| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par OptiZonion le 03-12-2020 à 12:39:32 |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 12:21:12 ![]() ![]() |
7ptique Transactions (2) |
|
superip74 Transactions (0) | Ouais c'est ce qui a l'air le costaud, par contre j'aimerais mieux un layout horizaontal. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ript0r Transactions (14) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Requiem Transactions (33) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | C'est faux, il m'en manque encore plein --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Regardez ma nouvelle console !
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 03-12-2020 à 17:42:39 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 17:41:36 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et combien d'autonomie ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
Sinon am retroid pocket 2 24h pour faire la maj en ota... Des envies de suicide PS : les update manuels sont antérieurs a la version ota... --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'irais pas jusqu'à dire hideuse mais il est vrai que le stick en plein milieu est pas de bon goût --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est pas beau mais c'est p'tet confortable en main Message édité par kyouray le 03-12-2020 à 19:15:50 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
superip74 Transactions (0) | Tiens du coup je vais ressortir ma vita, une version de Daedalusx64 est sorti cet été et semble avoir un résultat pas dégueu pour emuler la 64.
|
saxou :oTransactions (25) | https://www.amazon.fr/Adaptateur-Al [...] NrPXRydWU=
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Oui mais tu auras une images dégueulasse, étirée, lissé avec des drop d'images. un vrai SFBA (je parle en en ayant acheté une dizaine, c'est toujours la meme merde rebadgée)
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
saxou :oTransactions (25) |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Ossc, framemeister mais ce n'est pas le même budget PS3 rétrocompatible ou psmini avec le tricks qui va bien --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Om@r Oh, indeedTransactions (0) |
Message édité par Om@r le 06-12-2020 à 15:41:28 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Tiens d'ailleurs zog, c'est laquelle qui a la meilleure autonomie ? J'ai configure vite fait une psp pour mon père mais entre la batterie un peu âgée et l'interface pas forcément user-friendly... Je me tâte à lui prendre un machin de ce genre avec une bonne croix directionnelle. |
Sinon d'un point de vue purement technique, la GPDXD+ est dans le haut du classement (6000mAh), le machin tient littéralement des et des heures sans broncher. Mais bon, tout ceci est relatif, la batterie étant très facile à remplacer sur certains modèles (PGV2, V90, etc), il suffit juste d'en avoir en rab sur soi, ça coute une bouchée de pain sur Ali. Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 06-12-2020 à 18:03:01 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
superip74 Transactions (0) | Du coup j'ai laissé tomber les chinoiseries et j'ai ressorti ma Vita oled du placard. Du coup je trouve qu'une bonne vita d'occas (ça se choppe facile dans les 80€) c'est vraiment une très bonne alternative à ces consoles chinoises. Message cité 1 fois Message édité par superip74 le 07-12-2020 à 08:55:12 |
dje33 Transactions (0) | Puisque tu a hacké ta vita tu peux acheter un SD2vita a quelque euro sur aliexpress et mettre des SD de 128 go voir plus. |
Requiem Transactions (33) | On est d'accord que la RG351p ça peut être du pick & play sabs aucun souci ? Ou bien mon expérience courte avec la RP2 doit minciter à la prudence ? En terme de jeux N64 je sais que c'est pas la joie mais si MK64 tourne flawlessly déjà |
Ript0r Transactions (14) | Out of the box ça ramouillait par moment, mais des vidéos que j'ai vu sur la dernière version d'emuelec ça a l'air de tourner niquel. |
Emulemec faudra que je zieute ouais |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Après, quelle que soit la solution, ce sera quand même jamais aussi "pick & play" que les jeux NES/SNES du Nintendo Switch Online par exemple. Devoir bidouiller un peu, ça fait aussi un peu partie du plaisir de ce genre de machine à mon humble avis... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai pas continué à tester ma console, désolé pour le retour mais faudra attendre ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 07-12-2020 à 09:57:31 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
C'est quand même plus enthousiasmant pour moi |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, t'as pas à t'embêter à définir les chemins des dossiers et autres lourdingueries qu'on peut trouver ailleurs. Enfin, c'est toujours possible si tu veux tout configurer plus finement, mais pas obligatoire.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Je vais prendre l'assurance zog sur la RG351P que je suis à 2 doigts de commander alors 71€ le pack avec sacoche, film protecteur, dongle wifi & adaptateur usb ça vous paraît correct ? Sinon j'hésite avec la RGB20 Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 07-12-2020 à 11:00:50 |
Om@r Oh, indeedTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |