| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 13:20:46 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Alors, crois moi, tu vas encore être très surpris --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ne m'en dis pas plus j'ai déjà adopté ce jeu --------------- Horse_man |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Mmh, je ne sais pas, il a au moins un défaut (qui est certes compensé par le reste), ce sont les combats aléatoires qu'on ne peut éviter. --------------- Horse_man |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Non, car il y a un item à la fin pour les éviter |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oui, c'est souvent comme ça, à la fin du jeu on est débarassé du défaut majeur --------------- Horse_man |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | J'ai jamais vraiment été géné par les combats aléatoires, surtout ici où je trouve qu'ils arrivent à la bonne fréquence. (bon ok, c'est chiant pour les zones où les monstres sont trops bas level pour faire gagner suffisament de l'xp). Mais sinon ça permet d'éviter d'être trop bas level et de devoir pexer pour continuer.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je n'ai fait ça que pour gagner de la malice plus rapidement, sinon non je gardais la fréquence normale --------------- Une partie de mes jeux |
aline2003 Transactions (0) | y a toujours des moment ou la fréquence des combats aléatoire me soule, soit que je suis dans une zone ou les ennemis ont aucun intérêt, soit que je suis dans la *** et que je risque de creuver si je tombe sur un monstre
|
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 17:51:38 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai reçu FF VII aujourd'hui, en anglais comme prévu...séquence émotion => --------------- Horse_man |
aline2003 Transactions (0) | tu le vendrais pas à pris d'ami ton Baten Kaitos Origins? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Euh... --------------- Horse_man |
aline2003 Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je savoure les rpg moi, je dévore pas --------------- Horse_man |
aline2003 Transactions (0) | comme t'en achète d'autre, je me disais |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | La peur de la pénurie, toussa...(oui oui c'est ridicule)
--------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Si vous ne connaissez pas deja, il faut absolument que vous regardiez la retrospective Final Fantasy de Gametrailers.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Rien que la musique du début est POPOPOESQUE Ca m'a ému de recommencer à jouer à ce jeu et d'entendre cette zik Message édité par Ak47Soda le 08-04-2008 à 21:04:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je ne mets jamais la musique des jeux vidéos, uniquement mes propres cd (sélectionnés avec soin pour respecter le jeu) --------------- Horse_man |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Désolé --------------- Horse_man |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
aline2003 Transactions (0) | c'est dommage de pas écouter les musiques, elle font parties de ce que les auteurs ont voulu faire passer comme le reste
|
sun tzu Transactions (0) | Les musiques dans les rpgs cay sacré |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai trop de disques à écouter pour en plus m'embarasser de la musique des jeux vidéos --------------- Horse_man |
aline2003 Transactions (0) | moi ça me semble nécessaire pour appréhender l'œuvre comme les auteurs l'on voulu, tu risques de passer à côté de certaines émotions... et c'est bien dommage de considérer que les musiques de jeux vidéo sont un embarrassement! certaine valent l'écoute indépendamment de leur contexte! Message cité 2 fois Message édité par aline2003 le 08-04-2008 à 22:48:18 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je le faisais plus jeune...et puis un jour j'ai priorisé --------------- Horse_man |
sun tzu Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 09-04-2008 à 00:33:11 --------------- Truth or happiness, never both. |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
--------------- Topic RPG |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Growlanser
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | T'inquiète pas que je vais le garder précieusement celui-là. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |