| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Meganne le 26-08-2016 à 19:17:51 |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 19:17:06 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Les thèmes dans les RPG --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Auberge? non, ca c'est un theme d'auberge |
Kristoph Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ekid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 12:04:06 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tiens, terranigma, je l'ai jamais fait ainsi que secret of evermore, ils valent le coup/coût/cou/coucou --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Secret of Evermore, j'avais piqué la SNES d'un pote et j'ai pu aller jusqu'au boss de fin mais je galérais et j'ai du lui rendre --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tom le chat Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) | Terranigma c'est du niveau de FFVI/CT, le jeu est à faire au moins une fois ne serait-ce que pour son OST légendaire. L'histoire est aussi assez violente, je me souviens m'être senti assez mal à l'aise à plusieurs reprises. Surprenant d'aillleurs que le jeu n'est pas été censuré plus sévèrement vu le nombre de référence à la religion and co.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | wow, ça donne envie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Terranigma est vraiment sympa, par contre le gros défaut du jeu c'est sa font dégueulasse. Message édité par musacorp le 27-08-2016 à 12:49:58 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bon OK, vous m'avez convaincu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tient terranigma y a eu pas de version US |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais y'a des trucs tordus sur certains jeux SNES.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tient ce soir sur direct 8 de 22h45 à 00h15 y a un documentaire sur final fantasy : la saga culte
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | han, thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Castor qui va pouvoir découvrir de nouveaux jeux. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bon voyons ce qu'il donne ce reportage. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | on vois beaucoup la nana de boulap |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, la pub des fringues avec lightning --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Vivement la pub charal avec les héros de SAWA --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Lightning --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | AMHA, tata aime bien la mécano --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est quand même pas bien intéressant. On est vite passé sur les "14" premiers jeux pour bien s'attarder sur FFXV. Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 27-08-2016 à 23:36:47 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, la prise de son sur Erwann Cario --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'espère qu'il y aura la VO --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Cette synchro labiale. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ce flop que ca va etre FF XV |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | quoi déjà terminé ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Bon, en fait je crois que c'était juste un docu promotionnel pour FFXV. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Essentiellement sur FF XV en effet. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Dahlmud Transactions (0) |
Message édité par Dahlmud le 27-08-2016 à 23:50:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |