| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 16:25:49 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai préféré P4 moi aussi. |
Klaw Transactions (38) | Idem, et de loin...
|
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | Quel bonheur --------------- (puisque je suis américain) |
serina Transactions (0) | Oui MAIS...
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai fait P3 portable, ou tu contrôlais tous tes persos, du coup, j'ai pas eu ce problème !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
serina Transactions (0) | Et puis cette ambiance de fin du monde...
Message cité 1 fois Message édité par serina le 15-04-2016 à 17:28:56 |
Subarashi Transactions (50) | On se plaint souvent des persos du J-RPG, mais là je suis sur AC Liberation. Cette impression de jouer Rihanna putain --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 17:54:33 ![]() ![]() |
serina Transactions (0) | Et la musique...
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
serina Transactions (0) |
Subarashi Transactions (50) |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Perso autant aime le 4 que le 3. Ils sont différent mais autant appréciable. Rah mais le 5 j'ai tellement hâte |
Ashilla Transactions (0) | Dire qu'il était à l'origine censé sortir fin 2016.!
|
serina Transactions (0) |
|
Indiana974 Vaya con DiosTransactions (0) | Des retours sur la version steam/android de FF9 ? Ça semble jolie en tout cas pour les modèles 3d des persos --------------- God's in his Heaven - All's right with the world! |
Dahlmud Transactions (0) | Des nouvelles images de Nier Automata |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'en ai déjà vu assez, je ne cliquerai plus sur rien --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Suis sceptique --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le jeu va pas passer de moyen FF a bon FF avec un portage de toute façon. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | débat meilleur FF incoming |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est vrai que ça fait longtemps. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | On enchainera avec Mass Effect ensuite --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2016 à 14:50:25 ![]() Ce recyclage quand même.... OK FF9 est très bon mais ça fait exploitation du filon bien à fond |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je trouve ça bien personnellement, il y a beaucoup de FF sur PC maintenant, et tant mieux, manque plus que les DQ. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | manque plus que FFX, X-2 et le XII
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Mais tout le monde s'en branle de la vita, pourquoi pas les sortir sur Wii U tant qu'on y est? Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 16-04-2016 à 15:29:46 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Au Japon aussi? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |