| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 03-10-2016 à 13:53:57 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 13:51:39 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Moi j'ai lancé skyrim, j'ai joué 45minutes, arrivé au cliché du forgeron qu'il faut aider, j'ai désinstallé. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben justement je me disais que la version remaster (ou je ne sais plus comment elle est appelée) c'était l'occasion de refaire le jeu en version améliorée sans me galérer avec NMM et à l'aise dans mon canapé. --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Comme dit Daddy c'est juste le plaisir de modder car après on l'a tellement essoré dans tous les sens qu'on connait par coeur et on se fait chier
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 03-10-2016 à 14:33:06 |
Kyradis Transactions (0) | Salut les gens |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Kyradis Transactions (0) | C'est bien ce jeu!
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et c'est un jeu Atlus, pas Square Enix --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kyradis Transactions (0) | Mille excuses |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 17:07:04 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Ouais un peu pareil Je l'ai depuis 5 ans, je me motive régulièrement pour avancer, mais même si je lui reconnais des qualités, il n'arrive pas à m'accrocher durablement. Manque de vie, décors monotones, narration lamentable... Bref, heureusement que The Witcher 3 est arrivé. |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est juste des jeux qui m'emmerdent... comme j'avais dit l'été passé je crois, que si je changeais mon PC et bien je testerai Witcher 3, c'est chose faite. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 03-10-2016 à 18:11:17 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Plutôt qu'un Tt, je pense que Meg va mettre un ban de 4 min lo.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Me concernant, ce serait probable |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Incompréhensible. Deux chefs d'œuvres. On ne peut pas ne pas aimer LO et W3. Je n'y crois pas.
Surréaliste.
Meg aussi dit W3 l'a fait chier... Va-t-elle s'auto ban 4 minutes ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 04-10-2016 à 11:45:12 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Dark Souls et Bloodborne ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Qui c'est qui décerne ce truc officiel ? Message édité par DaddyFatSax le 04-10-2016 à 10:06:20 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ceux qui ont du goût Edit : HFR j'entends Message édité par Agreian le 04-10-2016 à 10:10:32 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Morro for the wind ! --------------- Horse_man |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Skywind
Message édité par poiro le 04-10-2016 à 18:06:35 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Tu l'as déjà faite très cher poiro |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'était pour voir si tu étais dans le coin |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ah t'es là poiro. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | La 2e option semble plus crédible (avant qu'Eylde ne dégaine en plussoyant pour la 1ère...)
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'en ai parlé sur le TU : j'y ai joué quelques heures et j'ai stoppé pour ne pas refaire la même erreur que pour DOS1 où j'avais joué plus de 100h sur l'early access...
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Certes c'est plus du 1.5 que du 2.0 bien entendu mais moi quand c'est bon j'en reprends une tranche avec plaisir, même ( surtout ) si ça a le même goût |
Message édité par Eyldebrandt le 05-10-2016 à 10:19:52 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Pas vraiment suivi le développement du jeu pour mesurer l'objectivité du post du monsieur mais c'était agréable à lire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |