| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 13-01-2015 à 08:24:16 |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 08:22:26 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 13-01-2015 à 12:37:39 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le problème est qu'un tas de mécanique de jeu repose sur le chrono |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je me doute que ça a été pensé pour ça, mais je me demande qui a pu pondre l'idée de "rusher" dans un RPG. Je sais que c'est désactivable, mais ça coûte, je ne sais pas si j'ai ce pouvoir dans ma partie ... C'est juste con. S'il sort sur PC, j'espère un mod qui permette de jouer avec le chrono et moins s'emmerder --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashilla Transactions (0) | Pour ce que ça vaut, Legend of Legacy vient de recevoir un 34/40 et Tales of Zestiria un 36/40 au famitsu. Pas encore vu les articles détaillés. |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) |
C'est dingue car c'est le seul de la trilogie que j'ai tellement apprécié que je l'ai platiné Mon classement FFXIII-3 > FFXIII-2 > FFXIII (en terme de plaisir au niveau des mécaniques de jeu) Le chrono de L.R. n'est pas si embêtant, si on part du principe que la première fois que l'on joue l'on perdra la posssibilité de terminer certaines quêtes. Je n'ai pas souvenir d'avoir été attaqué dans les villes en zone "calme et normale" c'est à dire résidentielle ou marchande. Edit : Ma mémoire me joue des tours, effectivement tu as raison sur ce point J'ai vraiment apprécié la foultitude de quêtes, les "à côté", un certain "retour aux sources" (auberges à nouveau utiles, difficulté présente et pénalisante tout en restant acceptable...) Message édité par Skylvind le 13-01-2015 à 14:53:03 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 14:50:27 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah mais j'aimerai vraiment m'y mettre --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Il faut être vraiment conscient que ce jeu est conçu pour être rejoué plusieurs fois d'affilée, voire même pour être "perdu" lors de son premier essai (ça n'a pas été mon cas et j'étais pourtant un joueur très moyen -j'ai tout de même galéré pour le boss de fin que j'avais beaucoup de mal à "choquer" parce que je m'y prenais mal) Une fois que tu as digéré ça et le fait que tu ne pourras pas (sans guide) faire toutes les quêtes du jeu dans le temps imparti, tu passeras un excellent moment. J'ai aussi beaucoup apprécié parce qu'il est bourré de clins d'oeil et de fan service, je suis un Message édité par Skylvind le 13-01-2015 à 15:09:53 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, je vais m'y mettre en mode noob, j'aime bien optimiser mes runs, alors qu'avant je jouais pour l'histoire --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Déjà y a Hope, j'ai plus d'espoir Message cité 1 fois Message édité par Vini le 13-01-2015 à 17:53:02 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pauvre Vini, toujours sur FF13-3. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message édité par Skylvind le 13-01-2015 à 18:09:34 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | FF XIII-3...me faudra du courage (et du temps) pour le finir.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ah oui Star Ocean 4 (sympa comme jeu hein? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
supersaz Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, ça fait quand même pas mal penser à Etrian, de manière général le jeu est y pioche une grande partie de ses mécaniques. Je vais veuiller à garder une ou deux persona avec Bind. Tu es mon oracle, ma vision de l'avenir |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ok pour les 3 binds... j'avais effectivement fait gaffe |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pareil, je n'ai pas touché à Naoto car son hama était très utile même dans le 1er donjon. Après, j'ai utilisé un peu toute la team P4 et aussi les 2 autres perso Rei et Zen.
|
supersaz Transactions (0) |
Ok . |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Ya quelques promos sur le PSN en ce moment, Message édité par Deouss le 15-01-2015 à 00:38:53 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
supersaz Transactions (0) | Pourquoi ca ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai rien contre les jeux moyens dans l'absolu mais TLR mon dieu que c'était pénible et long. Je l'ai fait sur Xboite et ensuite je l'ai eu sur PC où il était un peu plus simple et avec des temps de chargements moins longs de mémoire.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | C'est surtout que je les ai eu à pas cher du tout, donc j'en ai profité (2€ pour TLR et 14.99 pour l'autre).
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon pour parler de vrais RPG ( Message cité 1 fois Message édité par poiro le 15-01-2015 à 10:06:04 |
Je pense que même avec ta connexion le démat reste une meilleur idée Message cité 2 fois Message édité par _Benedict_ le 15-01-2015 à 10:48:31 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |