| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
gangrel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 20:35:20 ![]() ![]() |
gangrel Transactions (0) |
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zorlac le 12-01-2006 à 20:37:17 |
Message édité par gangrel le 12-01-2006 à 20:38:35 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par gangrel le 12-01-2006 à 20:41:14 |
gangrel Transactions (0) | enfin peu importe on verra c'est plus très long |
|
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 20:40:18 ![]() ![]() |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
gangrel Transactions (0) | Bon aller |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ( des claques ouais --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Ixo Transactions (3) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | J'aimais vu un mec aussi lourd, c'est monstrueux...Au bout de 2 posts c'est l'overdose. Il avait deja eu un ban sous un autre pseudo (wilcox) |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) |
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | une petite question en passant : quid des câble RGB officiels, quelqu'un en a trouvé ? sur le net ou en boutique ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
darkangel C2FFATransactions (0) | Sinon les kits xboxlive de xbox 1, ils marchent aussi pour xbox360? Parce-que:
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Si t'as une x1, y a un coup à faire ! Tu installes le kit x1 soldé sur la x1, puis une fois sur ta 360 tu fais le transfert d'abo automatique et hop ! Et je pense que le kit x1 passe pas directement sur la 360... Message édité par syntaxx_error le 12-01-2006 à 22:03:09 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah j'ai plus de x1 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
rabopacanne Transactions (1) | Putain je viens de realiser que RR6 serait 70 |
LeMakisar Transactions (10) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
LeMakisar Transactions (10) | c'est clair ... moi j'ai un petit 10 pour DOA4, mais il sera surement à 70 aussi ... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | tiens ma xbox vient de m'en faire une nouvelle !
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |