| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 22:36:58 ![]() ![]() |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a aussi planetside |
syntaxx_error Transactions (1) |
Parce que sur une carte à 500 ATI et Nv nous entubent en faisaint 40% de marge, alors que les consoles sont vendues à perte...2 stratégies radicalement opposées |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Si les graphismes de ProjectGothamRaçing3 sont bien comme sur les photos ça s'annonçe quand même énorme |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Message édité par jblover le 14-05-2005 à 22:55:37 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Avec des graphismes pareils, des jeux comme 7sins, Singles ou Playboy vaudrons vraiment le coup d'oeil. |
La vache ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | il y a une marge enorme sur les cartes graphiques PC haut de gamme tout simplement parce qu'il y a une gamme complete a entretenir, ainsi que la generation precedente, donc des prix a bien differencier
|
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 22:59:59 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | A en croire cette image, les cartes memoire x360 ne seraient que de simples clefs usb ayant un look console. De quoi relancer les rumeurs de rapprochement encore plus étroit entre la xbox 360 et le pc. MS avait deja laché des infos comme quoi il mettrait à disposition des soft pour que les gens puissent customiser par exemple leur voiture dans un jeu de caisse, ou créer des maps, pour ensuite les proposer via marketplace. Les cartes memoires usb pourraient faciliter le transfert des données du pc vers la x360 et inversement !
Message édité par syntaxx_error le 14-05-2005 à 23:02:25 |
slr36 Transactions (0) | Sûrement photoshopé mais ce screen de PGR3 est impressionant de réalisme (surtout la caisse) :
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | ben ouais c'est carrement une photo quasiment --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ca fait peur ... |
syntaxx_error Transactions (1) | Peut etre la vraie jacquette !
|
kombak Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Les images de Test Drive Unlimited ont aussi l'air top, par contre j'ai l'impression qu'ils se dechaînent plus sur les graphismes des caisses que les decors (mais bon c'est qu'un debut), l'effet "brillant des caisses est un peu trop "metal liquide" style je trouve.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | les screens sont absolument magnifiques
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
slr36 Transactions (0) | Dans le genre screens super impressionants mais clairement pas du tout in game, Gears of War remporte la palme :
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est beau toutes ces images mais si il faut avoir un loading de 30sec ça va moins le faire Message édité par KikitheKing le 15-05-2005 à 01:41:39 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Yalouf Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 15-05-2005 à 03:17:05 |
slr36 Transactions (0) | Encore des images du pad |
Yalouf Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Moi aussi j'aime bien le pad il emprunte un peu à tout le monde pour le meilleur |
gonc Transactions (0) |
|
Je trouve que ça n'a pas grand chose à voir : Message édité par syntaxx_error le 15-05-2005 à 10:47:04 |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) |
|
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | La couleur, les 4 boutons de façade, les gachettes, l'association joy+pad de gauche...
|
C'est deja le cas sur le pad S, donc je vois pas bien pourquoi s'inquiéter ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |