| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
Là comme ça, un NUC répond à tes besoins mais c'est dans les 300 à 500€ Message édité par sseb22 le 18-09-2019 à 14:40:03 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 14:36:31 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un Pi répond au problème, avec aussi peu de détails --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
poyd Transactions (0) | Ah non ca fait 4-5 ans que j’ai un shuttle sous la tv, qui upscale donc du ps2 sans pb. C’est pour ca que je cherche pas ce type de jeux 3d en portable --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah, donc tu cherches une portable d'appoint, pour compléter ton PC qui est sous la TV --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poyd Transactions (0) | La pocket go me convient pour l’instant --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
e_esprit Transactions (0) | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je sais plus si la vidéo est passée, Digital Foundry discute du Capcom Home Arcade : https://www.youtube.com/watch?v=G2IiaIi5C5I
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | J'aime pas leur nouveau format "DF Direct", pas très agréable je trouve. |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 17:31:32 ![]() ![]() |
emultion Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
j'ai su programmer un z80 en asm, mais purée j'aurais bien du mal à m'y remettre après tant de temps Message édité par nedurb le 18-09-2019 à 18:39:16 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
poyd Transactions (0) | Pour ceux interessé par une console portable a base de raspberry pi zero, ce kit semble être top
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | 11€ de frais de port juste pour passer la Manche, c'est un peu abusé. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Des infos sur le stick arcade NeoGeo
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Quelle idée saugrenue de ne mettre que des VS fighters ??§!! Message édité par sseb22 le 20-09-2019 à 17:53:44 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Apparemment SNK marche bien en Chine, et ces jeux seraient populaire la-bas. |
cocodu95 Transactions (21) | Des manettes 8bitdo à bon prix ici
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | xRGB Frammemeister reçu et updaté, plus qu'a bidouiller les profiles jusqu'a etre satisfait !! (dans la foulée j'ai pris un W-Hydra 2 (Selecteur automatique SCART RGB) ) qui lui est en attente de reception...
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
cocodu95 Transactions (21) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
petburn Transactions (2) | Hello, j'ai préco la RG350 il y a quelques jours déjà (sur un coup de tête).
Message cité 1 fois Message édité par petburn le 22-09-2019 à 12:05:09 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
vofou Transactions (0) | Moi, c'est la RG350H que j'attends. Meilleur placement du Dpad (je me fous des sticks analogiques) et plus de patate... |
emultion Transactions (0) |
SNK avait bien prévenu qu il n y aurait que des jeux de combat. Par contre, la sélection est décevante |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | test de la pc engine mini au tokyo game show
--------------- HFR tools |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour les liens. Sympa la seconde vidéo avec les tests de timing sur le vrai hardware ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | SCANDALE !!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je découvre la machine aujourd'hui et c'est vrai que c'est prometteur --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
petburn Transactions (2) |
Message édité par petburn le 24-09-2019 à 22:18:34 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | On a une fenêtre de tir et un prix pour le stick arcade NeoGeo : cet automne (donc bientôt) et 13900 yen, soit environ 130$ (donc probablement 150€), c'est moins cher que ce que je pensais.
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kyouray 2D.Transactions (0) | je t'avoue que j'ai regardé sans son --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
poyd Transactions (0) | pour le son les ff et chrono trigger sont un bon test --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
poyd Transactions (0) | comment monter la pocketgo sous gmenu en usb? il faut apparement maintenir b en allumant la console mais rien.. J'ai essayé les autres boutons aussi --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
poyd Transactions (0) | un nouveau firmware pour pocket go et bittboy, au moins c'est une console qui a l'intérêt de la communauté!
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
6clicks Transactions (1) |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 27-09-2019 à 21:03:32 |
regis183 Transactions (0) |
Message édité par regis183 le 28-09-2019 à 16:03:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |