| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 01:02:50 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kristoph Transactions (0) |
|
onina Transactions (0) |
|
supersaz Transactions (0) | Qu'est ce qu est un rpg ?
|
tom le chat Transactions (0) |
|
supersaz Transactions (0) | Je ne sais pas, depuis sont achat je n'y est toujours pas touché |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
serina Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 09:26:11 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui oui avec la demeure médiévale et tout et tout, mais comme tu dis c'est une question de personnes avant tout, si je n'ai jamais réussi à rentrer dans le jeu c'est sans doute parce que je de nature plutôt réservée mais aussi parce que personne n'a voulu faire l'effort de me mettre en confiance donc...mauvaise expérience tant pis je préfère rester tout seul comme ça pas de risque d'être avec des cons ( juste avec 1 con mais un con que je connais bien...) |
onina Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ce serait bien de détailler une fois le l'abréviation, j'ai du chercher sur Google pour trouver ce que voulait dire GN |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Page précédente
Message édité par Khayam le 05-01-2015 à 14:57:05 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | My bad j'avais pas lu ce post en entier |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Pourtant, si y a un posteur qu'il faut pas zapper, c'est bien celui là
|
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Que vaut à votre avis le RPG Nino Ku Ni en terme de profondeur du gameplay / personnages / univers / histoire? Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 05-01-2015 à 16:40:58 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Vu le prix du jeu en perma solde à 5€ faut clairement le prendre toute façon.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Ni no kuni, rien que pour le theme de la world map. |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Super merci pour vos retours ça m'intéresse beaucoup je vais l'acheter --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
soukar Transactions (0) | Débat qui revient régulièrement, et qui n'a pas vraiment de réponse vu comme des éléments de rpg ont été introduits dans plein de jeux... (et à contrario des éléments d'action dans pas mal de rpg?). A part se référer au jdr papier dont le rpg est issu... mais avec qui il commence à avoir une filiation un peu lointaine
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Sebastien Transactions (3) | J'ai adoré NKN perso |
mousse121 Transactions (0) | Sinon je me demandais si il y a des fous furieux qui ont platiné un disgaea ? Quand je vois la liste des trophées, c'est plus que hardcore |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Tiens question, The Last Remnant, pas le RPG du siècle, c'est mieux sur PC ou sur 360?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 05-01-2015 à 22:59:26 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Message édité par kouz8 le 05-01-2015 à 23:07:04 |
mousse121 Transactions (0) |
Mais comme on est sur le forum de l'élite je pensais qu'il y aurait du retour positif |
supersaz Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ok merci à vous --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Je l'avais bien aimé sur 360 malgré sa technique plus que bancale. Et je rejoins Agreian : si t'installes le jeu sur le dd c'est un pieux mieux (mais un peu hein). |
supersaz Transactions (0) | Deja fait sur dd et franchement , non oublie la version xbox360. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il a peut être envi d'un peu de challenge... et puis les DLC sont gratos |
supersaz Transactions (0) | J était assez loin avant de laisser tomber dommage un bon jeu |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bah c'est surtout que ma 360 j'y joue plus beaucoup, me reste deux trois jeux à terminer mais j'arrive pas à m'en séparer, et trouver TLR en occaz près de chez moi c'est mort donc j'ai pensé à la version PC à pas cher.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | entre FF 10 et FF 13, j'ai fini peu de jeux de "qualité", dont celui-ci et les Shadow Hearts....
Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 06-01-2015 à 19:41:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |