| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 06-01-2015 à 19:41:34 |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 19:38:06 ![]() ![]() |
supersaz Transactions (0) | Pour TLR, je n est pas réussis a passer la porte des enfers. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
j'ai arreté d'acheter des consoles pour un jeu desolé y'a pu de consoles a rpg de toute façon Message édité par kouz8 le 06-01-2015 à 21:01:09 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si y'a qu'un seul jeu qui t'intéresse sur PS3, effectivement c'est un problème. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | la y'a le ff15 qui me fait de l'oeil, ca me fait deja bien chier, mais le temps qu'il sorte.... les PS4 et One vaudront surement 200e ou - autant j'ai kiffé xenoblade que le "X" ne me fait meme pas sourciller, autant le ff15 ca m'a l'air d'etre un truc de dingue Message édité par kouz8 le 06-01-2015 à 21:07:59 |
tom le chat Transactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je sais que c'est pas le meme jeu, mais le SMT Nocturne m'a coupé toute envie de rester dans cet "univers"
Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 06-01-2015 à 21:14:56 |
supersaz Transactions (0) | Infinité undiscovery sur x360 .
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 21:18:42 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
|
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Le scénar, les persos. Jude. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Putain c'est méga chiant ces jeux qui mettent des éléments de gameplay qui ne font pas partie du coeur du jeu, et qui t'obligent à en faire (et à en faire bien) pendant la quête principale --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est quand même magnifique witcher 2 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | C'est surtout quand il faisait nuit que j'aimais moyennement Flotsam --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pourquoi y'a quoi de nuit ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Bah on y voit queud Message édité par tonton-thon le 09-01-2015 à 08:52:09 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | C'est justement pour avoir une ambiance glauque et crasseuse ? --------------- GT : Sangocid |
supersaz Transactions (0) | C est les soldes ! |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Bon ben Parasite Eve fini. Effectivement, comme dit ici, il m'a fallu une dizaine d'heures pour en venir à bout (11 exactement, mais en comptant les pauses longues et le fait que je me sois complètement paumé dans le musée à la fin du jeu...)
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Different niveau gameplay, plus action. Mais perso je l'adore aussi, vraiment bien niveau scenar, joli graphiquement et Aya prend sa douche |
tortue36 Transactions (0) | J'ai vu qu'il y avait pas mal de JRPG en soldes sur steam? Quels sont les indispensables?
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On en a justement parlé un peu il y a 3 pages : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t11197901 Parmi ce qui est soldé, y'a aussi "The Legend of Heroes: Trails in the Sky" qui est génial : http://store.steampowered.com/app/251150/ Message édité par Morgoth le 11-01-2015 à 13:57:55 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dahlmud Transactions (0) | Perso j'ai pris Ys 1&2 Chronicles.
Message édité par Dahlmud le 11-01-2015 à 14:05:54 |
tortue36 Transactions (0) | Ok merci pour les retours.
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Il ne faut pas trop se formaliser avec l'ordre des Ys, ils sont certes tous liés (le protagoniste principal reste le même) mais le scénar de chaque est assez vague et ça n'a pas trop d'importance de savoir ce qui s'est passé avant.
|
supersaz Transactions (0) | Bon mes 1er 5,30h de FFXIII fraichement acquis : |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon, je suis sur Etrian Persona Q, excellent donjon crawler de son état mettant en scène tout ce qu'un bon Etrian sait faire avec des mécanique et des skin des 2 derniers Persona. Une réussite
le niveau conseillé, c'est quoi ? J'ai fait qu'un essai mais je pense être un peu bas, moyenne de level = 10 |
_Benedict_ Transactions (0) | J'ai réussi du premier coup avec une équipe qui devait tourner au niveau 13 en normal, équipe P3. Pas de mort, et healing stone comme seul objet.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
supersaz Transactions (0) |
FFXIII -3 est hard ou c est le gameplay qui est a chier? |
randd Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 13-01-2015 à 08:24:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |