Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5241 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1047  1048  1049  ..  1774  1775  1776  1777  1778  1779
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°11220430
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 08:22:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Benedict_ a écrit :

J'ai réussi du premier coup avec une équipe qui devait tourner au niveau 13 en normal, équipe P3. Pas de mort, et healing stone comme seul objet.

Quelques conseils:
- Poison et Curse sont tes amis, notamment parce que les dégâts sont proportionnels à la santé du boss
- Tarunda/Rakunda pour baisser son attaque et sa défense et tenir plus longtemps
- Si tu n'en es pas conscient, la Healing Stone (que tu récupères en terminant le premier étage) est utilisable à volonté (elle ne disparaît pas après utilisation)
- Si tu joues avec l'équipe P3, la Leader Skill te permet également te bien encaisser.

Bon bah je suis passé... et plutôt bien même.
J'avais pas de persona de Curse/poison à part de faible créature... Mais 2 bonnes fusions ont réglé le problème. Le temps de débloque un poison circle et j'avais pris 2 niveaux.  Bref, avec un team de lv11, une persona capable de lancer Curse (evil touch) et poison circle et une autre capable de lancer poisma + quelques persona avec des sorts Ma-

J'avais un peu peur mais on retrouve bien les sensations d'un combat à la Persona. Le SP qui manquent et qui fondent rapidement :p

Je continu, la suite semble encore plus prometteuse :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 13-01-2015 à 08:24:16
mood
Publicité
Posté le 13-01-2015 à 08:22:26  profilanswer

n°11220546
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 09:26:31  profilanswer

Agreian a écrit :

Bon bah je suis passé... et plutôt bien même.
J'avais pas de persona de Curse/poison à part de faible créature... Mais 2 bonnes fusions ont réglé le problème. Le temps de débloque un poison circle et j'avais pris 2 niveaux.  Bref, avec un team de lv11, une persona capable de lancer Curse (evil touch) et poison circle et une autre capable de lancer poisma + quelques persona avec des sorts Ma-

J'avais un peu peur mais on retrouve bien les sensations d'un combat à la Persona. Le SP qui manquent et qui fondent rapidement :p

Je continu, la suite semble encore plus prometteuse :)

Sort Ma- c'est plutôt à éviter sur les boss (mais ça aide contre les trash mobs du début du combat). Et oui, les SP qui fondent comme neige au soleil alors qu'il ne reste plus que 25% de vie au boss...

Grosse différence quand même avec Persona: il existe des attaques physiques élémentaires. Donc ça coute des HP plutôt que des SP (mais le sort de Fuuka permet de régénérer tous les tours) donc plus facilement spammable, et elles font assez mal quand on prend les persos qui ont de bonnes attaques physique (Shinji, Chie, Kanji, Akihiko, Aigis). Pour l'instant c'est ce que j'utilise surtout contre les boss et FOE (+ curse et poison évidemment). A voir sur du plus long terme.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°11220600
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 09:49:27  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Sort Ma- c'est plutôt à éviter sur les boss (mais ça aide contre les trash mobs du début du combat). Et oui, les SP qui fondent comme neige au soleil alors qu'il ne reste plus que 25% de vie au boss...

Grosse différence quand même avec Persona: il existe des attaques physiques élémentaires. Donc ça coute des HP plutôt que des SP (mais le sort de Fuuka permet de régénérer tous les tours) donc plus facilement spammable, et elles font assez mal quand on prend les persos qui ont de bonnes attaques physique (Shinji, Chie, Kanji, Akihiko, Aigis). Pour l'instant c'est ce que j'utilise surtout contre les boss et FOE (+ curse et poison évidemment). A voir sur du plus long terme.

Oui bien sûr, je pensais au sort Ma- pour l'invoc des soldats. D'ailleurs, j'ai battu le boss presqu'exclusivement sur des attaques physique (le sort de 0 HP pour les attaques physiques sur Chie m'a permis de bien exploter le perso).
Oui, j'ai vu pour les attaques physique élémentaires, elles sont d'autant plus intéressante qu'elles exploitent les weaks à merveille. J'adore aussi les attaques en link entre plusieurs persos.

Tu en es ou dans le jeu ?

Et SMT4, tu as commencé ? Non parce que je suis coincé :D

n°11220608
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 09:52:46  profilanswer

Agreian a écrit :

Oui bien sûr, je pensais au sort Ma- pour l'invoc des soldats. D'ailleurs, j'ai battu le boss presqu'exclusivement sur des attaques physique (le sort de 0 HP pour les attaques physiques sur Chie m'a permis de bien exploter le perso).
Oui, j'ai vu pour les attaques physique élémentaires, elles sont d'autant plus intéressante qu'elles exploitent les weaks à merveille. J'adore aussi les attaques en link entre plusieurs persos.

Tu en es ou dans le jeu ?

Et SMT4, tu as commencé ? Non parce que je suis coincé :D

J'avance doucement (fin du niveau 3 du second donjon) - le jeu est bon, mais entre bouquins, comics, PC et séries je n'ai finalement pas tant de temps que ça - et les quêtes secondaires rajoutent encore du temps de jeu.

Et toujours pas commencé SMT4 (je sens que je vais l'acheter sur une New 3DS).

---------------
n°11220620
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 09:56:26  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

J'avance doucement (fin du niveau 3 du second donjon) - le jeu est bon, mais entre bouquins, comics, PC et séries je n'ai finalement pas tant de temps que ça - et les quêtes secondaires rajoutent encore du temps de jeu.

Et toujours pas commencé SMT4 (je sens que je vais l'acheter sur une New 3DS).

Faut dire que je trouve que ce jeu demande du temps... J'ai mis 10h pour arriver devant le boss. Même si j'ai complètement découvert les 3 map à 100%
Je manque de temps aussi... J'ai Fantasy Life, Pokemon RO et SMT4 rien que sur cette console :/

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 13-01-2015 à 12:37:39
n°11221163
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 13-01-2015 à 12:30:09  profilanswer

supersaz a écrit :

FFXIII -3 est hard ou c est le gameplay qui est a chier?  
J avais tester la demo et c était pas évident.

randd a écrit :

Le chrono au cul est a chier. Cela aurais pus être un bon jeu sans cette daube qui gache complètement le jeu...
A laisser dans les bacs même a 1 roros.

Voila, j'aime pas être poussé au cul dans un RPG. Les villes sont "grandes" et surtout fouillis, tu te fais attaquer en ville, alors qu'en général, dans un J-RPG la ville c'est l'endroit où tu souffles, où tu te promènes et où tu tailles une bavette avec les gens qui te racontent de la merde mais OSEF, tu te reposes :o

Mais en plus, comme je me perds, je rate tous les évènements car le chrono va trop vite :o J'aimerai vraiment un patch officiel pour stoper ce putain de chrono et profiter de l'histoire, car je me suis emmerdé à platiner le XIII et XIII-2 alors j'aimerai bien connaitre leur dénouement final à la con :fou:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11221182
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 12:38:51  profilanswer

Le problème est qu'un tas de mécanique de jeu repose sur le chrono :/

n°11221191
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 13-01-2015 à 12:44:16  profilanswer

Je me doute que ça a été pensé pour ça, mais je me demande qui a pu pondre l'idée de "rusher" dans un RPG. Je sais que c'est désactivable, mais ça coûte, je ne sais pas si j'ai ce pouvoir dans ma partie ... C'est juste con. S'il sort sur PC, j'espère un mod qui permette de jouer avec le chrono et moins s'emmerder :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11221492
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 14:34:20  profilanswer

Pour ce que ça vaut, Legend of Legacy vient de recevoir un 34/40 et Tales of Zestiria un 36/40 au famitsu. Pas encore vu les articles détaillés.

n°11221560
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 14:50:27  profilanswer

Vini a écrit :

Voila, j'aime pas être poussé au cul dans un RPG. Les villes sont "grandes" et surtout fouillis, tu te fais attaquer en ville, alors qu'en général, dans un J-RPG la ville c'est l'endroit où tu souffles, où tu te promènes et où tu tailles une bavette avec les gens qui te racontent de la merde mais OSEF, tu te reposes :o

Mais en plus, comme je me perds, je rate tous les évènements car le chrono va trop vite :o J'aimerai vraiment un patch officiel pour stoper ce putain de chrono et profiter de l'histoire, car je me suis emmerdé à platiner le XIII et XIII-2 alors j'aimerai bien connaitre leur dénouement final à la con :fou:

C'est dingue car c'est le seul de la trilogie que j'ai tellement apprécié que je l'ai platiné :D

Mon classement FFXIII-3 > FFXIII-2 > FFXIII (en terme de plaisir au niveau des mécaniques de jeu)

Le chrono de L.R. n'est pas si embêtant, si on part du principe que la première fois que l'on joue l'on perdra la posssibilité de terminer certaines quêtes.

Je n'ai pas souvenir d'avoir été attaqué dans les villes en zone "calme et normale" c'est à dire résidentielle ou marchande. Edit : Ma mémoire me joue des tours, effectivement tu as raison sur ce point

J'ai vraiment apprécié la foultitude de quêtes, les "à côté", un certain "retour aux sources" (auberges à nouveau utiles, difficulté présente et pénalisante tout en restant acceptable...)

Message édité par Skylvind le 13-01-2015 à 14:53:03

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
mood
Publicité
Posté le 13-01-2015 à 14:50:27  profilanswer

n°11221594
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 13-01-2015 à 14:59:10  profilanswer

Ah mais j'aimerai vraiment m'y mettre :D Autant je peux laisser tomber un jeu car l'histoire ne me plait pas, mais là, je suis perdu par le mécanisme du jeu :D

Faudrait que je refasse une nouvelle partie, au calme et rager au bout d'un moment  [:g43l]

---------------
n°11221613
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 15:04:05  profilanswer

Vini a écrit :

Ah mais j'aimerai vraiment m'y mettre :D Autant je peux laisser tomber un jeu car l'histoire ne me plait pas, mais là, je suis perdu par le mécanisme du jeu :D

Faudrait que je refasse une nouvelle partie, au calme et rager au bout d'un moment  [:g43l]

Il faut être vraiment conscient que ce jeu est conçu pour être rejoué plusieurs fois d'affilée, voire même pour être "perdu" lors de son premier essai (ça n'a pas été mon cas et j'étais pourtant un joueur très moyen -j'ai tout de même galéré pour le boss de fin que j'avais beaucoup de mal à "choquer" parce que je m'y prenais mal)

Une fois que tu as digéré ça et le fait que tu ne pourras pas (sans guide) faire toutes les quêtes du jeu dans le temps imparti, tu passeras un excellent moment.

J'ai aussi beaucoup apprécié parce qu'il est bourré de clins d'oeil et de fan service, je suis un pigeon afficionados de Final Fantasy :o

Message édité par Skylvind le 13-01-2015 à 15:09:53

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°11221742
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 13-01-2015 à 15:41:32  profilanswer

Bon, je vais m'y mettre en mode noob, j'aime bien optimiser mes runs, alors qu'avant je jouais pour l'histoire :sweat:

---------------
n°11221774
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 15:49:03  profilanswer

Vini a écrit :

Bon, je vais m'y mettre en mode noob, j'aime bien optimiser mes runs, alors qu'avant je jouais pour l'histoire :sweat:

J'ai été très déstabilisé pour mes premières heures de jeu.

Ensuite une fois les mécaniques de jeu adoptées, les environnements connus, ça passe mieux  :jap:  

J'espère que tu apprécieras, il le mérite à mon avis, parfois il a une ambiance sombre et très pesante de "pré fin du monde" assez inhabituelle et plutôt sympa.

Spoiler :

Parfois il a une ambiance japoniaise inhérente au genre et à la série [:s@ms:2]

---------------
n°11222330
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 13-01-2015 à 17:52:48  profilanswer

Déjà y a Hope, j'ai plus d'espoir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 13-01-2015 à 17:53:02

---------------
n°11222337
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-01-2015 à 17:55:41  profilanswer

Pauvre Vini, toujours sur FF13-3. :D

Cela dit moi aussi faudrait je boucle la trilogie... mais l'horloge comme déjà dit, j'y arriverai pas, j'ai exactement le même ressenti que toi.  [:mixag]  

Bon au pire je regarde des vidéos youtube, ça fera le même effet pour avoir la fin de l'histoire. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11222352
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 13-01-2015 à 17:57:57  profilanswer

musacorp a écrit :

Pauvre Vini, toujours sur FF13-3. :D

Cela dit moi aussi faudrait je boucle la trilogie... mais l'horloge comme déjà dit, j'y arriverai pas, j'ai exactement le même ressenti que toi.  [:mixag]  

Bon au pire je regarde des vidéos youtube, ça fera le même effet pour avoir la fin de l'histoire. :o

Et j'ai toujours pas mon trophée de chasseuse dans FFX-2 :o Je dois avoir un truc contre les limites de temps :o

---------------
n°11222385
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 18:09:08  profilanswer

Vini a écrit :

Déjà y a Hope, j'ai plus d'espoir :o

Il n'est là qu'en fin de journée :o

Message édité par Skylvind le 13-01-2015 à 18:09:34

---------------
n°11222601
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 13-01-2015 à 19:41:38  profilanswer

FF XIII-3...me faudra du courage (et du temps) pour le finir.

Mais ça ne va pas s'arranger, je me suis pris The Last Remnant du coup sur PC et Bound By Flames sur PS4.

Bref, une envie de RPG :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11222668
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-01-2015 à 20:07:55  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Mais ça ne va pas s'arranger, je me suis pris The Last Remnant du coup sur PC et Bound By Flames sur PS4.

Pas trop accroché à TLG.  [:mixag]  

Mais pareil que toi, chaque fois je me dis, oh je commence Star Ocean 4 ou Tales of Symphonia, puis y'a les jeux PS+ qui arrivent, des promos PSN (j'ai pris GoW et Vanquish) etc... :o

Et cette année je prends la PS4, ça va pas s'arranger.  [:sub42:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11222679
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 13-01-2015 à 20:12:04  profilanswer

musacorp a écrit :

Mais pareil que toi, chaque fois je me dis, oh je commence Star Ocean 4 ou Tales of Symphonia, puis y'a les jeux PS+ qui arrivent, des promos PSN (j'ai pris GoW et Vanquish) etc... :o

Et cette année je prends la PS4, ça va pas s'arranger.  [:sub42:5]

Revends tes anciens jeux :o à vil prix ici même de préférence  [:barracus:3]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°11222685
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 13-01-2015 à 20:13:46  profilanswer

Ah oui Star Ocean 4 (sympa comme jeu hein?  [:4chan:2] ) , je l'ai aussi, me suis arrêté parce que je tournais en rond dans un spice de vaisseau écrasé, j'ai certainement loupé un truc mais voilà, du coup je l'ai rangé...j'y reviendrai un jour peut-être...

Et TLR, testé vite fait hier soir, ça fait tout drôle quand tu vois que c'est l'interface xbox 360 qui est défini dès le départ (j'ai vu qu'on pouvait changer dans les options) mais je pense que je vais y jouer au pad quand même :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11223224
supersaz

Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 00:16:49  profilanswer

Help .
Je bloque sur l eidolon ODIN a ff13.
Hope claque trop vite .
Une idee ?

n°11223347
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 06:59:16  profilanswer

supersaz a écrit :

Help .
Je bloque sur l eidolon ODIN a ff13.
Hope claque trop vite .
Une idee ?

Avoir au moins une stratégie avec hope en tacticien pour lancer shield + barrier, ça devrait limiter les dégâts.

---------------
n°11223387
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 07:47:24  profilanswer

Agreian a écrit :

Faut dire que je trouve que ce jeu demande du temps... J'ai mis 10h pour arriver devant le boss. Même si j'ai complètement découvert les 3 map à 100%
Je manque de temps aussi... J'ai Fantasy Life, Pokemon RO et SMT4 rien que sur cette console :/

Donjon 2, étage 4: après le premier combat depuis longtemps contre les golden hands, je reçois le conseil ultime: utiliser un Agility Bind sur elles, ce qui devrait les empêcher d'esquiver et de s'enfuir.

Je n'ai pas encore essayé, je ne sais pas à quel point il est difficile de leur coller un agility bind (pour l'avoir essayé sur d'autres adversaires, on tape en général à 50% de chances), mais ça devrait permettre de gagner beaucoup plus d'expérience facilement.

---------------
n°11223567
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 14-01-2015 à 09:32:09  profilanswer

musacorp a écrit :

[:caboc:5]  :sweat:

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°11223637
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 10:00:16  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Donjon 2, étage 4: après le premier combat depuis longtemps contre les golden hands, je reçois le conseil ultime: utiliser un Agility Bind sur elles, ce qui devrait les empêcher d'esquiver et de s'enfuir.

Je n'ai pas encore essayé, je ne sais pas à quel point il est difficile de leur coller un agility bind (pour l'avoir essayé sur d'autres adversaires, on tape en général à 50% de chances), mais ça devrait permettre de gagner beaucoup plus d'expérience facilement.

Merci pour l'astuce, je vais tenter aussi du coup :)

n°11223664
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 10:09:19  profilanswer

Agreian a écrit :

Merci pour l'astuce, je vais tenter aussi du coup :)

Sachant que dans le second donjon tu débloques des missions secondaires, dont certaines te demandent d'utiliser des binds sur certains adversaires avant de les tuer pour récupérer des loots particuliers (à la Etrian Odyssey, mais un peu plus guidé). Donc tu as intérêt à en garder une ou deux persona avec bind dans ton stock.

---------------
n°11223692
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 10:16:50  profilanswer

Oui, ça fait quand même pas mal penser à Etrian, de manière général le jeu est y pioche une grande partie de ses mécaniques. Je vais veuiller à garder une ou deux persona avec Bind. Tu es mon oracle, ma vision de l'avenir :D

n°11223700
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 10:19:50  profilanswer

Agreian a écrit :

Oui, ça fait quand même pas mal penser à Etrian, de manière général le jeu est y pioche une grande partie de ses mécaniques. Je vais veuiller à garder une ou deux persona avec Bind. Tu es mon oracle, ma vision de l'avenir :D

Attention, il y a 3 binds... (Strength, Agility, Mind) - pour les loots et les Golden Hands il faut celui d'Agility, mais je me dis que les deux autres doivent pouvoir être utiles contre les boss/FOE.

Et Naoto est un personnage quelque peu abusé pour l'exploration (pas forcément contre les boss, quoi qu'on puisse compenser par une persona appropriée): très rapide + Mamudo/Mahama, sachant que tous les ennemis que j'ai vu dans les 3 premiers étages du second donjon ont une faiblesse contre l'un ou l'autre.

---------------
n°11223773
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 10:39:06  profilanswer

Ok pour les 3 binds... j'avais effectivement fait gaffe :)
Même dans le premier donjon, le nb d'ennemis qui une weaks contre Hama est un peu abusé. Ca passe quasi tout le temps hors FOE.
J'avais pris la team P4, Naoto est dans ma team depuis le debut. J'appréiais déjà ce perso dans P4 ou elle arrivait avec un nouveau souffle dans l'aventure.

n°11223813
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 10:50:39  profilanswer

Agreian a écrit :

Ok pour les 3 binds... j'avais effectivement fait gaffe :)
Même dans le premier donjon, le nb d'ennemis qui une weaks contre Hama est un peu abusé. Ca passe quasi tout le temps hors FOE.
J'avais pris la team P4, Naoto est dans ma team depuis le debut. J'appréiais déjà ce perso dans P4 ou elle arrivait avec un nouveau souffle dans l'aventure.

Disons que pour la suite du jeu, même si ce n'est pas opti, j'aime changer mon équipe histoire de faire leveler un peu tout le monde. Mais Naoto reste désormais presque toujours dans mon équipe (d'autant qu'elle récupère relativement vite Mahama / Mamudo).

Après, ça dépend vraiment des circonstances. Certaines quêtes t'obligent à prendre un personnage en particulier. Pour les combats de FOE / boss optionnels, j'essaie d'utiliser tous ceux qui ont des compétences utiles contre les boss (donc du Yu/Akihiko/Ken pour les boss faibles contre l'électricité, etc.) Au final le seul que je n'utilise jamais est Stupei...

---------------
n°11224342
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 13:34:13  profilanswer

Pareil, je n'ai pas touché à Naoto car son hama était très utile même dans le 1er donjon. Après, j'ai utilisé un peu toute la team P4 et aussi les 2 autres perso Rei et Zen.
Après, y'a des persos auquel je suis attaché... Rapport au jeu d'origine comme Mitsuru :love:

n°11225735
supersaz

Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 17:42:39  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Avoir au moins une stratégie avec hope en tacticien pour lancer shield + barrier, ça devrait limiter les dégâts.

Ok .  
Je viens de découvrir que l on peu ralentir les combats via le menu !

n°11226567
Deouss
SOLA GRATIA
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 00:38:05  profilanswer

Ya quelques promos sur le PSN en ce moment,
Tales of Xilia pour 10€ ou en bundle avec Graces f pour 15, ME2 pour 6, DAO et DA2 pour 5 chacun et quelques autres trucs
J'ai pris les deux Dragon Age que j'ai pas encore fait, il me reste encore quelques trucs à boucler sur mon rerun de Fallout 3 (s'il arrête de planter, cimer Bethesda :o) et j'me lance là-dedans, je comptais craquer pour une ps4 mais c'est bien ça va me faire patienter encore un peu :D  

Message édité par Deouss le 15-01-2015 à 00:38:53

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°11226580
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 01:00:39  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ce combo ! [:frag_facile]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°11226597
supersaz

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 01:36:06  profilanswer

Pourquoi ca ?  
Beaucoup de jeux noté moyen réserve de très bonne surprise.
TLR vaut le coup surtout en version pc.
Un gameplay complexe.

Bount by flame est loin d être mauvais d après les forumeurs .Et puis c est FR !  
J ai fait la demo de Mars , et ben c est très frais dectres bonne idée.

Sinon recu deus ex  human pour une bouchée de pain 8€   [:bakk22]

n°11226598
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 01:40:09  profilanswer

J'ai rien contre les jeux moyens dans l'absolu mais TLR mon dieu que c'était pénible et long. Je l'ai fait sur Xboite et ensuite je l'ai eu sur PC où il était un peu plus simple et avec des temps de chargements moins longs de mémoire.
Bound by flame est assez mauvais selon moi.
/Mesgoûts

Deus ex. :jap:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°11226637
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 15-01-2015 à 07:16:11  profilanswer

C'est surtout que je les ai eu à pas cher du tout, donc j'en ai profité (2€ pour TLR et 14.99 pour l'autre).

Je voulais les essayer, mais je sais que ce n'est pas de la crème de RPG non plus mais j'aime rallonger ma liste de jeux aussi, genre encore deux de plus que je ne vais pas terminer :whistle:

---------------
n°11226938
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-01-2015 à 10:02:25  profilanswer

Bon pour parler de vrais RPG (  :whistle:  ) Pillars of Eternity sortira bien en boîte en France le 26 mars prochain, on le doit à notre sauveur Focus Home Interactive.
Préco dispo sur amazon :
http://www.amazon.fr/Pillars-of-Et [...] B00RONJPWA

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 15-01-2015 à 10:06:04
n°11227087
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 10:45:38  profilanswer

poiro a écrit :

Bon pour parler de vrais RPG (  :whistle:  ) Pillars of Eternity sortira bien en boîte en France le 26 mars prochain, on le doit à notre sauveur Focus Home Interactive.
Préco dispo sur amazon :
http://www.amazon.fr/Pillars-of-Et [...] B00RONJPWA

Citation :

Date de parution : 31 décembre 2020

Je pense que même avec ta connexion le démat reste une meilleur idée :o

Message cité 2 fois
Message édité par _Benedict_ le 15-01-2015 à 10:48:31

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1047  1048  1049  ..  1774  1775  1776  1777  1778  1779

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)