| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
baddy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 11:43:54 ![]() ![]() |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) |
Purée, le nb de perso à l'écran |
syntaxx_error Transactions (1) | CES : Sony attend, Microsoft attaque
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Perso j'ai laissé branché toute la semaine, pas eu de soucis. Par contre j'ai eu une crise cardiaque en voyant les voyant rouges s'allumer. (J'avais oublier de brancher le cable vidéo. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 13:23:13 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
LeMakisar Transactions (10) |
gangrel Transactions (0) | Vous broutez avec la manette |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Ptisik Transactions (1) | Dites la démo de Fight Night 3 elle est tjrs dispo ?
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
Ptisik Transactions (1) | Ah faut que je fouille alors....
Message édité par Ptisik le 07-01-2006 à 14:20:14 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
inclassable Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2006 à 14:51:55 ![]()
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je veux voir des photos du boss et les fins des personnages de DOA4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2006 à 15:12:32 ![]()
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://www.infos-du-net.com/actual [...] x-360.html
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Je sais bien que les fans de bastons ont leurs yeux braqués sur DOA4 mais voici quelques infos supplémentaires sur la giga star du jeu de baston qui a été annoncé sur le Xbox Live Arcade: le gigantissime Street fighter II! C'est la version hyper fighting qui est annoncée avec bien évidemment tout ce qu'il faut pour se filer des pains en ligne...
|
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | JE proteste, la lootre est entrain de jouer a DOA4 je veux des infos --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | y a t il moyen de règler la sensibilité des deux gachettes ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
la_lootre Transactions (0) |
|
Titont Transactions (0) | yop,
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | bon ok il faut aimer....
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Une ptite question , j'ai pas trouvé sur les pages indiquée l'émulateur XBOX --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
darkangel C2FFATransactions (0) | ????? |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Pour la rétro compatibilité --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
darkangel C2FFATransactions (0) | Et c'est quoi la question? |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Bin je trouve pas le soft ! --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |