Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3509 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  907  908  909  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3182485
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 12:30:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

"tu joues à quoi sur ta 360 en ce moment?"
"à Sf 2 mais attention il est en hd et il y l'AA"
mais c'est super plus sérieusement moi qui suis un fan de la baston 2d ben je joues sur ma dream avec mon stick arcade et je vois aucun intérêt à y ouer sur 360 à part pour jouer le nerdz

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 12:30:32  profilanswer

n°3182488
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-01-2006 à 12:32:07  profilanswer

nhissan a écrit :

"tu joues à quoi sur ta 360 en ce moment?"
"à Sf 2 mais attention il est en hd et il y l'AA"
mais c'est super plus sérieusement moi qui suis un fan de la baston 2d ben je joues sur ma dream avec mon stick arcade et je vois aucun intérêt à y ouer sur 360 à part pour jouer le nerdz

Tu peux sortir les mêmes arguments pour qq1 qui y joue sur dream. lol

n°3182497
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 12:35:30  profilanswer

Heu, je dis peut etre une bétise mais l'AA c'est applicable à la 3D, mais à la 2D j'en suis pas si sur; ou alors ca ne s'appelle pas anti-aliasing.
Et d'ailleurs j'ai jamais du de tel procédé dans un jeu 2D. J'attends que quelqu'un me donne un exemple.

n°3182544
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 12:53:48  profilanswer

nhissan a écrit :

en même temps jouer à sf sur 360 c'est un peu la honte  :o

syntaxx_error a écrit :

voilà quoi  :D...Autant sur x1 avec les emu c'est nickel, autant là...

bof... un bon jeu en 2D avec une grande finesse graphique... [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3182547
ula
GT : Douglas Riper
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 12:55:06  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

La 360 est la réincarnation ultime de toutes les anciennes consoles@bide des 90's !  :D

Le lecteur de CD de la jaguar et sa manette avec clavier :love:  
les manette branchables en serie de la 3d0 :love:  

n°3182548
gangrel

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 12:55:07  profilanswer

Microsoft vient de confirmer l'arrivée d'un lecteur HD DVD pour la Xbox 360. Mais attention, il n'est pas question ici de proposer de nouvelles consoles équipées de cette technologie, mais plutôt de mettre à la disposition de la Xbox 360, un lecteur externe HD DVD. Prévu pour cette année, il sera accompagné par une cinquantaine de jeux « HD » d'ici à cet été.
Enfin, Microsoft précise vouloir vendre d'ici à la fin du mois de juin plus de 5,5 millions de consoles à travers le monde, tandis que Sony se prépare à lancer sur le marché sa Playstation 3, incluant la technologie Blu-Ray, d'ici au printemps.

je vois pas bien le truc la, les jeux qu'on a maintenant c'est aussi de la HD, donc les jeux sur HD-DVD seront comme ceux sur DVD en 720p ou 1080i, seul l'espace de stockage sera superieur sur HD-DVD(15 a 25 Go je crois)...

En tout cas autant je trouvais l'achat d'un lecteur externe pour les films inutile via la xbox 360 autant la ils nous force a en acheter un pour les jeux, ils avaient annoncé y a pas 1 mois de ça qu'aucuns jeux ne serait sur ce support(HD-DVD) sur xbox 360 mais que les films...

La c'est franchement pas cool du coup, car pour profiter et avoir les meilleurs jeux faudra raquer la, autant les autres accessoires ne sont pas indispensables et sont comme sur toutes les consoles a acheter a part, mais la c'est quand meme le lecteur qui permet de lire les jeux, donc quasi obligatoire, je comprend pas bien le truc la, surtout pourquoi avoir attendu pour le mettre directement, sortir la xbox 360 et 6 mois apres vendre du HD-DVD pour les jeux c'est limite idiot...

Surtout que les lecteur HD-DVD ou Blu-Ray lisent les DVD standard et double couche egalement, donc meme si l'HD-DVD fait un bide et ne fonctionne PAS, restera tjs les DVD, mais la obligation d'en acheter un si on veux les derniers jeux (sur 25 Go d'espace de stockage la qualité doit legerement etre meilleure quand meme), en tout cas si le lecteur vaux le pris d'un jeu ça va, mais si 200 €uros ca risque de pas le faire !

Message cité 1 fois
Message édité par gangrel le 05-01-2006 à 13:03:46
n°3182551
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 12:55:25  profilanswer

Pulsar- a écrit :

Heu, je dis peut etre une bétise mais l'AA c'est applicable à la 3D, mais à la 2D j'en suis pas si sur; ou alors ca ne s'appelle pas anti-aliasing.
Et d'ailleurs j'ai jamais du de tel procédé dans un jeu 2D. J'attends que quelqu'un me donne un exemple.

anti-aliasing : réduire l'aliasing

je ne vois donc pas pourquoi ça ne s'appliquerait pas en 2D [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3182566
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 13:00:42  profilanswer

oldnoob a écrit :

héhé , bah il avait raison  

http://www.thestreet.com/tech/game [...] 60158.html

il servira pour maté les hd-dvd mais pas pour les jeux !!! vu que ca sera un lecteur "externe"

ah ouais trop raison, un lecteur dvd externe à racheter au lieu d'un flashage d'un présumé lecteur HD deja présent dans la console, c'est exactement ce qu'il disait  [:freekill]  
ca m'rappelle le 32X c't'histoire  [:raoul_volfoni]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3182571
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 13:02:19  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Effet megadrive + mega cd + 32 X. [:totoz]

ah  [:raoul_volfoni]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3182575
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 13:03:22  profilanswer

bichoco a écrit :

on ne sait pas la taille qu'occupe gow et encore moins sa durée de vie et l'étendue de ses maps.
ensuite la gc n'est pas un super exemple trop peu de jeux tiers, les exclus étant "taillées" pour le support difficile de se prononcer (sinon on peut dire que les cartouches de la n64 n'étaient pas du tout une limitation) reste que certains jeux gc ont une qualité sonore en deça des versions ps2/xbox (merci la compression) d'autres ont carrement pas de "voix" ou sont limités (zelda...) ou encore sont sur plusieurs disques (les re)

rajoutes à ca que suivant le type de jeux tu peux pas forcement couper en plusieurs dvds (jeux de stomb, gta etc...) d'ailleurs gta sa occupe déjà beaucoup de place pourtant les textures sont biens pourries, on voit déjà les jeux 360 occupaient dans les 7go. C'est evident le dvd va montrer ces limites sur cette gen avec les gros jeux, après bien sûr ca ne touchera pas tout les jeux (la vrai question c'est dans quelle proportion) les devs pourront toujours contourner ces limites (compression, plusieurs dvds etc...) ou au pire faire des compromis sur le contenu du jeu

GTA utilise une technique de steaming ou les données sont multi recopies pour un acces rapide.
en en verité la quantité de donneé utile est 2/3 fois moindre.

explication.
la ville une se trouve dans le 1er tiers du dvd et la 2eme dans le 2e et la 3e dans le dernier.
pour ne pas avoir a recupere les textures sur tout le dvd, elle sont toutes regroupées dans chaques tiers de donnée.
Donc une voiture se trouve 3 fois sur le DVD, etc... etc...

Donc, rassure toi, il y a de la marge.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 13:03:22  profilanswer

n°3182576
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 05-01-2006 à 13:03:32  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

T'étais où pendant tout ce temps ?  :??:  Ca fait 3 mois qu'on te voit plus... [:columbo2]..Brazil, tout ça quoi... :D

je demenageais et comme pour avoir une freebox il a fallut 1 mois  :sleep:  

enfin bref tout est ok now  ;)  

j ai raté koi ? :D

Message cité 3 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-01-2006 à 13:04:35

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°3182579
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 13:03:50  answer

nhissan a écrit :

faut arrêter de rêver ok ils peuvent perdre des sous mais il ya une limite hein leur but c'est d'en gagner d'ailleurs ils semblerait qu'il y ait très peu de console produites car les coûts de fabrication seraient très élevés par rapport au prix de vente
tout ce que je vois c'est qu'il propose un lecteur en externe à peine 1 mois après la sortie de la console donc pour moi c'est un lancement précipité j'aurais largement préféré qu'ils attendent mars pour faire un lancement avec des stocks et une console mieux intégrée

Il est évident que les délais de conception ont été raccourçis à leur maximum...

Leur but, il est très simple, c'est s'approprier le troisième écran qu'ils ne possèdent pas dans nos vies...

Ils possèdent le SE de notre écran de travail.
Ils possèdent le SE de notre écran de PC personnel.
Ils veulent désormais posséder le système qui gèrera notre écran de télé et en y réfléchissant bien, celà ne pouvait se faire qu'en déboulonnant un autre géant génant, moins géant certes mais plus génant que tout autre, un géant bien installé sur les écrans du futurs, dans la musique, dans le cinéma. Le risque est que Sony propose un système tout en un, capable de travailler de l'image comme du son, capable de communiquer et de proposer moultes téléchargements à même de court-circuiter la totalité des réseaux de distribution physiques. Ils ont bien senti que l'écran de télé allait fusionner/suppléer/concurrencer l'écran du PC pour la consommation de loisirs numériques. Microsoft ne pouvait pas continuer à se contenter d'être présent à notre boulot et dans notre bureau, il fallait aussi qu'il soit dans notre salon, lieu qui va être extrèmement convoité pour proposer des débouchés numériques à l'ensemble de la planète.

Je suis franchement fier de participer à la construction de ce monopole.  :sol:  

n°3182582
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 13:04:21  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

je demenagais et comme pour avoir une freebox il a fallut 1 mois  :sleep:  

des milliers de question sur les HDTV sur ce topic, en gros t'as rien raté...

n°3182598
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 13:10:08  profilanswer

je demenageais et comme pour avoir une freebox il a fallut 1 mois  :sleep:  

j'ai été TT pendant 3 jours. c'est à peu près la seule news valable depuis un mois [:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3182603
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-01-2006 à 13:11:55  profilanswer

CrowFix a écrit :

j'ai été TT pendant 3 jours. c'est à peu près la seule news valable depuis un mois [:nico54]

Tu oublies de dire que t'as 7 jeux Xbox 360 et que t'as toujours pas la console depuis 1 mois aussi [:nico54]

n°3182606
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 13:12:55  answer

En achetant une Xbox360, on finance la vaccination d'un enfant du tiers monde par le pdg himself, je crois que je vais en acheter plusieurs et que je vais me prendre 3/4 abonnements au live pour m'éclater comme une bête, les pauvres...  :sweat:  

n°3182608
gangrel

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 13:13:28  profilanswer

http://www.clubic.com/actualite-30 [...] d-dvd.html

Ces deux platines supporteront le MPEG2, le MPEG4 AVC et le VC-1 de Microsoft. La HD-XA1 aura l'avantage d'avoir un tiroir, une télécommande et des interfaces améliorées. On y trouvera aussi des ports USB pour, je cite : « connecter des manettes de jeu ». Aucun autre détail n'a été communqué. Les deux platines disposeront de sorties HDMI.

Les studios hollywoodiens ont déjà annoncé leurs premiers titres pour ces différentes platines, vous pouvez consulter cette liste en vous rendant ici. Le groupe HD-DVD a déjà annoncé que plus de 200 titres seront proposé dans son format, 50 de ces 200 films seront déjà disponibles à partir du mois de mai si tout va bien. A noter que certains de ces titres disposeront d'une double face : HD-DVD / DVD. Ils pourront ainsi être lus dans une platine HD-DVD (face 1), mais aussi dans un classique lecteur DVD (face 2).

ca sent la xbox 360 mais 500 euros le lecteur !!!!!  :sarcastic:

Message édité par gangrel le 05-01-2006 à 13:14:04
n°3182609
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 13:13:30  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Tu oublies de dire que t'as 7 jeux Xbox 360 et que t'as toujours pas la console depuis 1 mois aussi [:nico54]

seulement 5 jeux, mais oui, c'est vrai :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°3182612
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-01-2006 à 13:14:37  profilanswer

CrowFix a écrit :

seulement 5 jeux, mais oui, c'est vrai :D

T'as plus qu'à attendre la 360 avec lecteur HD intégré [:tinostar]  

n°3182616
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 05-01-2006 à 13:16:07  profilanswer

CrowFix a écrit :

[:xp1700]  

sinon kombak n'est toujours pas revenu ?  

il doit etre mort la  [:potemkin]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°3182618
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 13:16:57  profilanswer

Oui, Kombak ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu

---------------
Ma collec de jeux -
n°3182632
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 05-01-2006 à 13:23:08  profilanswer

Un lecteur HD-DVD externe pour la console?
deja que la console pese avec ça en plus ça va prendre de la place.
Billou ferait proposer ça uniquement pour ceux qui ont la Xbox360 DVD (avec un tarif special pour faire passer la pillule) et proposer les nouvelles Xbox360 avec le lecteur integré.

Mais pour les jeux HD-DVD j'ai pas capté, ils proposeront de meilleurs graphismes?

n°3182643
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-01-2006 à 13:25:39  profilanswer

gaymer's a écrit :

Un lecteur HD-DVD externe pour la console?
deja que la console pese avec ça en plus ça va prendre de la place.
Billou ferait proposer ça uniquement pour ceux qui ont la Xbox360 DVD (avec un tarif special pour faire passer la pillule) et proposer les nouvelles Xbox360 avec le lecteur integré.

Mais pour les jeux HD-DVD j'ai pas capté, ils proposeront de meilleurs graphismes?

Des syntheses plus belle surement, je ne vois pas ce que ça peut apporter dans le jeu sinon.  

n°3182646
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 05-01-2006 à 13:26:14  profilanswer

y aura pas de jeux sur DVD hd ou alors tres peu

c pour les films ca

---------------
n°3182648
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 13:26:34  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Des syntheses plus belle surement, je ne vois pas ce que ça peut apporter dans le jeu sinon.

moins de bruit?

---------------
Ma collec de jeux -
n°3182653
Nato

Transactions (1)
Posté le 05-01-2006 à 13:27:29  profilanswer

CrowFix a écrit :

moins de bruit?

Et p'tet debit + elevé , et donc chargement + court ....

---------------
« la bière c’est de l’amitié liquide »
n°3182663
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 13:30:41  answer

KikitheKing a écrit :

:ouch:  Tu rigoles ? Je lui prédis le succès fulgurant du mega CD  :o  

http://www.retrogames.co.uk/stock/assets/images/Mach_-_MD___Mega_CD_Set_Up.jpg

:sol:

n°3182673
gangrel

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 13:34:40  profilanswer

KikitheKing a écrit :

environs 15 Go de plus, c'est pas rien pour stocker, la qualité en prend forcement une couche :D
Mais bon apparement pas de jeux sur ce lecteur externe, que des films ....
sur l'article de clubic c'est l'interpretation du texte english, et ils ont interprété ces paroles a leurs manieres ;)

Message édité par gangrel le 05-01-2006 à 13:35:42
n°3182676
gangrel

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 13:36:00  profilanswer

PS : voila le texte originale :

"Tonight, I'm proud to announce that later this year we will be launching an Xbox 360 external HD DVD drive. Soon millions of Xbox 360 owners can pop in an HD DVD disk and enjoy high definition movie playback.

In fact, Xbox 360 is the killer app for HDTV adoption. It's driving HDTV monitor sales. A recent study concluded that 9 out of 10 Xbox 360 owners have either purchased or intend to purchase an HDTV in the next six months. And 90 percent of them say that it was Xbox 360 that is the primary reason for making that purchase, 90 percent of them say it's about Xbox 360."

Et quand Moore annonce une cinquantaine de jeux HD, ce sont les memes jeux qui sortent deja maintenant, kameo est un jeu HD, et pas un jeu HD-DVD ;)

Message édité par gangrel le 05-01-2006 à 13:39:33
n°3182680
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 13:38:36  profilanswer

CrowFix a écrit :

anti-aliasing : réduire l'aliasing

je ne vois donc pas pourquoi ça ne s'appliquerait pas en 2D [:napalm27]

Je reste septique tout de même.

Sur pc par exemple, l'AA est une fonction direct3D ainsi que opengl. Je joue souvent aux jeux émulé sous MAME et l'AA ne s'applique pas. Bref, j'aimerais qu'on me montre un exemple où cela se produit. :)

n°3182682
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 13:39:28  profilanswer

de toute façon un lecteur externe pour lire les jeux n'est à mon avis pas concevable.
si des jeux peuvent être lancé à partir d'une source externe on va vite voir débarquer des lecteurs hong kongais sans détection de protection et hop: piratage en masse :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°3182683
gangrel

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 13:40:36  profilanswer

Protocole HDCP devrait suffire pour les films en tout cas ;)

n°3182684
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 05-01-2006 à 13:40:56  profilanswer

quelqu'un peut me confirmer que forza est ultra lent en retrocomp ?

j'aimerais aussi savoir si quelqu'un a testé Colin McRae 4 pour me dire si il rend bien [:le kneu]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3182687
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 13:42:06  profilanswer

Pulsar- a écrit :

Je reste septique tout de même.

Sur pc par exemple, l'AA est une fonction direct3D ainsi que opengl. Je joue souvent aux jeux émulé sous MAME et l'AA ne s'applique pas. Bref, j'aimerais qu'on me montre un exemple où cela se produit. :)

sous MAME aussi tu as de l'AA [:napalm27]  
le terme est utilisé "à tort" pour la 3D mais c'est valable pour tout ce qui réduit l'effet d'escalier sur le graphismes, qu'ils soient 2D ou 3D. sous émulateurs tu as des filtres genre Eagle qui font ce genre de chose. ce n'est pas géré de façon matérielle par les cartes graphiques (du moins ce n'est pas aussi poussé qu'en 3D) mais c'est de l'AA quand même :)

---------------
Ma collec de jeux -
n°3182689
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 13:43:47  profilanswer

Moi je vois bien un bundle HD-DVD avec un gros jeu bien next-gen.  
En même tps ya plein de ps2 qui n'arrivent pas à lire des GT4 ou MGS3,et certains en rachetent une autre, alors un lecteur externe pkoi pas.
Neanmoins un lecteur HD inclus par la suite pkoi pas. Ca ne m'etonerait vmt pas que certains jeux utilisent ce support et je pense que ce serait bête de ne pas en profiter...

n°3182695
gangrel

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 13:45:45  profilanswer

Yalouf a écrit :

En même tps ya plein de ps2 qui n'arrivent pas à lire des GT4 ou MGS3,et certains en rachetent une autre, alors un lecteur externe pkoi pas.
Neanmoins un lecteur HD inclus par la suite pkoi pas. Ca ne m'etonerait vmt pas que certains jeux utilisent ce support et je pense que ce serait bête de ne pas en profiter...

En profiter ?  
Et pour les jeux ?

J'espere que tu plaisantes la  :non:  

mais bon ils n'y aura pas de jeux comme annoncé plutot, uniquement des films, je viens de refaire le tour complet du sujet, c'est une mauvaise interpretation du texte original sur l'article de clubic .... Car je trouvais ca bizarre egalement que Moore un mois avant dise pas de jeux HD-DVD et 1 mois plutard se contredise...En fait la il confirme officiellement ce qu'il disait 1 mois plutot  :jap:

Message édité par gangrel le 05-01-2006 à 13:47:56
n°3182701
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 05-01-2006 à 13:47:11  profilanswer

Yalouf a écrit :

ya des jeux PS2 qui ne sont pas compatible avec toutes les consoles PS2 ?  :??:  

n°3182706
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 13:48:23  profilanswer

[:xp1700]  

sinon kombak n'est toujours pas revenu ?  

il doit etre mort la  [:potemkin]

il était TT ?

n°3182709
gangrel

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 13:48:58  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Non, biensur que non, mais surement certaines consoles qui ont des soucis de lecteur DVD(lentilles pourrite :D ) a mon avis et que bcp de gens sont trop feneants pour aller au SAV sony(tout pourrite lui aussi :D )pour les faire reparées  :pt1cable:

Message édité par gangrel le 05-01-2006 à 13:49:35
n°3182710
geekenrute
courage fuyons
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 13:49:01  profilanswer

gangrel a écrit :

je vois pas bien le truc la, les jeux qu'on a maintenant c'est aussi de la HD, donc les jeux sur HD-DVD seront comme ceux sur DVD en 720p ou 1080i, seul l'espace de stockage sera superieur sur HD-DVD(15 a 25 Go je crois)...

En tout cas autant je trouvais l'achat d'un lecteur externe pour les films inutile via la xbox 360 autant la ils nous force a en acheter un pour les jeux, ils avaient annoncé y a pas 1 mois de ça qu'aucuns jeux ne serait sur ce support(HD-DVD) sur xbox 360 mais que les films...

La c'est franchement pas cool du coup, car pour profiter et avoir les meilleurs jeux faudra raquer la

ta acheté une console , faut jouer le jeu maintenant  [:oxp1700]  

(je suis serieux  [:ocube] , c est ce qui me fait detester les consoles )

---------------
001100010011001100110011001101
n°3182711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 13:49:24  answer

mini-mousaille a écrit :

Faux, il y a eu quelques séries défaillantes, et leur disfonctionnement s'est d'avantage manifesté sur des titres très diffusés que d'autres, donc non, GT4 et MGS3 sont compatibles avec toutes les PS2 en état de marche.  :p  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  907  908  909  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)