| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 21:27:58 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | T'étais peut-être encore au dvd 1 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Un dvd sur lequel tu devrais retourner c'est vrai --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'l'ai fini, moi. Et avec presque 1000g --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est une retro qui a de la gueule, ou une retro un peu limite comme celle de la 360 pour les jeux de la première xbox ? --------------- Horse_man |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je sais --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 22:07:13 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est le seul ach qui me manque. Je suis persuadé qu'il me manque une merde cachée dans une poubelle ou un arbre. C'est frustrant. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ThugsNharmony Transactions (56) | Je ne l'ai jamais fait LO. Le jeu soufflant toujours le chaud et le froid ici, ça m'a toujours rebuté --------------- Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (56) |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Moi j'eclairerai un peu plus vers le chaud. C'est un des derniers J-RPG ou l'ambiance musicale et la narration sont réellement au niveau. Les rêves sont pour la plupart très bien écrits et sont parvenus à me toucher. 8 ans plus tard je me rappelle de certains. Le scénario est un peu inégal mais il y a des scènes très fortes. Le jeu n'est clairement pas parfait mais il fait partie de cette catégorie de titres qui marquent, davantage que d'autres jeux mieux ficelés mais qu'on oublie vite. Pour moi c'est un titre à faire. Et pas seulement quand il n'y a rien d'autre à jouer. |
vyse_drake Transactions (14) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pour moi, ça restera le jeu
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 01-10-2016 à 15:45:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ThugsNharmony Transactions (56) | Bon il y en a un exemplaire en vente à 8€ près de chez moi. Je vais me laisser tenter. --------------- Feedback |
J'ai pas eu du tout le même ressenti. Comme quoi. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais t'as eu quoi comme ressenti? T'es souvent triste aux enterrements des gens que tu connais pas et pour lesquels tu dois faire le tour des fleuristes? Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 01-10-2016 à 17:51:16 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Le fait de retrouver un être aimé que l'on croyait mort uniquement pour le perdre immédiatement. Moi ça m'a touché. J'ai trouvé ça habilement amene, surtout connaissant le contexte d'écriture du jeu pour Sakaguchi qui venait de perdre sa mère. Après un ressenti c'est personnel. On a le droit de pas avoir le meme que toi. Pour le coup ce que tu décris à savoir la mort osef pour laquelle on ne ressent aucune empathie c'est plus la mort de la mère de Hope au début de FFXIII, mal mise en scène, mal jouée, et pietre motif de vengeance envers Snow. Mais parce que c'était super mal écrit, pas parce que ça arrivait tôt dans le jeu. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Quel plaisir de rejouer à LO. Il n'a pas pris une ride. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 01-10-2016 à 21:36:18 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est parce qu'il faisait déjà vieux à l'époque
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 01-10-2016 à 21:28:06 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Sanction logique. --------------- Horse_man |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Il a eu ce qu'il méritait --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le jour ou castor il fout la merde dans une autre section et qu'un modo regarde son historique, il va tellement prendre cher "olala il a eu plein de sanctions !". --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Rah ouais, le premier boss de lost odysee. J'avais oublié.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha ouais, je me souviens de ce boss relou edit : meg, déjà lv 13, t'avances vite Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 02-10-2016 à 18:12:02 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Castor est amoureux. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) |
--------------- (puisque je suis américain) |
Message édité par Meganne le 02-10-2016 à 19:32:53 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il est qu'en anglais le jeu? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |