| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 18:12:44 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | oui, ben osef de ces vieilleries |
psbox Transactions (0) | je ne sais pas si ca été posté http://www.gamesindustry.biz/conte [...] ?aid=13960
|
gangrel Transactions (0) |
Message édité par gangrel le 10-01-2006 à 18:33:11 |
bichoco Transactions (0) |
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par ZB_69 le 10-01-2006 à 19:09:23 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
syntaxx_error Transactions (1) | Oblivion retardé ?
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bon, sera pitetre dézonné --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 19:17:32 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
syntaxx_error Transactions (1) | HD DVD: Blu-ray Has Problems
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 10-01-2006 à 19:26:46 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | le blu ray il est retro compatible? --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
syntaxx_error Transactions (1) | oui si double lentille BR/DVD, mais pas nativement me semble-t-il.... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ro lala, l'HOAX qui tue
|
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | je me posait la question , peu de difference possilbe graphique entre la ps3 et la xbox 360
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par -VDV- le 10-01-2006 à 20:22:25 |
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 10-01-2006 à 20:23:30 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
gangrel Transactions (0) | oui mais bon meme si plus puissante, un graphisme excellent reste excellent, je ne pense pas que la PS3 la qualité visuelle soit meilleure, si ce n'est peut etre un frame rate plus elevé ... |
gangrel Transactions (0) | Bon zoiré les zamis ... rdv sur xbouxe lahive |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Mais si c'est orienté un minimum, on obtient quand meme des explications techniques intéressantes ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 10-01-2006 à 21:14:44 |
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox 360 : le cas japonais
|
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 10-01-2006 à 21:30:31 |
billman Transactions (0) | jhesite a ma la prendre de suite avec un pack premium et kameo qu'est ce que vous en pensez ca vaut le coup ?ca sert a quelquechose sachant que j'ai la xbox ?dois je faire le pas de la next gen maintenat?
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Dites il y a une espoir de voir la compactibilite de Shen Mue 2 Message édité par Lynk le 10-01-2006 à 22:25:42 |
syntaxx_error Transactions (1) | Ninety Nine Nights s'illustre
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |