| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 22:58:14 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Moore: Blu-ray Xbox 360 Add-on Possible
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 10-01-2006 à 23:40:45 |
bichoco Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Gates : Halo 3 not countering PS3 launch
|
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
space droid Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
Message édité par Gonzoide le 11-01-2006 à 00:18:21 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je sens bien le jeu a la MGS2 avec des cinematiques interminables en 1080p MPEG2 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 00:19:13 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | heu je prefere largement une cinematique uitlisant le moteur 3D du jeu |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
space droid Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | et surtout avec l'explosion de la taille des textures, va bien falloir les stocker qqpart.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est pas evident de streamer des textures, donc en general elles sont limitées par la memoire graphique, ca oblige a ne pas montrer trop haut en resolution de texture --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Je vois pas trop a quoi cela va servir de brancher le lecteur dvd a la console vu que celle ci n'as de sortie compatible HDCP. Pour lire les HD-DVD en HD c'est obligatoire. Donc les sorties seront sur l'extension elle meme. La console aportera quoi alors ? Message cité 1 fois Message édité par zorlac le 11-01-2006 à 00:56:52 |
baddy Transactions (0) | de tte facon, je prendrai pas le lecteur HD-dvd vu que la Xbox 360 a un rendu immonde sur les DVD, je le confirme !!! image saccadée par moment, et des dégradés immondes (facons windows en 16 couleurs...). une honte totale de microsoft là ! et je suis pas content, je voulais un lecteur DVD progressif moi ! |
gangrel Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par gangrel le 11-01-2006 à 02:03:10 |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zorlac le 11-01-2006 à 04:48:16 |
YodaNC Transactions (0) | http://free60.dotsrc.org/wiki/AVIP
|
|
remizz Adventure !Transactions (0) | hello tout le monde !
|
remizz Adventure !Transactions (0) |
dooky Transactions (0) | A votre avis ma 360 etant lon de ma prise (genre 6 mètres) y aurait il une perte de signal avec une telle longueur ? Message cité 1 fois Message édité par dooky le 11-01-2006 à 09:47:51 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -VDV- le 11-01-2006 à 09:53:24 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | 360 Bugs: DOA4 Glitch Killing GameSaves and COD2 Lag Patch Coming
|
dooky Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dooky le 11-01-2006 à 10:09:25 |
|
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message cité 1 fois Message édité par gangrel le 11-01-2006 à 10:28:32 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |