| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Ashken Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ton doigt a ripé je suis sûr, sisi je t'assure Sinon comme jeux à conseiller sur PS2, la crème de la crème quoi: Tu peux en plus profiter de certains jeux PS1 cultes avec la rétrocompatiblité (FFVII pour ne citer que lui). Sur PC tu peux acheter les yeux fermés Fallout 1 et 2 (certes vieux, mais qui n'ont pas mal vieilli, et toujours aussi jouissifs). Message cité 4 fois Message édité par Ashken le 16-05-2008 à 00:46:44 |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 00:44:59 ![]() ![]() |
mousse121 Transactions (0) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Ashken Transactions (0) |
'fin c'est pas obligatoire non plus, moi j'ai fait le 2 avant le 1 sans avoir lu le scénario du 1, et j'ai quand même bien surkiffé. Faut dire, il est tellement réussi ce jeu
Moui, c'est plus une histoire de leveling abusé pour battre certains boss je trouve
Autant sur le jeu en lui-même je le trouve assez bon, autant le gameplay "MMO offline" ça m'a rebuté au point de me faire arrêter. Après c'est histoire de goût toussa mais bon si le gameplay m'horripile, moi je peux pas Message édité par Ashken le 16-05-2008 à 12:36:52 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Shenmue peut etre sur wii |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'espère que ce sera un remake, parce que le jeu d'origine a un peu vieilli !
--------------- Horse_man |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 17:44:11 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | D'ailleurs je pige pas le style du jeu, c'est quoi exactement ? Certains le place en rpg (au vu de la liberté d'action), d'autres pas (le background...) ? --------------- Horse_man |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | "Aventure réaliste" ? |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je reviens sur les Chrono
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
darkmatt Transactions (21) | yep,
--------------- **feedback** |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Si tu veux pas te prendre la tête, utilise "pSX" : http://psxemulator.gazaxian.com/
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Essaie PCSX ou ePSXe.
Message cité 1 fois Message édité par WarDrone le 19-05-2008 à 11:00:48 |
darkmatt Transactions (21) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je conseille quand même l'achat d'une ps1 au pire, elle est vraiment pas chère sur le net. Ou dans les vide-greniers...jouer devant la télé n'a pas de prix pour moi, j'ai longtemps joué sur un pc pendant mes années de fauché, mais plus jamais ça --------------- Horse_man |
Snip Working as intendedTransactions (0) | -1, jouer sans sauvegarde instantanée, ou de fonction d'accélaration pour les RPGs un peu longuets/relous (FF8 |
darkmatt Transactions (21) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
darkmatt Transactions (21) | ui c est vrai y a cette solution. Merci a vous pour les infos.
Message édité par darkmatt le 19-05-2008 à 11:31:04 --------------- **feedback** |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Quand tu en auras marre de FF6 GBA tu serais pret à me le vendre?
J'avais surkiffer Fable J'ai 3 RPG à faire sur ps2 mais j'ai pas le temps : Kingdom hearts 1 et 2 et DQ VIII Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-05-2008 à 11:55:16 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
20€ in ça te va ? ( voire un peu plus, et je suis sérieux Message édité par Ludoss le 19-05-2008 à 12:42:43 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Non, non vu le plaisir que je prends, je vais le garder un bon bout de temps...le finir avec quêtes annexes s'il y a plus tard, et le recommencer encore plus tard. Le revendre dans 5 ans à 150 euros parce qu'introuvable. --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je ne le trouverai jamais à prix raisonnable --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Fallait se jeter sur le jeu dès sa sortie, voire le précommander... --------------- Horse_man |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tout ça parce que la GBA était déjà morte, et que les jeux DS squattaient les bacs réservés aux jeux pour consoles portables nintendo --------------- Horse_man |
ben80 Go!Transactions (0) | Ici les FF V et FF VI GBA sont dans les bacs "prix casses" a €25...
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est où ici ? Parce que ça pourrait en intéresser quelques-uns...
Ashken Transactions (0) |
Heu... Tu confondrais pas les Phantasy Star Universe qui sont des jeux à part entière (MMORPG inside?) et la compilation des 4 Phantasy Star sortie sur PS2 (nommée Phantasy Star Complete Collection au Japon, qui a peu de chance de sortir chez nous je pense Perso, j'ai joué qu'à Phantasy Star IV, qui était vraiment géniallissime à l'époque (j'ai même versé une larme - comprendront ceux qui ont joué un peu au jeu), par contre, comment j'avais galéré à l'époque pour comprendre ce qu'ils disaient les gens (ouais j'étais pas trop une bête à 11 ans Message cité 2 fois Message édité par Ashken le 19-05-2008 à 14:17:40 |
ben80 Go!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 19-05-2008 à 14:26:44 |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |