| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 15:14:43 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Han --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Z'aurait du ajouter la wonderswan aussi ! Mais je me demande quelle gueule va avoir le port cartouche pour accepter aussi les cartouches GG et neo ... Message édité par nicko le 16-10-2019 à 15:36:48 |
e_esprit Transactions (0) | C'est des adaptateurs si j'ai bien compris.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je crois que le FPGA peut être reprogrammé à la volée et que du coup il change d'émulateur en fonction de ce que tu fais.
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-10-2019 à 15:51:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
e_esprit Transactions (0) | Ah, balèze --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A confirmer, je te dis ce que j'ai compris, je suis pas sûr à 100% Message édité par cosmoschtroumpf le 16-10-2019 à 16:01:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Probable en effet que le FPGA sera sur la carte mère de la machine, et que de base le connecteur sera pour GB/GBC/GBA avec adaptateurs pour le reste. |
poyd Transactions (0) | Manque un OS open source --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 16:14:38 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | D'autres articles sur l'annonce, parfois avec plus de détails.
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-10-2019 à 17:21:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poyd Transactions (0) | Toujours pas compris ce qu’etais le fcpga --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | C'est un synonyme de SoC à l'heure actuelle. C'est le "CPU", le circuit programmable autour duquel fonctionne la console. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 16-10-2019 à 17:28:45 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah mais j'avais pas fait gaffe, c'est pas de l'émulation, donc faut les cartouches Message cité 1 fois Message édité par tamino le 16-10-2019 à 17:41:38 |
emultion Transactions (0) | Voilà, l annonce est maintenant officielle malgré les "fuites" quelques heures à l'avance. En route cas, Analogue insiste assez bien sur le côté "multi système" de leurs machines et aussi sur l aspect "station audio". |
nicko Transactions (0) | J'aurais quand même préféré une Pc Engine, histoire d'avoir la trinité Snes-Megadrive-PcEngine ! |
emultion Transactions (0) | L Analogue Pocket pourra être accompagnée d un dock pour jouer aux jeux sur TV, et y connecter des manettes (en USB ou en Bluetooth), comme une Switch finalement. Le plus excitant reste ce second FPGA, ca ouvre la possibilités de faire fonctionner d autres hardware, voir même des hardware "virtuels" |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Le prix pique un peu mais ça à l'air d'etre du matos "premium" avec un bon suivi, donc le prix a du sens. Pourquoi pas...J'ai encore ma GBC et des jeux et également une DS qui lit les jeux GBA...Mais ce nouveau joujou me tente bien --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 17-10-2019 à 17:37:19 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Merci |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Je pose mon drapal.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ednolgroz Transactions (0) | J'ai du mal à croire à une émulation parfaite alors que le format de l'écran de l'analogue pocket semble être différent de celui de la Game boy d'origine --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Ednolgroz Transactions (0) |
--------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
v-christophe Transactions (1) | certain on une retron5 ici ? --------------- Arcade Rules |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Evercade annonce une cartouche Technos avec des jeux NES et SNES : Renegade, Double Dragon, Double Dragon 2, Super Double Dragon, Super Dodge Ball, River City Ransom/Street Gangs, Super Spike V’Ball, Crash N the Boys: Street Challenge.
v-christophe Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |