| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 16:59:20 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
petburn Transactions (2) | RG350 expédiée ! --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
poyd Transactions (0) | Faut la demonter et mettre une sd flashée avec le cfw sur le port interne --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, c'est bien ce que j'avais vu, c'est un peu con comme système pour une MAJ de firmware. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
poyd Transactions (0) | Bah le firmware est toujours sur SD, là y’a 2 port SD c’est plutôt cool je trouve
Message édité par poyd le 28-10-2019 à 20:03:11 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une review du Capcom Home Arcade
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) | la RG-350 en promo à un peu plus de 60€ sur retromimi via le code promo RG19 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
poyd Transactions (0) | Y’a une nouvelle qui defonce les nouvelles
Message cité 2 fois Message édité par poyd le 05-11-2019 à 21:42:40 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | J'me suis mis cette semaine à l’émulation sur Vita, c'est quand même pas glorieux pour le GBA... mais cet écran OLED my god ! --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 21:45:45 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est sans fin --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ils ont surtout ajouté les touches L2 et R2 à ce modèle alu. Après, je n'apprécie pas spécialement son design tout gris et froid. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
poyd Transactions (0) | Ils ont boosté le proc aussi non? --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je n'ai pas mis le son, j'ai regardé la vidéo en diagonale, du coup je m'en suis tenu à ce que j'ai pu voir rapidement. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Developpe je l'ai mis cette semaine c'est encore frais dans ma tête --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Il faut commencer par installer des logiciels sur PC pour changer le driver USB de Windows et aussi mettre un utilitaire open source (QCMA je crois) pour remplacer celui de sony
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
Mmmm mon Fw m'a permis d'installer -censure- Shell et d'envoyer le tout en connexion ftp La connexion PC et qcma n'a pas marché pour moi non plus --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
poyd Transactions (0) |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Vous me donnez envie d'une Vita...
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
Ça se trouve d'occasion a bon prix, sur leboncoin ou vinted assez facilement --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | et ça coute moins cher qu'une PSP... --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ouais c'est curieux le cycle de vie de cette console |
petburn Transactions (2) | RG350 reçue ce midi ! --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
v-christophe Transactions (1) | la croix numerique est elle aussi lamentable que 95 % des consoles d'emulation ?
Message édité par v-christophe le 07-11-2019 à 14:53:47 --------------- Arcade Rules |
petburn Transactions (2) | j'ai regardé très rapidement avec la manette 8bitdo nes pro que j'ai et je trouve la croix mieux sur la RG350. ça "bouge" moins et le touché et plus soft.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
v-christophe Transactions (1) | ok --------------- Arcade Rules |
petburn Transactions (2) | Je suis au bureau, je testerai chez moi.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nintendo confirme qu'ils ne feront pas d'autre mini-console
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Dommage, j'avoue qu'une N64 Mini m'aurait tellement hypé |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Les manettes commenceraient à couter trop cher j'imagine... moi c'est un gamecube mini qui m'aurait vraiment plus ! --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Oui enfin la manette trident coute plus cher à produire, packager etc qu'une manette NES/SNES rien qu'avec le stick analogique ?!
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
e_esprit Transactions (0) | C'est surtout que le marché cible est plus réduit sur des N64 ou gamecube :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Une manette sans vibration, ça doit même pas être 5 balle en production.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 08-11-2019 à 11:04:16 |
Romn Transactions (0) | Moi une N64-mini je prendrais direct, j'adore cette console et c'est une de celle que je rejoue le plus en émulation. --------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |