| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
Om@r Oh, indeedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 13:07:52 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 07-12-2020 à 14:39:06 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Bon j'suis quand même hyper déçu de ma retroid pocket 2...
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Haha, le retour de Karma PS : La PSVita est la reine des console portable d'émulation a mes yeux ! Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 07-12-2020 à 17:25:46 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Pas remis le nez dedans depuis un moment, mais avec SD2vita tu fous tes roms pour ton retroarch et rulez (via un lecteur de cartes) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
superip74 Transactions (0) |
Requiem Transactions (33) |
|
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 18:48:16 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Ça irait pas au-delà de la Megadrive. Peut-être de la ps1 occasionnellement (tekken 3, V-rally). |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ToO_K Transactions (0) |
Message édité par ToO_K le 10-12-2020 à 13:37:09 |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Je vais zieuter dig alors, tu as un tuto stp ? Mais out of box je préfère clairement ma vita oled --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Dig c'est pas bien compliqué à mettre en place.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | D'ac j'ai pas encore regardé --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je ne sais pas vous, mais à mes yeux l'OS Batocera 29 annoncé pour demain (et visiblement adapté à plusieurs hardwares, dont la RG351P en ce qui me concerne) semble très alléchant. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 11-12-2020 à 08:35:15 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'avoue, grosse mise à jour de la distribution.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pardon, c’est la version 29, pas 19.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 11-12-2020 à 08:41:36 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour ton retour. Essaie d'avancer de trois ou quatre stages et tu devrais te retrouver dans une vraie foire aux ralentissements. Je testerai quand même ta config sur ma RG351P, dans le doute. Puis bon, j'ai que ça à faire en ce moment. Message édité par sebnec le 11-12-2020 à 12:15:43 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je teste ça plus tard, bon prétexte pour y jouer un peu --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Quand tu dis Puzzle Bobble 2 Arcade, tu penses à la version neogeo ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est Bubble Symphony en fait https://www.mobygames.com/game/bubble-symphony Message édité par cosmoschtroumpf le 11-12-2020 à 16:33:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
burned Message édité par Zog79 le 11-12-2020 à 16:33:00 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
v-christophe Transactions (1) | rejet du paiement par la banque > occasion parfaite pour annuler ma commande amazon japon de mon astro city + joypad
--------------- Arcade Rules |
LightKyle Transactions (0) | Y'avait un live de Sega sur l'Astro City Mini justement vers 13h.
Message édité par LightKyle le 16-12-2020 à 17:30:01 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | L'Arcade Stick semble bien mais dommage qu'il n'y ait pas plus de boutons. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La mienne a été expédiée. Vivement que le covid me laisse un peu tranquille, histoire que je puisse y jouer (là j’en suis à 10 jours de fièvre et de délire constant, je ne parviens même plus à distinguer les nuits des journées, je ne le souhaite à personne). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Courage je l’ai fait mi octobre j’avais clairement pas la condition pour savoir jouer. Impossible de se concentrer tellement mal la tête --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Mael_ Transactions (8) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Putain Heureusement que j'ai eu la RP2 avant Bon courage |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ce serait pas raisonnable du tout mais mes enfants squattent de plus en plus les consoles portables.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Moins de 50€, c'est chaud je dirais... |
Romn Transactions (0) | Juste par curiosité (et sans jugement de valeur parce que je me pose des questions similaire), ils ont quels âges tes enfants ? --------------- Ludothèque: BGG |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 6 et 8 ans pour ceux que je laisse à peu près jouer --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |