| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
_Benedict_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je pense que même avec ta connexion le démat reste une meilleur idée Message cité 2 fois Message édité par _Benedict_ le 15-01-2015 à 10:48:31 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 10:45:38 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Je ne suis pas prêt de passer à la PS4, j'ai acheté
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Il a l'air sympa ce Nino Cunni --------------- Horse_man |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je regarde les soldes PSN US et je vois des titres sympa pour ma Vita : je prends The Legend of Heroes: Trails in the Sky ou Ys: The Oath in Felghana ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Les 2 bien évidemment --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | je m'y attendais Message édité par kyouray le 15-01-2015 à 18:59:46 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 22:50:03 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On m'a vendu un RPG et au bout de 10 minutes je devais tirer sur des monstres --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et tirer sur des monstres c'est pas forcément très différent de leur taper dessus en cliquant, si ? Encore une fois, si pour toi un RPG c'est avant tout un système de combat bien spécifique, forcément, je comprends. Pour moi ça se limite pas à ça Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-01-2015 à 00:00:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ben c'est plutôt un TPS Mass Effect nan? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
supersaz Transactions (0) | Et c est reparti pour un débat: Su est ce qu un RPG ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu préfères qu'est-ce qu'un correcteur orthographique? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais bah ses posts se dégradent de plus en plus. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Meganne qui prépare le vendredi... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tom le chat Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'aime bien Évidemment ça change par rapport à vos machins japonais tous identiques --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est clair. Tales of, Final Fantasy, Ys, Fire Emblem,... Ça se joue de la même manière tout ça. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
tom le chat Transactions (0) | Je pense que le vendredi est bien lancé. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est tout frais d'hier : Square Enix to announce new game at Tokaigi 2015
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
tom le chat Transactions (0) | Un f2p Final Fantasy X Tomb Raider |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ziedchen le 16-01-2015 à 08:59:35 |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Laeleth Transactions (0) |
|
Ashilla Transactions (0) |
|
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
tom le chat Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |