| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 12:07:14 ![]() ![]() |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
Anonyme_Code Transactions (0) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
serina Transactions (0) | C'est sans espoir. |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il a fait tout ça.
|
serina Transactions (0) | Quelqu'un a testé le Night of Azure?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Parait que ça tire plus sur le slash que sur le RPG |
serina Transactions (0) | Il me fait typiquement penser à Musashi.. les critiques avaient été moyennes, et pourtant j'avais surkiffé ce titre. |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 11:07:54 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'vais attendre une ristourne sur le store et je prendrais. |
serina Transactions (0) | En ce moment, j'ai envie de me refaire Psychonauts.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | T'as le jeu et la machine... Plug & play |
serina Transactions (0) | Ouais, mais il faut que je retrouve ma carte mémoire... et du temps. |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Bah là c'est plus simple, tu le rachète sur le store. T'as pas besoin de temps, de branchement et de CM Message édité par Agreian le 06-04-2016 à 11:19:23 |
serina Transactions (0) |
|
Anonyme_Code Transactions (0) | Ah non non non! Je ne m'en fous pas! J'ai adoré Psychonauts, j'attends d'ailleurs le 2 avec une certaine impatience |
serina Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | GK Live star ocean 5 !!!
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 06-04-2016 à 18:29:38 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 20h peut être un peu court pour un RPG Message édité par poiro le 06-04-2016 à 18:43:43 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ça m'ira c'est peut être pas plus mal après tout. Je mise sur + de 20h pour dans tous les cas vu ma façon de jouer.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Voilà, j'ai édité en même temps que tu postais, pour dire exactement la même chose |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Dahlmud Transactions (0) | C'est beaucoup trop près |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Moins de 120 000 ventes en 1ere semaine pour SO5. Sacré bide qund meme. Le précédent sur 360 s'était mieux vendu! |
Ashilla Transactions (0) | Ca va pas changer du tout au tout mais y'a la version ps3 qui n'est pas encore sortie aussi.
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Je pense que c'est surtout SO4 qui a congelé tout le monde! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et le scandale scandaleux de la petite culotte
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Pire scénario jamais. J'ai détesté ce jeu du début à la fin : Wakka, le blitzball, le 50Hz, la Plaine Foudroyée, le style de Tidus, le grand méchant,...
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | FFX, le faire maintenant, je suppose que c'est moins prenant qu'a la sortie...
|
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Peut-être pas aussi vehements que vous mais l'ayant fait il y a moins d'un an en versiom HD sur Vita, le jeu m'avait bien ennuyé sur de nombreux points. Au point de me dégoûter du RPG. Heureusement Child of Light et Persona 4 Golden m'ont réconcilié avec ce genre Message édité par guilty_mitsurugi le 07-04-2016 à 11:33:54 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 07-04-2016 à 11:43:07 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | il est plus profond que ce que l'on pense, j'ai bien aimé comment il met a mal la religion, et la façon dont les différentes cultures se voient entre elles, débat très actuel |
|
Ashilla Transactions (0) | Je pense que c'est plus la façon dont sont tournées les cut-scenes dans les rpg modernes qui fait qu'on s'approprie moins les perso. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |