| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 19:36:52 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Total VF et tu peux mettre les voix Jap'. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah ok c'est cool ça. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je l'ai acheté day one --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message édité par Meganne le 02-10-2016 à 20:05:40 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 02-10-2016 à 20:42:18 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 20:39:56 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Vesperia a pour lui un héros avec un tel charisme (pour un Tales of mais plus globalement pour un JRPG) qu'il rend les autres bien fades et niais... Je ne le dirai jamais assez (message pour Castor au passage : lui je l'ai terminé Il me tarde à y rejouer sur One, vraiment, spa pour rien que j'ai gardé mes jeux 360. Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 02-10-2016 à 20:44:02 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Jamais compris pourquoi ils l'ont pas sorti du japon sur PS3... Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 02-10-2016 à 20:54:46 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Non. Et heureusement car les rêves t'as des pages et des pages de lecture. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Platiné Odin sphere...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 02-10-2016 à 20:57:18 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | le jeu est dans le même ton que mon screen ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Non --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha. En bas du backlog alors. Zou --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Tu vas louper Judith...honte sur toi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je fais Xillia est il est bien terne. Pas mauvais, mais quand même #TeamVesperia --------------- Horse_man |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Teepo est génial. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Mais tellement. L'âge d'or des Tales ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Y a des trucs en plus sur la version PS3 (celle en jap oui). Si remaster PS4...mmmh... --------------- Horse_man |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Des avis ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
kitano23 Transactions (40) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Hmmm... C'est un peu la douche froide là. Si vraiment trop tactical, ça va me faire chier. Merci pour ton avis, je vais m'abstenir alors. --------------- A.K.A. Korrozyf |
kitano23 Transactions (40) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ouais... Super... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Romn Transactions (0) | J'ai assez aimé the Banner Saga (je n'ai fait que le 1er). Après faut le prendre pour ce qu'il est, un petit jeu à 20euro qui mise avant tout sur son ambiance.
--------------- Ludothèque: BGG |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et à part ça y'a que moi qui se languit d'un nouveau TES ?
Message édité par poiro le 03-10-2016 à 13:10:25 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | La dernière fois que j'ai voulu jouer à Skyrim, j'ai installé le jeu, les patchs, les addons. Puis j'ai suivi les deux fameux guides pour le mettre aux petits oignons avec moults mods.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Dahlmud Transactions (0) | Y'a pas un Skyrim remastered de prévu pour bientôt ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Voilà c'est ça Message édité par poiro le 03-10-2016 à 13:29:41 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | J'ai voulu faire ça une fois il y a pas longtemps, rejouer à Skyrim sur PC après l'avoir fait sur PS3 à la sortie (100h+), alors j'ai installé le jeu et un paquet de mods, ça tournait parfaitement, c'était beau, puis je me suis tellement ennuyé que j'ai désinstallé au bout de 2h.
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 03-10-2016 à 13:53:57 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |