| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 16:04:20 ![]() ![]() |
ploumpy :oTransactions (1) | Bon je suis en train de faire Trails in the Sky SC. Je me rapproche de la fin je pense. L'histoire est bien plus intéressante que le premier opus. Mais il reste tout de même des zones de mystères qui ne seront sans doute pas toutes résolues. Je compte bien faire un NG+ avant de passer à autre chose. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | nouveau trailer et du gameplay pour nier automata !
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Message édité par Khayam le 17-04-2016 à 02:44:21 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Au début lLe mec qui joue n'arrête pas d'orienter la vue pour qu'on puisse mater sous la jupe de la jeune fille |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'aurais fait pareil --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Subarashi Transactions (50) | Et Nier premier du nom, il est incontournable ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | rien que pour la BO oui |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 15:36:23 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Dispo en neuf sur le site de SE, à moins de 30€, 2x moins le prix affiché par les requins ailleurs, fonce --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | Un peu d'épique, et de souvenirs Liberi Fatali Distant Worlds https://www.youtube.com/watch?v=Omo0qGo2KeQ lourd Message édité par kouz8 le 17-04-2016 à 21:35:23 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Osef du tiers monde |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La version inter a l'air d'envoyer dans toute l'Europe ouais, je vais aller zieuter ça. Ce qui est bizarre c'est qu'ils disent "Europe Free shipping for boxed / physical games" mais en bas t'as des prix jusqu'a 30 euros, et ça a l'air d'être des frais de port du mode d'envoi, c'est un peu tordu. Edit: Ok en bas c'est pas les même produits en fait, du coup Nier c'est commandé allez hop. Message édité par musacorp le 18-04-2016 à 17:39:27 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Encore un jeu que tu vas finir avant moi
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai pas fini de platiner SO4, j'ai encore pas mal de farm. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par wilek le 18-04-2016 à 18:11:08 |
Le seul defaut du jeu, c'est que la traduction est basée sur la version GBA, qui elle-même est basée sur la version Playstation... comparé à la version DS a l'air d'être re-traduite depuis le japonais. D'ailleurs, je sais pas si des gens connaissent Tomato, c'est l'homme notamment qui a traduit Star Ocean avec le groupe Dejap, et surtout qui est le Webmaster du site Earthbound Central qui a traduit Mother 3 dans la belle langue de Shakespeare, il a un autre site, Legends of Localization, et notamment il y a FF4 et Earthbound dessus, et c'est vraiment sympa de voir les différences entre les versions de traduction, je conseille son site il vaut le détour et il mérite à être connu. http://legendsoflocalization.com/ Message édité par musacorp le 18-04-2016 à 18:28:08 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Platiner So4 Respect maximum si tu le fais. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
serina Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Message édité par musacorp le 18-04-2016 à 21:02:51 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 18-04-2016 à 23:08:48 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
non --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Si... C'est pas dans les options. 2016 bordel !!! |
serina Transactions (0) |
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Le nombre de collector / limite que tu dois avoir |
|
En fait t'as viré toutes tes fringues pour faire de place |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Klaw Transactions (38) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 24-04-2016 à 13:11:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |