| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
poyd Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par poyd le 09-09-2019 à 09:56:00 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 09:55:46 ![]() ![]() |
emultion Transactions (0) | Hello, On s en doutait mais nous en avons maintenant la confirmation: let stick SNK annoncé il y a quelques jours sera bel et bien aussi une console. Le stick aura donc un mode "manette" (compatible NeoGeo Mini et PC officiellement, probablement d autres consoles officieusement?) et un mode console. SNK parle de 20 jeux de combat intégrés pour le mode console. https://www.snk-corp.co.jp/us/press/2019/091003/ Message cité 3 fois Message édité par emultion le 10-09-2019 à 08:04:12 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Allez maintenant faut deviner le prix --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-09-2019 à 09:44:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai modifié le 2e post pour ajouter toutes les consoles "non officielles" utilisant des roms.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 11:20:10 ![]() ![]() |
poyd Transactions (0) |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-09-2019 à 11:50:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Un stick full Sanwa c'est souvent 100-150€ déjà donc là avec du hard dedans on va être bien au dessus. --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Mael_ Transactions (8) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bah euh... oui. Rien n'a été dit mais ça semblerai logique, ça parlera d'autant plus aux fans de jeux de bastons Message édité par Tonuz56 le 10-09-2019 à 15:50:35 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Tu rajoutes la R&D, le packaging, le marketing, la marge made in SNK et on est bon Message édité par Tonuz56 le 10-09-2019 à 15:51:31 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 10-09-2019 à 18:27:19 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le MSXVR, machine émulant le MSX (avec lecteur de support original) et autres ordinateurs 8 bits, est en précommande
poyd Transactions (0) | Hey sebnec tu as une retro arcade non? Tu en penses quoi? Pour du mame 8 et 16 bits? --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je l'ai pas conservée, trop limitée techniquement, pas assez d'options de réglages quand je l'avais. Et en 4/3 affichage trop petit à mon goût. Bonne idée sur le papier mais dans les faits c'était à revoir. Les nouveaux modèles, avec un écran bien plus grand et semble-t-il un processeur plus pêchu, semblent meilleurs. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 11-09-2019 à 18:02:35 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ils ont finalement fait des miracles avec le A20 de la Retrostone 2:
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 11-09-2019 à 19:12:05 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La N64 sans stick analogique, je trouve ça triste. A choisir, je réserverais mes sous pour une machine vraiment complète. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
poyd Transactions (0) |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | bon apres moult essais avec des convertisseur RGB ou Scart vers HDMI j'ai TOUJOURS une image dégueulasse, j'envisage "sérieusement" le XRGB framemeister pour ma TV 4K
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Premiers tests de la Megadrive Mini
galloups Transactions (3) | Pourquoi ils n'ont pas repris le look du stick neogeo original?
--------------- feed-back |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
poyd Transactions (0) |
knolan Transactions (5) | drap |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
JOZE Ça ira mieux hier.Transactions (0) |
--------------- À bientôt sur les toits. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un test de la flash cart Mega SD
clads92 What is a man ?Transactions (141) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |