| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
nhissan Through the wireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 11:49:11 ![]() ![]() |
khalys Anything can happenTransactions (0) | Si on revenait aux jeux ?
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben quand tu perds 4 milliards sur la xbox1 et que tu vois que ca represente meme pas 1 an de benefices....
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
syntaxx_error Transactions (1) | Nan mais plus sérieusement, ce lecteur HD-DVD externe est un non évènement. Puisque ça n'impacte en rien les jeux, c'est juste de la lecture video, ça sert pas à grand chose. Et puis il faut reconnaitre qu'une console qui se retrouve avec 2 lecteurs, 1 DVD, 1 HD-DVD c'est assez stupide comme situation quand on sait que le HD-DVD est retrocompatible DVD |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | de tte facon pour le moment y a aucun jeu sur plusieurs dvd (console et pc) non si ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
Faut etre honnete, je suis assez d'accord avec toi Message édité par syntaxx_error le 05-01-2006 à 11:59:52 |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 11:58:40 ![]() ![]() |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
A partir du moment où le lecteur externe ne sert qu'à la video, ça n'impacte en rien les différentes configurations possibles...Ca va juste permettre à MS de faire des supers bundle Premium+HD-DVD+halo 3 pour la sortie de la ps3 ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 05-01-2006 à 12:03:48 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | le standard c'est d'avoir le HDD, rare sont ceux qui ne l'ont pas! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ils font pas ca pour le plaisir des joueurs mais pour dominer le marché
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
bichoco Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bichoco le 05-01-2006 à 12:11:29 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 05-01-2006 à 12:08:02 --------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par nhissan le 05-01-2006 à 12:09:39 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Certes, mais à l'inverse les sirènes du marketing qui nous font croire qu'il est indispensable d'avoir un BR DL de 100go pour stocker un jeu ba ça me fait bien rigoler. Regarde les jeux pc actuels gourmants en grosses textures et qui montent haut en réso genre FEAR & Co, ça tient sur un DVD, alors bon... Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 05-01-2006 à 12:10:51 |
Aucune idée de ce qu'MS à derrière la tete. Bien rusé celui qui pourrait dire today ce qu'ils vont nous pondre...
|
L'important au final c'est quoi ? D'y jouer, non ? Peu importe le reste si ça permet juste de refaire vivre ou faire découvrir ce jeu.
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Je sais pas, y a peu etre moyen d'améliorer le rendu sans tout refaire Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 05-01-2006 à 12:18:09 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
nhissan Through the wireTransactions (0) | en même temps jouer à sf sur 360 c'est un peu la honte --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
voilà quoi Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 05-01-2006 à 12:26:06 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ben, y'a moyen quand même.
Message édité par saiyaman le 05-01-2006 à 12:27:09 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | alors koi de 9 sur 360 ? ya des adaptateurs pad xbox 1 ou psx de sortit ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
T'étais où pendant tout ce temps ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 05-01-2006 à 12:30:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |