'origine a un peu vieilli !
En tout cas, c'est de bonne augure pour la Wii, dont je regrette le peu de rpg.

c'est pas avec shenmue qu'elle en aura un de plus en tout cas :D

mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 17:44:11  profilanswer

n°5422056
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 16-05-2008 à 17:45:11  profilanswer

D'ailleurs je pige pas le style du jeu, c'est quoi exactement ? Certains le place en rpg (au vu de la liberté d'action), d'autres pas (le background...) ?

---------------
Horse_man
n°5422176
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 18:18:19  profilanswer

"Aventure réaliste" ? [:mikala] :D

n°5422272
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 18:55:54  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Shenmue peut etre sur wii :love:  :love:  :love:  
http://www.wiiz.fr/article.php?h=wii&a=17850
Si ca pouvait annoncer une suite [:diskobeck]

Best 3D game ever [:milf hunter]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°5422330
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 19:22:03  profilanswer

Black_Jack a écrit :

D'ailleurs je pige pas le style du jeu, c'est quoi exactement ? Certains le place en rpg (au vu de la liberté d'action), d'autres pas (le background...) ?

C'est un jeu de recherche/dialogue/aventure de la vie réel avec des vandamme-QTE  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5424325
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 17-05-2008 à 17:47:25  profilanswer

je reviens sur les Chrono

Ce sont vraiment d'excellents RPG

Rien que le debut du Trigger amene une bonne surprise :D
Et les musiques de Cross....... :love:

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5425371
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 09:51:02  profilanswer

sseb22 a écrit :

je reviens sur les Chrono

Ce sont vraiment d'excellents RPG

Rien que le debut du Trigger amene une bonne surprise :D
Et les musiques de Cross....... :love:

Nan mais clair que l' histoire de la fête foraine qui te transporte ailleurs, pour retrouver une .... un lézard c'est génial  :D

---------------
n°5427874
darkmatt

Transactions (21)
Posté le 19-05-2008 à 10:54:43  profilanswer

yep,

Comment puis jouer a ff7, sachant que je ne possede pas de ps1, les emulateurs ca marchent bien ? lequel par exemple ?

merci.

---------------
**feedback**
n°5427882
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 10:57:39  profilanswer

darkmatt a écrit :

yep,

Comment puis jouer a ff7, sachant que je ne possede pas de ps1, les emulateurs ca marchent bien ? lequel par exemple ?

merci.

Possèdes-tu au moins le jeu ?  

sinon c'est pas légal  :o.

sur PS3, ça marche  [:cosmoschtroumpf] . De même que si tu possèdes une psp en CF, y' a moyen de le faire tourner.
  Et y' a plein d' émulateurs aussi, maintenant, moi et les émus ça fait 142, donc à ce niveau là, je ne peux pas te renseigner.

---------------
n°5427884
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 10:58:06  profilanswer

Si tu veux pas te prendre la tête, utilise "pSX" : http://psxemulator.gazaxian.com/

Marche très bien avec FF7, rien à régler

Ou alors epsxe, plus de réglages à faire, mais résultats plus jolis

n°5427892
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 11:00:02  profilanswer

Essaie PCSX ou ePSXe.

Edit : grillaid :(

Message cité 1 fois
Message édité par WarDrone le 19-05-2008 à 11:00:48
n°5427917
darkmatt

Transactions (21)
Posté le 19-05-2008 à 11:08:44  profilanswer

Ludoss a écrit :

Possèdes-tu au moins le jeu ?  

sinon c'est pas légal  :o.

ui ui ... !  [:gigaloool] Merci pour cette precision legale.

Snip a écrit :

Si tu veux pas te prendre la tête, utilise "pSX" : http://psxemulator.gazaxian.com/

Marche très bien avec FF7, rien à régler

Ou alors epsxe, plus de réglages à faire, mais résultats plus jolis

WarDrone a écrit :

Essaie PCSX ou ePSXe.

Edit : grillaid :(

Merci pour vos reponses, je testerais ca ce soir.

---------------
**feedback**
n°5427944
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 19-05-2008 à 11:15:41  profilanswer

Je conseille quand même l'achat d'une ps1 au pire, elle est vraiment pas chère sur le net. Ou dans les vide-greniers...jouer devant la télé n'a pas de prix pour moi, j'ai longtemps joué sur un pc pendant mes années de fauché, mais plus jamais ça :sweat:

( http://www.priceminister.com/offer [...] ation.html )

---------------
Horse_man
n°5427961
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 11:19:08  profilanswer

-1, jouer sans sauvegarde instantanée, ou de fonction d'accélaration pour les RPGs un peu longuets/relous (FF8 :sweat: ), plus jamais ça :o

n°5427962
darkmatt

Transactions (21)
Posté le 19-05-2008 à 11:19:11  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je conseille quand même l'achat d'une ps1 au pire, elle est vraiment pas chère sur le net. Ou dans les vide-greniers...jouer devant la télé n'a pas de prix pour moi, j'ai longtemps joué sur un pc pendant mes années de fauché, mais plus jamais ça :sweat:

t a completement raison, mais le jeu coute a peu pres 20x la console ....  

---------------
**feedback**
n°5427972
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 19-05-2008 à 11:22:37  profilanswer

Snip a écrit :

-1, jouer sans sauvegarde instantanée, ou de fonction d'accélaration pour les RPGs un peu longuets/relous (FF8 :sweat: ), plus jamais ça :o

Je vois ce que tu veux dire. C'est un peu pénible, mais je préfère le combo console+tv. Et pour les savestate tant pis, je ne programme plus de sessions courtes de jeu.

@ Darkmatt : si l'anglais ne te fais pas peur, tu as amazon.co.uk (on va croire que j'ai des actions chez eux, je deviens relou :p )

---------------
Horse_man
n°5427981
darkmatt

Transactions (21)
Posté le 19-05-2008 à 11:26:56  profilanswer

ui c est vrai y a cette solution. Merci a vous pour les infos.

Edit : il est a quand meme quasiment 30 euros en occaz sur Amazon co.uk.

Message édité par darkmatt le 19-05-2008 à 11:31:04

---------------
**feedback**
n°5428054
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 11:52:44  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je conseille quand même l'achat d'une ps1 au pire, elle est vraiment pas chère sur le net. Ou dans les vide-greniers...jouer devant la télé AVEC LE SON n'a pas de prix pour moi, j'ai longtemps joué sur un pc pendant mes années de fauché, mais plus jamais ça :sweat:

[:cosmoschtroumpf] :o

Quand tu en auras marre de FF6 GBA tu serais pret à me le vendre? :d

White flag59 a écrit :

Je privilégie ceux avec un univers mature (style Baten Kaitos ou Mass Effect) par exemple, bien que j'apprécie tout autant un jeu comme Paper Mario : la porte du millénaire.
 Mon critère de sélection est simple mais essentiel : avoir du plaisir en jouant (univers original, background intéressant, ou gameplay innovant)
Voici une petite liste des jeux que j'ai apprécié :
Baten Kaitos (que je commence seulement)
Fable
Jade Empire
Star Wars KOTOR 1&2
FF VIII
FF IX
Baldur's gate

Quels titres sur PS2 sont intéressants? Okami semble vraiment correspondre à ce que je recherche.

J'avais surkiffer Fable [:cerveau lent]
Vire FF VIII et met FF VI et VII à la place :o

J'ai 3 RPG à faire sur ps2 mais j'ai pas le temps : Kingdom hearts 1 et 2 et DQ VIII :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 19-05-2008 à 11:55:16

---------------
Truth or happiness, never both.
n°5428113
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 19-05-2008 à 12:21:09  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

[:cosmoschtroumpf] :o

Quand tu en auras marre de FF6 GBA tu serais pret à me le vendre? :d

Comme si je n'étais pas déjà plié à ton diktat :o
Euh c'est un FF VI anglais hein  [:prodigy]

---------------
Horse_man
n°5428159
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 12:35:54  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tu avais résisté quand même  [:haha]  

A ouais bah garde le ton FF VI en anglais j'ai déjà la version PSONE :o

---------------
n°5428182
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 12:42:07  profilanswer

Black_Jack a écrit :

20€ in ça te va ?  :o

( voire un peu plus, et je suis sérieux [:tinostar] )

Message édité par Ludoss le 19-05-2008 à 12:42:43

---------------
n°5428197
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 19-05-2008 à 12:46:48  profilanswer

Non, non vu le plaisir que je prends, je vais le garder un bon bout de temps...le finir avec quêtes annexes s'il y a plus tard, et le recommencer encore plus tard. Le revendre dans 5 ans à 150 euros parce qu'introuvable.

---------------
Horse_man
n°5428205
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 12:48:24  profilanswer

Je ne le trouverai jamais à prix raisonnable  :sweat:  

car 50 € ... [:windir]  [:vlad-x]

---------------
n°5428210
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 19-05-2008 à 12:49:58  profilanswer

Fallait se jeter sur le jeu dès sa sortie, voire le précommander... :sweat:
Dire qu'il y a eu des magasins, qui l'ont eu en whatmille exemplaires et qui l'ont ensuite bradé comme de vulgaires jeux à licence qu'on retrouve dans les bacs soldés :sweat:

---------------
Horse_man
n°5428235
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 12:57:54  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Fallait se jeter sur le jeu dès sa sortie, voire le précommander... :sweat:
Dire qu'il y a eu des magasins, qui l'ont eu en whatmille exemplaires et qui l'ont ensuite bradé comme de vulgaires jeux à licence qu'on retrouve dans les bacs soldés :sweat:

C'est inhumain :cry:

---------------
n°5428255
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 19-05-2008 à 13:03:00  profilanswer

Tout ça parce que la GBA était déjà morte, et que les jeux DS squattaient les bacs réservés aux jeux pour consoles portables nintendo :/ Gestion catastrophique quand on connait le rayonnement de ce jeu en particulier et de la série FF en général.

---------------
Horse_man
n°5428487
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 14:06:38  profilanswer

Ici les FF V et FF VI GBA sont dans les bacs "prix casses" a €25...
Tout comme tales of phantasia (que j'ai perso trouve bien nul sur gba)

Sinon pour rester dans le theme du sujet, qu'est ce que ca vaut les phantasy star universe sur PS2 (la compil megadrive)?

n°5428508
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 19-05-2008 à 14:12:46  profilanswer

C'est où ici ? Parce que ça pourrait en intéresser quelques-uns...

J'ai bien aimé Tales of Phantasia...rien à reprocher...tout au plus la fréquence aléatoire des combats un peu comme FF VI.

---------------
Horse_man
n°5428524
Ashken

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 14:16:49  profilanswer

ben80 a écrit :

Ici les FF V et FF VI GBA sont dans les bacs "prix casses" a €25...
Tout comme tales of phantasia (que j'ai perso trouve bien nul sur gba)

Sinon pour rester dans le theme du sujet, qu'est ce que ca vaut les phantasy star universe sur PS2 (la compil megadrive)?

Heu... Tu confondrais pas les Phantasy Star Universe qui sont des jeux à part entière (MMORPG inside?) et la compilation des 4 Phantasy Star sortie sur PS2 (nommée Phantasy Star Complete Collection au Japon, qui a peu de chance de sortir chez nous je pense  :sweat: )?

Perso, j'ai joué qu'à Phantasy Star IV, qui était vraiment géniallissime à l'époque (j'ai même versé une larme - comprendront ceux qui ont joué un peu au jeu), par contre, comment j'avais galéré à l'époque pour comprendre ce qu'ils disaient les gens (ouais j'étais pas trop une bête à 11 ans  :( )

Message cité 2 fois
Message édité par Ashken le 19-05-2008 à 14:17:40
n°5428542
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 14:23:27  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est où ici ? Parce que ça pourrait en intéresser quelques-uns...

J'ai bien aimé Tales of Phantasia...rien à reprocher...tout au plus la fréquence aléatoire des combats un peu comme FF VI.

Pardon, je pensais que c'etait sur mon profil mais j'ai du oublier de le mettre. Je vis aux Pays-Bas actuellement.

Pour tales of les combats m'ont vraiment saoules, rythme trop lent et saccades (par rapport aux ff v-vi)

Message cité 1 fois
Message édité par ben80 le 19-05-2008 à 14:26:44
n°5428546
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 14:25:12  profilanswer

Ashken a écrit :

Heu... Tu confondrais pas les Phantasy Star Universe qui sont des jeux à part entière (MMORPG inside?) et la compilation des 4 Phantasy Star sortie sur PS2 (nommée Phantasy Star Complete Collection au Japon, qui a peu de chance de sortir chez nous je pense  :sweat: )?

Perso, j'ai joué qu'à Phantasy Star IV, qui était vraiment géniallissime à l'époque (j'ai même versé une larme - comprendront ceux qui ont joué un peu au jeu), par contre, comment j'avais galéré à l'époque pour comprendre ce qu'ils disaient les gens (ouais j'étais pas trop une bête à 11 ans  :( )

Le universe etait de trop mais on parle bien du meme. Sur la compil de jeux megadrive sorti sur ps2 et psp, il y a phantasy star ii-iii-iv (pas le 1 par contre). Compil que je possede d'ailleurs :). Elle vaut €30 en magasin.

n°5428573
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 19-05-2008 à 14:31:20  profilanswer

ben80 a écrit :

Pardon, je pensais que c'etait sur mon profil mais j'ai du oublier de le mettre. Je vis aux Pays-Bas actuellement.

Pour tales of les combats m'ont vraiment saoules, rythme trop lent et saccades (par rapport aux ff v-vi)

Je comprends ça m'avait un peu agacé. Mais pas tant que ça, avec le recul.

Les FF V et VI auxquels tu as accès sont en version anglaise, non ?

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)