Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1229  1230  1231  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°12718477
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 05-10-2016 à 19:39:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas vraiment suivi le développement du jeu pour mesurer l'objectivité du post du monsieur mais c'était agréable à lire :o

mood
Publicité
Posté le 05-10-2016 à 19:39:56  profilanswer

n°12718605
Romn

Transactions (0)
Posté le 05-10-2016 à 21:04:52  profilanswer

Poiro va faire une attaque. :D

Bon ayant suivi, je dirais que ce n'est qu'à moitié vrai, mais c'est pas complètement faux non plus.  [:lefab:5]  
La EE apporte quand même pas mal de truc, avec de nouveau builds (deux armes à une main (enfin ! ils auraient pu le mettre dans la vanilla quand même)) et des dialogues légèrement réécrit (mais toujours des phrases à la syntaxe douteuse et incompréhensibles sur la vf), mais oui ça reste le même jeu, ou plutôt c'est le jeu enfin finalisé. Comme je l'ai eu gratuitement, ça me va, je commence à avoir l'habitude des jeux qui sortent à moitié finis et qui ne sont finalisé que un an après.

Là où je les attends vraiment pour le 2 c'est sur l'histoire et l'écriture.

---------------
Ludothèque: BGG
n°12718621
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 05-10-2016 à 21:12:56  profilanswer

Je viens de lire la preview de Canard PC sur le 2.

Ça donne envie...même après avoir lu ce pavé (qui m'a bien fait marrer tellement on sent la frustration, mais pourtant oui c'est bien écrit dans le plus pur style Eylde - qu'on aime ou pas hein :o ) :D .

Reste qu'après soixante, soixante-dix heures j'adore toujours autant même si on peut pester sur certaines choses, je connais peu de jeux du genre qui ont zéro défauts...

Baldur's Gate est le summum (sa suite aussi) et pourtant, il n'est pas parfait mais bordel qu'il était (et il le reste) bon. Les exemples sont nombreux. Et les défauts de D:OS, à mon sens n'ont rien de rédhibitoire  [:souk] .
Les goûts et les couleurs.

Je n'ai ressenti aucune frustration ou sentiment d'intention purement mercantile de la part de Larian, mais je respecte les avis de chacun, quand c'est raconté comme ça, je préfère me marrer :D

Petite pensée pour Poiro par contre, on attend la contre-attaque  [:pdbzombifiay:3]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12718753
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 05-10-2016 à 22:48:48  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Petite pensée pour Poiro par contre, on attend la contre-attaque  [:pdbzombifiay:3]

J'vais pas te mentir, c'est la principale raison pour laquelle j'ai pondu ce pavé  [:the coli]

n°12718875
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 03:45:51  profilanswer

Romn a écrit :

tonton-thon a écrit :

J

Il vient de m'envoyer un selfie : [:trhiso]  

Pour ma part en terme de gameplay je les attends sur l'équilibrage & la répartition des skills.
Au niveau de l'histoire, j'espère que cette fois ils sauront installer une ambiance dans un monde moins générique-RPG que le précédent.

n°12718905
uxam

Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 07:37:01  profilanswer

D après choca c'est très mal équilibré pour l instant

n°12718973
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 06-10-2016 à 08:38:17  profilanswer

Romn a écrit :

tonton-thon a écrit :

Eyldebrandt a écrit :

J'vais pas te mentir, c'est la principale raison pour laquelle j'ai pondu ce pavé  [:the coli]

Meganne a écrit :

Il vient de m'envoyer un selfie : [:trhiso]

Meuh non :D  
Bon j'aime ce studio, c'est affectif donc pas du tout objectif :
Je les suis depuis des années, depuis l'époque où Swen le boss dormait sous son bureau à même le sol après 16h sur l'ordi à corriger manuellement les saves des joueurs coincés par un bug dans le 1er Divinity jusqu'à aujourd'hui où grâce à KS il roule en Lambo :o  

Spoiler :

Joke, enfin j'espère :D

Je connaissais quelques anecdotes qui les rendait dejà sympas mais c'est surtout la campagne KS du 1er Divinity original Sin qui nous a ouvert les portes du studio, littéralement :
On les a suivi de l'intérieur, en découvrant des personnalités attachantes ( notamment certains développeurs français, ou encore Kyrill le compositeur maison qui avait signé toutes les ziks pour le studio, un mec un peu gaffeur - quand il fout son clavier par terre en plein concert pour la fiesta de clôture de la campagne KS, un mec super sensible et chaleureux, et qui est décédé l'année dernière :(    
J'aime aussi l'humour Larian dans ses jeux, qui même s'ils sont pas du tout originaux niveau design ( oui c'est globalement plutôt générique mais je ne m'en plains pas je préfère dire que c'est "neutre" ) ont pour moi ce petit quelque chose en plus, cet humour, cette patte, ce feeling qui fait que pour moi ce sont des jeux attachants, je m'y sens bien.
Indépendamment du design commun et de l'écriture c'est vrai évidemment bien peu prenante...

Alors oui Eylde ne dit pas que des conneries, je ne partage juste pas son sentiment d'un studio qui cherche à nous dilater l'entrefesses, en tout cas intentionnellement ( même si recourir une 2ème fois à KS m'avait paru assez "y'a bon le fric facile" [:souk]  
C'est un studio d'une taille raisonnable, c'est pas EA ou Ubi, c'est un petit studio européen qui plus est avec pas mal de développeurs français, alors qu'ils rencontrent un peu de succès me ravit.
Tant que leurs jeux me plairont ( on va en bouffer pas mal du design DOS car leur moteur maison a vocation à vivre encore quelques bonnes années ) alors je fermerai les yeux sur le manque global d'epicness  :jap:  

Ah et puis choca son "boulot" c'est de pointer les défauts, et il le fait très bien...
Parfait pour te dégoûter d'avance.
J'ai préféré tester l'EA pour juger par moi même, et je suis bien moins exigeant  :o

n°12719173
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 09:49:39  profilanswer

poiro a écrit :

Meuh non :D  
Bon j'aime ce studio, c'est affectif donc pas du tout objectif :
Je les suis depuis des années, depuis l'époque où Swen le boss dormait sous son bureau à même le sol après 16h sur l'ordi à corriger manuellement les saves des joueurs coincés par un bug dans le 1er Divinity jusqu'à aujourd'hui où grâce à KS il roule en Lambo :o  

Spoiler :

Joke, enfin j'espère :D

Je connaissais quelques anecdotes qui les rendait dejà sympas mais c'est surtout la campagne KS du 1er Divinity original Sin qui nous a ouvert les portes du studio, littéralement :
On les a suivi de l'intérieur, en découvrant des personnalités attachantes ( notamment certains développeurs français, ou encore Kyrill le compositeur maison qui avait signé toutes les ziks pour le studio, un mec un peu gaffeur - quand il fout son clavier par terre en plein concert pour la fiesta de clôture de la campagne KS, un mec super sensible et chaleureux, et qui est décédé l'année dernière :(    
J'aime aussi l'humour Larian dans ses jeux, qui même s'ils sont pas du tout originaux niveau design ( oui c'est globalement plutôt générique mais je ne m'en plains pas je préfère dire que c'est "neutre" ) ont pour moi ce petit quelque chose en plus, cet humour, cette patte, ce feeling qui fait que pour moi ce sont des jeux attachants, je m'y sens bien.
Indépendamment du design commun et de l'écriture c'est vrai évidemment bien peu prenante...

Alors oui Eylde ne dit pas que des conneries, je ne partage juste pas son sentiment d'un studio qui cherche à nous dilater l'entrefesses, en tout cas intentionnellement ( même si recourir une 2ème fois à KS m'avait paru assez "y'a bon le fric facile" [:souk]  
C'est un studio d'une taille raisonnable, c'est pas EA ou Ubi, c'est un petit studio européen qui plus est avec pas mal de développeurs français, alors qu'ils rencontrent un peu de succès me ravit.
Tant que leurs jeux me plairont ( on va en bouffer pas mal du design DOS car leur moteur maison a vocation à vivre encore quelques bonnes années ) alors je fermerai les yeux sur le manque global d'epicness  :jap:  

Ah et puis choca son "boulot" c'est de pointer les défauts, et il le fait très bien...
Parfait pour te dégoûter d'avance.
J'ai préféré tester l'EA pour juger par moi même, et je suis bien moins exigeant  :o

Beh, je force volontairement le trait, sinon c'est pas marrant, et il est évident que j'exagère beaucoup.
Ceci étant, si tu grattes la couche trollesque, et que tu te focalise que sur le fond, les reproches sont légitimes. Larian m'a beaucoup déçu avec ses multiples éditions qui changent que dalle, et je suis attristé de voir qu'ils vont recommencer les mêmes conneries.
Ils vont pondre un remake au lieu d'essayer de faire un grand jeu. C'est triste je trouve.

n°12719921
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-10-2016 à 14:19:14  profilanswer

J'attends de voir l'histoire et la narration avant de parler de "remake".
C'est sur ce point là que tout va se jouer je pense.
Le système de base (et le moteur) du 1er peuvent très bien être repris (et améliorés) sans parler de "remake" sinon nombre de suites serait ainsi qualifiable...  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12719939
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 14:25:29  profilanswer

Reprendre le moteur et les assets c'pas un souci, là, du moins la 1ère partie, on est exactement dans le même environnement que dans le 1.
Je suis presque prêt à parier que les autres zones seront aussi des C/C :o

Message édité par Eyldebrandt le 06-10-2016 à 14:25:42
mood
Publicité
Posté le 06-10-2016 à 14:25:29  profilanswer

n°12720826
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 19:17:16  profilanswer

uxam a écrit :

D après choca c'est très mal équilibré pour l instant

Ah ? Merde. Je vais mater son youtube ce soir.

poiro a écrit :

Alors oui Eylde ne dit pas que des conneries, je ne partage juste pas son sentiment [...]

Eyldebrandt a écrit :

Beh, je force volontairement le trait, sinon c'est pas marrant, et il est évident que j'exagère beaucoup.
Ceci étant, si tu grattes la couche trollesque, et que tu te focalise que sur le fond, les reproches sont légitimes.[...]

'tin la déception même pas un petit troll ou semblant d'attaque perso. On est à deux doigts des courbettes et du baiser galant.
Vous faites péricliter l'métier. [:cerveau prodigy]  

n°12721041
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 20:30:57  profilanswer

:lol:
Y'a vraiment plus de jeunesse :o

Message édité par shinfei le 06-10-2016 à 20:31:47
n°12721532
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-10-2016 à 00:44:33  profilanswer

Meganne a écrit :

'tin la déception même pas un petit troll ou semblant d'attaque perso. On est à deux doigts des courbettes et du baiser galant.
Vous faites péricliter l'métier. [:cerveau prodigy]  

[:chrisleurn]

n°12721691
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-10-2016 à 08:03:57  profilanswer

Comme le Poiro, je suis fan du Larian mais force est de constater que le discours d'Eyldebrandt n'est pas dénué de sens non plus.

Je suis quand même curieux de voir le résultat pour ce second opus :)
Surtout en terme de narration et d'ambiance, les 2 gros points faible du premier jeu pour moi.

n°12721752
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-10-2016 à 08:48:29  profilanswer

Ils sont bien conscients de ces faiblesses et ont embauché sec pour l'écriture.
ce n'est pas sur un EA de 8h qu'on peut réellement juger des progrès, mais si au bout de 30h y'a toujours rien qui nous immerge un tant soit peu, ce sera un gros gros fail c'est sûr...

n°12722168
Marca
acteur américain d'entreprise
Transactions (7)
Posté le 07-10-2016 à 11:07:41  profilanswer

L'articulation entre les parties d'écriture "Avellone" et les parties d'écriture "Larian" me fait un peu peur :o

---------------
(puisque je suis américain)
n°12725984
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 09-10-2016 à 11:56:18  profilanswer

Je viens d'acquérir une ps4. Est-ce que quelqu'un a pris le portage de FFVII sorti l'an dernier? Il est regardable graphiquement? Il vaut ses 16€ ou c'est du portage paresseux? Et la traduction, elle a été revue?

n°12726132
MKaze

Transactions (1)
Posté le 09-10-2016 à 13:58:41  profilanswer

C'est la même version que celle qui a été retravaillée sur PC en 2012.
Graphiquement j'ai trouvé ça "regardable", les décors sont plus nets, les textures ont été lissées. Dans les points positifs il y a l'option de vitesse x3 qui permet d'accélérer le jeu pour farmer l'XP par exemple.
Concernant la traduction, rien ne m'a choqué, mais j'ai tellement fait le jeu sur PSOne que je dois être habitué. Et l'ayant fait il y a déjà plusieurs mois je ne sais donc pas si la traduction a été revue (je pense pas) ou si c'est juste car je suis habitué à la première traduction dispo, celle de la version PSOne.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 09-10-2016 à 16:14:00
n°12726178
wilek
Transactions (1)
Posté le 09-10-2016 à 14:36:48  profilanswer

MKaze a écrit :

C'est la même version que celle qui a été retravaillée sur PC en 2012.
Graphiquement j'ai trouvé ça "regardable", les décors sont plus nets, les textures ont été lissées. Dans les points positifs il y a l'option de vitesse x3 permet d'accélérer le jeu pour farmer l'XP par exemple.
Concernant la traduction, rien ne m'a choqué, mais j'ai tellement fait le jeu sur PSOne que je dois être habitué. Et l'ayant fait il y a déjà plusieurs mois je ne sais donc pas si la traduction a été revue (je pense pas) ou si c'est juste car je suis habitué à la première traduction dispo, celle de la version PSOne.

:jap: Ce qui me ferait éventuellement craquer pour cette version ps4, outre le fait de jouer dans mon canapé, c'est le lissage des décors 2d car sur la version PC vanilla de 2012 c'est juste immonde.

n°12726279
MKaze

Transactions (1)
Posté le 09-10-2016 à 15:57:48  profilanswer

T'as des screens ici: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t12078787

D'ailleurs on voit des différences dans un des dialogues.

Message édité par MKaze le 09-10-2016 à 15:58:59
n°12726283
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 09-10-2016 à 16:00:51  profilanswer

Ouais c'est comme les autres FF sur PC finalement, FFIX c'est pareil, ils ont juste lissé les personnages, dialogues, mais les décors autour sont toujours autant dégueulasses, et parfois les NPC qui servent à rien, genre les gamins qui courent dans FFIX au début quand Vivi arrive, ils sont pas lissés parce que tu peux pas intéragir avec, ça fait trop bizarre. :D

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 09-10-2016 à 16:01:14

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12726296
MKaze

Transactions (1)
Posté le 09-10-2016 à 16:15:16  profilanswer

musacorp a écrit :

Ouais c'est comme les autres FF sur PC finalement, FFIX c'est pareil, ils ont juste lissé les personnages, dialogues, mais les décors autour sont toujours autant dégueulasses, et parfois les NPC qui servent à rien, genre les gamins qui courent dans FFIX au début quand Vivi arrive, ils sont pas lissés parce que tu peux pas intéragir avec, ça fait trop bizarre. :D

Dans les screens (du lien que j'ai mis dans mon précédent message), on voit au contraire que les décors sont mieux, plus net pour FFVII.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 09-10-2016 à 16:15:54
n°12726311
musacorp
Transactions (1)
Posté le 09-10-2016 à 16:23:57  profilanswer

MKaze a écrit :

Dans les screens (du lien que j'ai mis dans mon précédent message), on voit au contraire que les décors sont mieux, plus net pour FFVII.

Peut-être c'est le cas de FFIX auss mais je trouve que c'est moins réussi que FFVII, donc en vrai aucune idée... j'ai pas regardé de comparaison. :o

Après ça reste sympa sur les persos, les combats et tout, mais j'ai trouvé ça choquant niveau décors. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12726332
MKaze

Transactions (1)
Posté le 09-10-2016 à 16:35:31  profilanswer

FFIX aucune idée du résultat, je n'ai pas apprécié le jeu sur PSone, je ne l'ai jamais refait depuis.

PS: Je viens de lire un test du jeu ressorti sur PS4, ils n'ont pas touché aux décors pour FF IX, voilà pourquoi tu les as trouvés dégueulasses. :D
ça n'a donc rien à voir avec FFVII, dont les décors ont été retravaillés.

Message cité 2 fois
Message édité par MKaze le 09-10-2016 à 16:36:11
n°12726353
wilek
Transactions (1)
Posté le 09-10-2016 à 16:47:34  profilanswer

MKaze a écrit :

FFIX aucune idée du résultat, je n'ai pas apprécié le jeu sur PSone, je ne l'ai jamais refait depuis.

PS: Je viens de lire un test du jeu ressorti sur PS4, ils n'ont pas touché aux décors pour FF IX, voilà pourquoi tu les as trouvés dégueulasses. :D

Ff IX est pas ressorti sur ps4. Les versions ps3 et Vita sont des Rom ps1 émulées.

n°12726402
musacorp
Transactions (1)
Posté le 09-10-2016 à 17:21:04  profilanswer

MKaze a écrit :

FFIX est ressorti en avril de cette année sur PC, je parlais de cette version. :o

Mais je pense que sur PSX les décors étaient encore pire niveau pixelisation, mais bon je sais pas.

---------------
n°12726411
wilek
Transactions (1)
Posté le 09-10-2016 à 17:27:08  profilanswer

musacorp a écrit :

FFIX est ressorti en avril de cette année sur PC, je parlais de cette version. :o

Mais je pense que sur PSX les décors étaient encore pire niveau pixelisation, mais bon je sais pas.

Pour moi la meilleure manière de jouer à FF VII ça reste la psp go avec patch de la traduction néo Midgar.
Si j'ai pose la question c'est que j'ai aussi envie de me le refaire sur un plus grand ecran. Suis en train de patcher la version PC pour voir ce que ça donne avec les mods mais j'avoue que je préférerais y jouer sur ps4 dans mon canapé. Le frein c'est les 16 boules (pas de promotion depuis la sortie je crois), le rendu 2d et éventuellement la traduction qu'ils disent avoir retravaillée (à voir).

n°12726419
musacorp
Transactions (1)
Posté le 09-10-2016 à 17:34:03  profilanswer

Ouais je comprends, je sais pas si un lissage vaut vraiment les 16 balles. :D

Tu peux toujours attendre noël, y'aura surement des promos a foison sur le store et peut-être FFVII.

---------------
n°12726426
wilek
Transactions (1)
Posté le 09-10-2016 à 17:36:03  profilanswer

musacorp a écrit :

Ouais je comprends, je sais pas si un lissage vaut vraiment les 16 balles. :D

Tu peux toujours attendre noël, y'aura surement des promos a foison sur le store et peut-être FFVII.

C'est un peu ça le dilemne :D
Le problème est que le salaud me fait de l'oeil des que je lance ma console :D

Message édité par wilek le 09-10-2016 à 17:36:29
n°12726436
MKaze

Transactions (1)
Posté le 09-10-2016 à 17:40:46  profilanswer

musacorp a écrit :

Ah comme à chaque fois j'oublie qu'on est pas sur un topic console. :D  

wilek a écrit :

Le frein c'est les 16 boules (pas de promotion depuis la sortie je crois)

Uniquement une promo pendant quelques temps dès la sortie (il était à 10/11€ de mémoire).

n°12726440
musacorp
Transactions (1)
Posté le 09-10-2016 à 17:41:40  profilanswer

Si vraiment ça te démange prends-le, tu nous feras un joli CR sur le lissage et la traduction. :D

En tout cas je sais que l'audio est meilleur, pour la traduction je doute qu'ils aient tout retraduit ces feignasses, ils ont sûrement refait les tournures des phrases qui voulaient rien dire, mais je doute que ça soit parfait, mais je vais pas m'avancer. :o

MKaze a écrit :

Ah comme à chaque fois j'oublie qu'on est pas sur un topic console. :D

J'ai pris FFIX comme comparaison sur PC parce que c'est le seul que j'ai testé en fait, vu que FFVII est tiré de la version PC je me suis dit que tout était pareil. :D

Désolé.  [:4chan:2]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 09-10-2016 à 17:42:44

---------------
n°12726445
wilek
Transactions (1)
Posté le 09-10-2016 à 17:43:54  profilanswer

musacorp a écrit :

Si vraiment ça te démange prends-le, tu nous feras un joli CR sur le lissage et la traduction. :D

En tout cas je sais que l'audio est meilleur, pour la traduction je doute qu'ils aient tout retraduit ces feignasses, ils ont sûrement refait les tournures des phrases qui voulaient rien dire, mais je doute que ça soit parfait, mais je vais pas m'avancer. :o

musacorp a écrit :

J'ai pris FFIX comme comparaison sur PC parce que c'est le seul que j'ai testé en fait, vu que FFVII est tiré de la version PC je me suis dit que tout était pareil. :D

Désolé. [:4chan:2]

Si je craque, promis je pense à vous :D

n°12726830
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-10-2016 à 20:55:09  profilanswer

Bon, j'ai fini deus ex : human revolution, et ca m'a laissé beaucoup de trucs à digérer :D

Notamment quelle fin je préfère... Gros boulot de storyline, de rédaction, avec quelques légères faiblesses, mais c'est très très vite pardonné.

Je crois que c'est le meilleur jeu que j'aie fait depuis pas mal de temps.  Une vraie claque de scénario ce truc.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°12726918
wilek
Transactions (1)
Posté le 09-10-2016 à 21:22:42  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bon, j'ai fini deus ex : human revolution, et ca m'a laissé beaucoup de trucs à digérer :D

Notamment quelle fin je préfère... Gros boulot de storyline, de rédaction, avec quelques légères faiblesses, mais c'est très très vite pardonné.

Je crois que c'est le meilleur jeu que j'aie fait depuis pas mal de temps. Une vraie claque de scénario ce truc.

En commençant Mankind Divided ils résument l'intrigue de Human révolution et condensé ainsi ça m'a paru plus inutilement tarabiscoté que dans mes souvenirs.

n°12729250
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-10-2016 à 17:43:17  profilanswer

J'étais pas très attiré par FFXV vu l'ennui qu'est le 13 et les échos que je lis ça et là sur le développement du 15.

Mais depuis deux jours, j'ai regardé Brotherhood, Kingsglaive et tous les trailers ainsi que du gameplay. Et là j'envisage de prendre la Pro juste pour y jouer dans les meilleurs conditions.

La vie est bizarre.

n°12729271
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 10-10-2016 à 17:47:24  profilanswer

Non c'est juste que t'as découvert la vérité :o

n°12729352
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 10-10-2016 à 18:05:36  profilanswer

best FFs ever les 13

---------------
Horse_man
n°12729363
musacorp
Transactions (1)
Posté le 10-10-2016 à 18:11:43  profilanswer

Il est fan d'ICO mais il s'ennuie sur FF13. [:azrail:4]

---------------
n°12729433
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-10-2016 à 18:43:22  profilanswer

FF13 c'est de la merde et Ico est le meilleur jeu vidéo de tous les temps. Je vois même pas le rapport.

n°12729469
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 10-10-2016 à 19:05:59  profilanswer

Ico best 2001 game ever

---------------
Horse_man
n°12730511
serina

Transactions (0)
Posté le 11-10-2016 à 09:17:19  profilanswer

Khayam a écrit :

FF13 c'est de la merde et Ico est le meilleur jeu vidéo de tous les temps. Je vois même pas le rapport.

A égalité avec Okami, alors.  :o  

Étonnant que tu te sois ennuyé sur un jeu pourtant assez dynamique, même si très linéaire, et que tu ne te sois pas ennuyé sur Ico qui malgré ses immenses qualités est quand même à la limite de la contemplation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1229  1230  1231  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)