| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 17:37:32 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | cf page 1 |
darkangel C2FFATransactions (0) | ?
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Non apparement faut télécharger un soft de 5Mo qu'il faut graver sur un CD !
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ben premiere page tout ca, on y trouve ca par exemple :
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | J'ai déjà décortiqué la page y'a aucun lien pour télécharger le soft, juste un lien pour la mise à jour --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
syntaxx_error Transactions (1) |
Non.Cette solution c'est pour ceux qui n'ont pas internet. Une fois de plus, tout est en page 1, point n° B, suffit de lire la page MS c'est dessus !!! Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 07-01-2006 à 17:48:13 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | je re re regarde alors :s --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
la_lootre Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 17:48:08 ![]() ![]() |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | donc voilà ce que je vois :
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Qu'est-ce que je t'ai dit ? Point n°b. Donc tu click sur le lien ( http://www.xbox.com/fr-FR/games/ba [...] bility.htm ), ça t'amène sur une page de xbox.com, et comme par magie on t'explique comment graver le CD du fameux fichier et tout, et comme par enchantement y a le lien en plein milieu de la page vers le fichier Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 07-01-2006 à 17:52:01 |
space droid Transactions (0) |
|
gangrel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gangrel le 07-01-2006 à 17:53:41 |
shade93 persona non grataTransactions (0) | C'est écrit "procédure de MISE A JOUR" quand on parle de mise à jour c'est qu'on a le reste non ? --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | attention pour la HD vaut mieux etre equipé afflelou aussi --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) |
berserendo Transactions (0) | Une question, pour connecter la Xbox a son moniteur, je sais qu'il faut un cable VGA de ce type la http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 86937&Fr=0
|
On va commencer par le commencement : as-tu le disque dur ?
|
|
gangrel Transactions (0) |
Message édité par gangrel le 07-01-2006 à 18:06:54 |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Si qq'un veux faire un echange avec PDZ, on peu voir ca ca en MP.
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
gangrel Transactions (0) | [MODE HS : ON]
Message édité par gangrel le 07-01-2006 à 18:25:06 |
mipsR4000 Transactions (0) | je viens de matter une video de PGR3 en mpeg4 1500kbit/s.
Message cité 3 fois Message édité par mipsR4000 le 07-01-2006 à 18:59:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2006 à 19:08:39 ![]() bon, j'ai testé la démo de fight night, très joli mais je comprend pas pourquoi c'est si lent, les coups partent vite et au moment de frapper c'est tout mou
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2006 à 19:09:32 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2006 à 19:11:10 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | surtout qu'entre PGR3 et RR, y'a strictement rien a voir...
LeMakisar Transactions (10) |
|
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
--------------- Pousse tarasse forever. |
berserendo Transactions (0) |
|
Leops33 Transactions (1) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
--------------- Pousse tarasse forever. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | quake 4 complet est aussi saccadé que la demo ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
lombric Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |