| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 20:27:30 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
seb33183 Transactions (0) |
|
inclassable Transactions (0) |
|
Volp Opt Transactions (0) | Salut, désolé pour le HS. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-01-2006 à 22:12:43 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
The Panda ...Transactions (16) | il y a une sortie optique sur le cable rgb. Par contre je ne pense pas que ton lecteur possede une entrée optique, ca doit etre une sortie. Tu ne pourras pas utiliser le lecteur comme relais. |
Volp Opt Transactions (0) | Ouai en effet c'est une sortie optique sur mon lecteur dvd, donc c'est grillé ? arf. Sinon il existe pas un cable RGB avec sortie RCA pour la 360 ? Message cité 3 fois Message édité par Volp Opt le 20-01-2006 à 22:17:19 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
lone Transactions (0) | Et voila, après moult recherches et refusant le principe des précommandes, je viens enfin de trouver
|
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 22:38:38 ![]() ![]() |
Volp Opt Transactions (0) | C'est à dire ? j'en ai un justement, mais y'a pas de risque d'une perte de qualité au niveau du RGB ? Enfin comment je fait le branchement, je prend le cable HD/Composite fourni dans le pack prenium que je relis à l'adaptateur péritel, et je prend le cable RGB 360 que je relie de l'adaptateur à ma télé ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | la xbox core n est pas pareille que la premium ?? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | 1ère photo du 1er post hein |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | on sait pourkoi ils ont voulu cette difference ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 20-01-2006 à 23:00:05 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
lombric Transactions (0) | pour qu'on puisse pointer du doigts les prolétaires |
bichoco Transactions (0) |
Titont Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Volp Opt Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais il manke l optike..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie Transactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
je debarque hum --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ils ont étalé les gammes pour attirer les publics et pouvoir afficher un prix relativement bas, c'est tout --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
bichoco Transactions (0) |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
--------------- Pousse tarasse forever. |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
|
baddy Transactions (0) |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
BanditFlo Transactions (0) | pour le xbox live silver , on est obligé de rentrer le num de carte banquaire etc... |
DartH SidiouS Transactions (0) | intéressant ce soir.... Message édité par DartH SidiouS le 21-01-2006 à 02:30:46 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Jesus Army le 21-01-2006 à 03:03:16 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Titont Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |