| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 18:43:45 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
darkangel C2FFATransactions (0) | C'est réappro toutes les semaines normalement, mais ca part dans les rezas (parait-il hein, je n'ai pas été vérifier |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | prey a l'air nul , j'ai pas acheté une xbox 360 pour joué sur le moteur de doom 3!!! |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) |
inclassable Transactions (0) | pour ceux qui ça interesse, ya la deuxième partie de la video d'enchant arm sur xboxyde. Ca a l'air vraiment pas mal, dommage qu'on ne comprenne rien au scenario, mais je vous encourage a regarder surtout les 3 dernières minutes, a "l'exterieur".c'est super joli |
thestrongenough are you strong enough ...Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
il y en a d autres de prévus après Q4 et Prey --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | quake wars --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 21:37:54 ![]() ![]() |
venom1971 Transactions (0) |
|
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Il a l'air mimi quand meme le ptit enchant arm (regardez la fin de la seconde video d'xboxyde |
inclassable Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Enchant Arms à l'air joli tout plein mais le héros a une voix de tapette et un comportement de gamin immature ... Très désagréable tout ça.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
irkel Transactions (0) |
|
inclassable Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | sous noter oui, mais pas un rpg |
LeMakisar Transactions (10) |
|
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | uais mais meilleurs que les rpgs daubesque des states...
|
|
Ptisik Transactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | d'après score games, GoW sortirait le 15 septembre (l'info vaut ce qu'elle vaut --------------- Ma collec de jeux - |
rabopacanne Transactions (1) | Ouais enfin la date de sortie annoncée 6 mois à l'avance... |
thestrongenough are you strong enough ...Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | [eM] -eNCHANT arM- : Encore une vidéo
|
Chips Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2006 à 17:15:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2006 à 17:16:10 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ah les campagnards --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Les consoles de jeux c'est fait pour les Parisiens ou autres grandes villes (Marseille, Nice etc...) les petites villes elles n'ont pas besoin d'une console, y a deja assez de boulot dans la ferme pour pas perdre son temps a jouer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2006 à 17:47:50 ![]()
|
red faction Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2006 à 17:49:36 ![]() bah, suffit de tuer un ou 2 cochons et on lui envoie l'argent de la vente |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |