| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 19:39:56 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) | Poiro va faire une attaque. --------------- Ludothèque: BGG |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je viens de lire la preview de Canard PC sur le 2.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'attends de voir l'histoire et la narration avant de parler de "remake".
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprendre le moteur et les assets c'pas un souci, là, du moins la 1ère partie, on est exactement dans le même environnement que dans le 1.
Message édité par Eyldebrandt le 06-10-2016 à 14:25:42 |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 14:25:29 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Message édité par shinfei le 06-10-2016 à 20:31:47 |
Klaw Transactions (38) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Comme le Poiro, je suis fan du Larian mais force est de constater que le discours d'Eyldebrandt n'est pas dénué de sens non plus.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ils sont bien conscients de ces faiblesses et ont embauché sec pour l'écriture.
|
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | L'articulation entre les parties d'écriture "Avellone" et les parties d'écriture "Larian" me fait un peu peur --------------- (puisque je suis américain) |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Je viens d'acquérir une ps4. Est-ce que quelqu'un a pris le portage de FFVII sorti l'an dernier? Il est regardable graphiquement? Il vaut ses 16€ ou c'est du portage paresseux? Et la traduction, elle a été revue? |
MKaze Transactions (1) | C'est la même version que celle qui a été retravaillée sur PC en 2012.
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 09-10-2016 à 16:14:00 |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
MKaze Transactions (1) | T'as des screens ici: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t12078787
Message édité par MKaze le 09-10-2016 à 15:58:59 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais c'est comme les autres FF sur PC finalement, FFIX c'est pareil, ils ont juste lissé les personnages, dialogues, mais les décors autour sont toujours autant dégueulasses, et parfois les NPC qui servent à rien, genre les gamins qui courent dans FFIX au début quand Vivi arrive, ils sont pas lissés parce que tu peux pas intéragir avec, ça fait trop bizarre. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 09-10-2016 à 16:01:14 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 09-10-2016 à 16:15:54 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) | FFIX aucune idée du résultat, je n'ai pas apprécié le jeu sur PSone, je ne l'ai jamais refait depuis.
Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 09-10-2016 à 16:36:11 |
Ff IX est pas ressorti sur ps4. Les versions ps3 et Vita sont des Rom ps1 émulées. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Pour moi la meilleure manière de jouer à FF VII ça reste la psp go avec patch de la traduction néo Midgar. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais je comprends, je sais pas si un lissage vaut vraiment les 16 balles. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
C'est un peu ça le dilemne Message édité par wilek le 09-10-2016 à 17:36:29 |
MKaze Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si vraiment ça te démange prends-le, tu nous feras un joli CR sur le lissage et la traduction. En tout cas je sais que l'audio est meilleur, pour la traduction je doute qu'ils aient tout retraduit ces feignasses, ils ont sûrement refait les tournures des phrases qui voulaient rien dire, mais je doute que ça soit parfait, mais je vais pas m'avancer.
Désolé. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 09-10-2016 à 17:42:44 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Si je craque, promis je pense à vous |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, j'ai fini deus ex : human revolution, et ca m'a laissé beaucoup de trucs à digérer --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
En commençant Mankind Divided ils résument l'intrigue de Human révolution et condensé ainsi ça m'a paru plus inutilement tarabiscoté que dans mes souvenirs. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'étais pas très attiré par FFXV vu l'ennui qu'est le 13 et les échos que je lis ça et là sur le développement du 15.
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Non c'est juste que t'as découvert la vérité |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | best FFs ever les 13 --------------- Horse_man |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il est fan d'ICO mais il s'ennuie sur FF13. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | FF13 c'est de la merde et Ico est le meilleur jeu vidéo de tous les temps. Je vois même pas le rapport. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ico best 2001 game ever --------------- Horse_man |
serina Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |