Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3652 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  906  907  908  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3182353
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 11:49:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

mbd44 a écrit :

financierement MS peut faire ce qu'il veut...

apres c'est un choix plus strategique qui aurait reporté la sortie de la console s'ils avaient du attendre le HD DVD et qui aurait surement augmenté le prix des jeux qui est une chose que MS ne "gere" pas  :jap:  

Maintenant, on verra bien mais le HD DVD n'est pas pour moi quelque chose d'ultra primordiale AMHA, car avant d'avoir une videotheque HD DVD va falloir attendre  :jap:  

et niveau jeu, avoir 2 DVD c'est pas la mort

donc le rapport atout/faiblesse est clairement en faveur d'un format DVD classique

faut arrêter de rêver ok ils peuvent perdre des sous mais il ya une limite hein leur but c'est d'en gagner d'ailleurs ils semblerait qu'il y ait très peu de console produites car les coûts de fabrication seraient très élevés par rapport au prix de vente
tout ce que je vois c'est qu'il propose un lecteur en externe à peine 1 mois après la sortie de la console donc pour moi c'est un lancement précipité j'aurais largement préféré qu'ils attendent mars pour faire un lancement avec des stocks et une console mieux intégrée

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 11:49:11  profilanswer

n°3182354
khalys
Anything can happen
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 11:49:39  profilanswer

Si on revenait aux jeux ?

Vidéo de la démo de Fight Night 3 :

http://www.xboxyde.com/news_2457_fr.html

n°3182357
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 05-01-2006 à 11:50:18  profilanswer

mbd44 a écrit :

oui carrement, je vois meme pas pourquoi des gens disent que c'est naze d'avoir 2 dvd, un changement de disque au bout de 20 heures, ca va...

je me rappelle des wing commander sur 5 disque, resident evil 1 sur 2 disques...

bref c'etait as la mort  :jap:

Il y avait un seul disque avec RE1. [:cupra]
(Mais RE2 en avait 2, et comme c'etait un CD par perso ca te permettais de le preter à quelqu'un et d'y jouer à deux en meme temps, c'etait donc plutot très bien dans ce cas précis :D)

n°3182359
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 05-01-2006 à 11:52:00  profilanswer

ben quand tu perds 4 milliards sur la xbox1 et que tu vois que ca represente meme pas 1 an de benefices....

t'as compris que s'ils veulent, ils peuvent financer 4 consoles a pertes quoi, si ca leur permet de prendre le leadership [:airforceone]

n°3182364
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 11:53:00  profilanswer

mbd44 a écrit :

oui carrement, je vois meme pas pourquoi des gens disent que c'est naze d'avoir 2 dvd, un changement de disque au bout de 20 heures, ca va...

je me rappelle des wing commander sur 5 disque, resident evil 1 sur 2 disques...

bref c'etait as la mort  :jap:

X-Files Pc, 7 cd [:alphat]

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3182375
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 11:56:12  profilanswer

mbd44 a écrit :

ben quand tu perds 4 milliards sur la xbox1 et que tu vois que ca represente meme pas 1 an de benefices....

t'as compris que s'ils veulent, ils peuvent financer 4 consoles a pertes quoi, si ca leur permet de prendre le leadership [:airforceone]

la priorité de MS n'est pas de faire du fric mais plutot de tout faire pour que Sony en gagne le moins!

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3182376
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-01-2006 à 11:56:15  profilanswer

Nan mais plus sérieusement, ce lecteur HD-DVD externe est un non évènement. Puisque ça n'impacte en rien les jeux, c'est juste de la lecture video, ça sert pas à grand chose. Et puis il faut reconnaitre qu'une console qui se retrouve avec 2 lecteurs, 1 DVD, 1 HD-DVD c'est assez stupide comme situation quand on sait que le HD-DVD est retrocompatible DVD  :sarcastic:...Bref, je prédis un bide pour cette option supplémentaire...

n°3182382
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 05-01-2006 à 11:58:16  profilanswer

de tte facon pour le moment y a aucun jeu sur plusieurs dvd (console et pc) non si ? [:boidleau]

n°3182383
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-01-2006 à 11:58:26  profilanswer

nhissan a écrit :

faut arrêter de rêver ok ils peuvent perdre des sous mais il ya une limite hein leur but c'est d'en gagner d'ailleurs ils semblerait qu'il y ait très peu de console produites car les coûts de fabrication seraient très élevés par rapport au prix de vente
tout ce que je vois c'est qu'il propose un lecteur en externe à peine 1 mois après la sortie de la console donc pour moi c'est un lancement précipité j'aurais largement préféré qu'ils attendent mars pour faire un lancement avec des stocks et une console mieux intégrée

Faut etre honnete, je suis assez d'accord avec toi  :jap:...L'important c'est les jeux et de ce coté là, y a pas à s'inquiéter !  :)

Message édité par syntaxx_error le 05-01-2006 à 11:59:52
n°3182385
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 11:58:40  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Nan mais plus sérieusement, ce lecteur HD-DVD externe est un non évènement. Puisque ça n'impacte en rien les jeux, c'est juste de la lecture video, ça sert pas à grand chose. Et puis il faut reconnaitre qu'une console qui se retrouve avec 2 lecteurs, 1 DVD, 1 HD-DVD c'est assez stupide comme situation quand on sait que le HD-DVD est retrocompatible DVD  :sarcastic:...Bref, je prédis un bide pour cette option supplémentaire...

un peu comme tous les autres accessoires mis à part le kit play'n charge et le cable VGA....  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 11:58:40  profilanswer

n°3182386
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 11:59:39  profilanswer

mbd44 a écrit :

lol donc ils font des consoles pour le plaisir des joueurs ok j'avais pas compris  :D  
sinon ben maintenant ça va être le bordel dans les config
alors on aura des possesseurs suivant:
sans dd sans hd dvd
sans dd avec hd dvd
avec dd avec hd dvd
avec dd sans hd dvd
on peut se demander pourquoi crosoft à sorti que des versions premium au Japon comme si ils savaient que c'était la version de base c'est vrai que tout façon le core c'est un retour en arrière par rapport à la box et que personne n'en veut

---------------
n°3182390
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-01-2006 à 12:01:41  profilanswer

okiron a écrit :

Gates said that one of Capcom's most popular old-school arcade titles, Street Fighter 2, will be available via Xbox Live Marketplace later in the year. \o/

bien sur il sera pas refait dommage...

Quel sf2? Super treet?

n°3182391
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 12:01:41  profilanswer

nhissan a écrit :

lol donc ils font des consoles pour le plaisir des joueurs ok j'avais pas compris  :D  
sans dd sans hd dvd
sans dd avec hd dvd
avec dd avec hd dvd
avec dd sans hd dvd
on peut se demander pourquoi crosoft à sorti que des versions premium au Japon comme si ils savaient que c'était la version de base c'est vrai que tout façon le core c'est un retour en arrière par rapport à la box et que personne n'en veut

si! les packs core servent pour les SAV, si ta console a un défaut tu la ramène et les vendeurs se servent dans les core pour te la remplacer! enfin a Micromania c'est comme ca...

---------------
n°3182392
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 12:01:53  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

kller le bide sera là sauf si ils font un console tout en un car c'est bien ce que sony va sortir.... un jour

---------------
n°3182393
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-01-2006 à 12:01:54  profilanswer

nhissan a écrit :

sans dd sans hd dvd
sans dd avec hd dvd
avec dd avec hd dvd
avec dd sans hd dvd

A partir du moment où le lecteur externe ne sert qu'à la video, ça n'impacte en rien les différentes configurations possibles...Ca va juste permettre à MS de faire des supers bundle Premium+HD-DVD+halo 3 pour la sortie de la ps3 !  [:chacal_one333]

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 05-01-2006 à 12:03:48
n°3182397
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 12:02:54  profilanswer

le standard c'est d'avoir le HDD, rare sont ceux qui ne l'ont pas!

---------------
n°3182399
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 05-01-2006 à 12:03:02  profilanswer

ils font pas ca pour le plaisir des joueurs mais pour dominer le marché

Il peuvent mettre deux ou trois console a s'imposer si a la 4ieme ils s'en mettent pleins les fouilles  :jap:

n°3182401
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 05-01-2006 à 12:03:37  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Quel sf2? Super treet?

non meme pas [:mlc]

n°3182404
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-01-2006 à 12:04:19  profilanswer

okiron a écrit :

non meme pas [:mlc]

Lol ok...Ils feraient mieux de s'occuper de la compatibilité de SFAC. [:itm]

n°3182408
bichoco

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 12:05:11  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ils ne semblent pas spécialement en souffrir quand je vois un jeu comme Gears of Wars à base d'unreal 3, et donc à base de grosses textures...Un DVD DL c'est en gros 9go...Si par malheur un jeu en nécessiterait plus, spa la mort que d'avoir un jeu sur 2 DVD DL...Le principe existe deja largement sur game cube et ça choque personne que je sache. Pas besoin de plus pour des jeux conçu pour le 720p.

on ne sait pas la taille qu'occupe gow et encore moins sa durée de vie et l'étendue de ses maps.
ensuite la gc n'est pas un super exemple trop peu de jeux tiers, les exclus étant "taillées" pour le support difficile de se prononcer (sinon on peut dire que les cartouches de la n64 n'étaient pas du tout une limitation) reste que certains jeux gc ont une qualité sonore en deça des versions ps2/xbox (merci la compression) d'autres ont carrement pas de "voix" ou sont limités (zelda...) ou encore sont sur plusieurs disques (les re)

rajoutes à ca que suivant le type de jeux tu peux pas forcement couper en plusieurs dvds (jeux de stomb, gta etc...) d'ailleurs gta sa occupe déjà beaucoup de place pourtant les textures sont biens pourries, on voit déjà les jeux 360 occupaient dans les 7go. C'est evident le dvd va montrer ces limites sur cette gen avec les gros jeux, après bien sûr ca ne touchera pas tout les jeux (la vrai question c'est dans quelle proportion) les devs pourront toujours contourner ces limites (compression, plusieurs dvds etc...) ou au pire faire des compromis sur le contenu du jeu

Message cité 2 fois
Message édité par bichoco le 05-01-2006 à 12:11:29
n°3182410
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 12:05:27  profilanswer

mbd44 a écrit :

ils font pas ca pour le plaisir des joueurs mais pour dominer le marché

Il peuvent mettre deux ou trois console a s'imposer si a la 4ieme ils s'en mettent pleins les fouilles  :jap:

c'est surtout pour avoir le monopole! apres perdre ou gagner de l'argent... MS le récupère sur d'autre secteur!  :sweat:

---------------
n°3182412
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 12:05:52  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

A partir du moment où le lecteur externe ne sert qu'à la video, ça n'impacte en rien les différentes configurations possibles...

acheter une extension et s'en servir juste pour les film ça me paraît peu probable et comme tu dis ça sera un bide c'est sûr donc cela va pousser crosoft à chercher un autre solution qui sera l'intégration tout en un enfin ça va clarifier leur offre je pense aussi que le pack core va disparaître

---------------
n°3182415
bichoco

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 12:06:05  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ceci dit c'est pas génant non ! A moins d'être un mollusque c'est pas usant de changer un CD une fois en 20 heures de jeu :D

mais re4 est ultra-linéaire ce qui n'est pas le cas de tout les jeux

n°3182418
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 12:06:34  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Euh ba il sera 720p + AA...C'est deja pas mal.

ça m'étonnerait qu'ils se fassent chier à refaire tous les graphs en 720p :o
autant pour de la 3D ça de demande rien, mais pour de la 2D, ça veut dire tout redessiner à la main, les décors, les persos avec toutes leurs étapes d'animation, etc,... donc non :D
et l'AA sur un jeu 2D c'est ignoble :o

edit: bien grillé par Okiron [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par CrowFix le 05-01-2006 à 12:08:02

---------------
Ma collec de jeux -
n°3182421
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 12:08:30  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

c'est surtout pour avoir le monopole! apres perdre ou gagner de l'argent... MS le récupère sur d'autre secteur!  :sweat:

heu le but de microsoft c'est que chaque division soit rentable et il me semble qu'ils avaient dit espèrer que le 360 soit rentable :o
sinon 10 raison pour attendre la ps3 selon ign http://ps3.ign.com/articles/668/668446p1.html
ben yen a pas une seule de valable :D

Message édité par nhissan le 05-01-2006 à 12:09:39

---------------
n°3182423
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-01-2006 à 12:09:26  profilanswer

bichoco a écrit :

on ne sait pas la taille qu'on occupe gow et encore moins sa durée de vie et l'étendue de ses maps.
ensuite la gc n'est pas un super exemple trop peu de jeux tiers, les exclus étant "taillées" pour le support difficile de se prononcer (sinon on peut dire que les cartouches de la n64 n'étaient pas du tout une limitation) reste que certains jeux gc ont une qualité sonore en deça des versions ps2/xbox (merci la compression) d'autres ont carrement pas de "voix" ou sont limités (zelda...) ou encore sont sur plusieurs disques (les re)

rajoutes à ca que suivant le type de jeux tu peux pas forcement couper en plusieurs dvds (jeux de stomb, gta etc...) d'ailleurs gta sa occupe déjà beaucoup de place pourtant les textures sont biens pourries, on voit déjà les jeux 360 occupaient dans les 7go. C'est evident le dvd va montrer ces limites sur cette gen avec les gros jeux, après bien sûr ca ne touchera pas tout les jeux (la vrai question c'est dans quelle proportion) les devs pourront toujours contourner ces limites (compression, plusieurs dvds etc...) ou au pire faire des compromis sur le contenu du jeu

Certes, mais à l'inverse les sirènes du marketing qui nous font croire qu'il est indispensable d'avoir un BR DL de 100go pour stocker un jeu ba ça me fait bien rigoler. Regarde les jeux pc actuels gourmants en grosses textures et qui montent haut en réso genre FEAR & Co, ça tient sur un DVD, alors bon...

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 05-01-2006 à 12:10:51
n°3182426
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 12:10:37  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Certes, mais à l'inverse les sirènes du marketing qui nous font croire qu'il est indispensable d'avoir un BR DL de 100go pour stocker un jeu ba ça me fait bien rigoler. Regarde les jeux pc actuels gourmants en grosses textures et qui montent haut en réso, ça tient sur un DVD, alors bon...

c'est pas comparable je crois car les jeux pc utilise le dd

---------------
n°3182430
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-01-2006 à 12:11:59  profilanswer

nhissan a écrit :

acheter une extension et s'en servir juste pour les film ça me paraît peu probable et comme tu dis ça sera un bide c'est sûr donc cela va pousser crosoft à chercher un autre solution qui sera l'intégration tout en un enfin ça va clarifier leur offre je pense aussi que le pack core va disparaître

Aucune idée de ce qu'MS à derrière la tete. Bien rusé celui qui pourrait dire today ce qu'ils vont nous pondre...

n°3182433
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-01-2006 à 12:13:26  profilanswer

CrowFix a écrit :

ça m'étonnerait qu'ils se fassent chier à refaire tous les graphs en 720p :o
autant pour de la 3D ça de demande rien, mais pour de la 2D, ça veut dire tout redessiner à la main, les décors, les persos avec toutes leurs étapes d'animation, etc,... donc non :D
et l'AA sur un jeu 2D c'est ignoble :o

edit: bien grillé par Okiron [:petrus75]

L'important au final c'est quoi ? D'y jouer, non ? Peu importe le reste si ça permet juste de refaire vivre ou faire découvrir ce jeu.

n°3182441
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 12:16:20  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

L'important au final c'est quoi ? D'y jouer, non ? Peu importe le reste si ça permet juste de refaire vivre ou faire découvrir ce jeu.

oui et non [:cosmoschtroumpf]  

j'ai essayé des SF ou autres sur ps2 / xbox et franchement avec l'upscale + floutage (sur TV normale) je trouve ça abominable. je préfère rebrancher la snes avec sa résolution "de merde", au moins ça ressemble à quelque chose [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3182445
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-01-2006 à 12:17:58  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui et non [:cosmoschtroumpf]  

j'ai essayé des SF ou autres sur ps2 / xbox et franchement avec l'upscale + floutage (sur TV normale) je trouve ça abominable. je préfère rebrancher la snes avec sa résolution "de merde", au moins ça ressemble à quelque chose [:napalm27]

Je sais pas, y a peu etre moyen d'améliorer le rendu sans tout refaire  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 05-01-2006 à 12:18:09
n°3182453
bichoco

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 12:20:49  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Certes, mais à l'inverse les sirènes du marketing qui nous font croire qu'il est indispensable d'avoir un BR DL de 100go pour stocker un jeu ba ça me fait bien rigoler. Regarde les jeux pc actuels gourmants en grosses textures et qui montent haut en réso genre FEAR & Co, ça tient sur un DVD, alors bon...

ben sur pc le jeux s'installe sur le dd et les fichiers sont compressés sur le dvd c'est pas vraimment pareil.

Après c'est relatif, c'est evident que ca ne touchera pas tout les jeux, plus haut je parlais des jeux de stomb, qui sont infaisables sur plusieurs sur dvds c'est une evidence, mais en même temps c'est pas sur cette gen qu'on verra un jeux de stomb prendre plus de 8go (à moins d'avoir 200 persos et 100 arénes).
Ca concernera en fait que les jeux les plus ambitieux, genre un gta next-gen (encore une fois) ou un rpg avec une immense map ouverte ou autres jeux d'aventure  

n°3182456
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 05-01-2006 à 12:22:45  profilanswer

bichoco a écrit :

ben sur pc le jeux s'installe sur le dd et les fichiers sont compressés sur le dvd c'est pas vraimment pareil.

Après c'est relatif, c'est evident que ca ne touchera pas tout les jeux, plus haut je parlais des jeux de stomb, qui sont infaisables sur plusieurs sur dvds c'est une evidence, mais en même temps c'est pas sur cette gen qu'on verra un jeux de stomb prendre plus de 8go (à moins d'avoir 200 persos et 100 arénes).
Ca concernera en fait que les jeux les plus ambitieux, genre un gta next-gen (encore une fois) ou un rpg avec une immense map ouverte ou autres jeux d'aventure

Petite astuce scenaristique, tu rase les villes les plus gourmandes pour économiser de la place. [:tinostar]

n°3182457
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 12:22:47  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je sais pas, y a peu etre moyen d'améliorer le rendu sans tout refaire  :??:

en 2D, à part mettre de l'AA y a pas grand chose à faire.
ou alors faut tout vectoriser, mais du coup ça risque d'être trop fin pour le peu de détails.
dans tous les cas, c'est beaucoup de travail alors ça m'étonnerait que ça se fasse

---------------
Ma collec de jeux -
n°3182459
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 12:23:50  profilanswer

en même temps jouer à sf sur 360 c'est un peu la honte  :o

---------------
n°3182466
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-01-2006 à 12:25:22  profilanswer

nhissan a écrit :

en même temps jouer à sf sur 360 c'est un peu la honte  :o

voilà quoi  :D...Autant sur x1 avec les emu c'est nickel, autant là...

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 05-01-2006 à 12:26:06
n°3182468
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 05-01-2006 à 12:25:54  profilanswer

Ben, y'a moyen quand même.

Genre, en balançant les jeux en émulation via un pc puissant sur une hdtv, ça rend quand même super bien!
Il suffit d'utiliser les filtres les plus gourmands (genre interpolation HQx3+anisotrope filtering+AA), de choisir la résolution native pour la tv, de mettre un mode de vision "eagle eye" (moins de distorsion au centre, plus de distorsion sur les côtés) pour que le jeu ne paraisse pas trop écrasé du fait du 16/9.
Perso, secret of mana comme ça, ça a de la gueule :D

Message édité par saiyaman le 05-01-2006 à 12:27:09
n°3182469
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-01-2006 à 12:26:13  profilanswer

Euh... non.  :jap:

n°3182478
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 05-01-2006 à 12:28:32  profilanswer

alors koi de 9 sur 360 ?  ya des adaptateurs pad xbox 1 ou psx de sortit ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°3182481
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-01-2006 à 12:29:29  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

alors koi de 9 sur 360 ?  ya des adaptateurs pad xbox 1 ou psx de sortit ?

T'étais où pendant tout ce temps ?  :??:  Ca fait 3 mois qu'on te voit plus... [:columbo2]..Brazil, tout ça quoi... :D

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 05-01-2006 à 12:30:31
n°3182485
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 12:30:32  profilanswer

"tu joues à quoi sur ta 360 en ce moment?"
"à Sf 2 mais attention il est en hd et il y l'AA"
mais c'est super plus sérieusement moi qui suis un fan de la baston 2d ben je joues sur ma dream avec mon stick arcade et je vois aucun intérêt à y ouer sur 360 à part pour jouer le nerdz

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  906  907  908  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)