| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 10:45:05 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
dooky Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Mon avis c'est que la Xbox360-2 va pas tarder à pointer son nez (genre quelques mois après la sortie du lecteur externe --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
syntaxx_error Transactions (1) |
Nan. Une fois de plus il y a erreur d'interprétation Message édité par syntaxx_error le 05-01-2006 à 11:08:07 |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 11:05:26 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | et alors...
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 05-01-2006 à 11:05:39 |
dooky Transactions (0) |
Message édité par dooky le 05-01-2006 à 11:08:30 |
|
Impossible ! Tu fais quoi des 1er acheteurs qui n'auront qu'un lecteur DVD de base ? Sauf à leur offrir le HD-DVD externe...Mais MS en est capable. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 05-01-2006 à 11:09:48 |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | ben ça suivrait bien l'histoire de la saturn avec un prix effarant on avait offert 2 jeux pour compensation et quand il y a eu une baisse de la xbox c'était un jeu + une mantte offert pour ne pas léser les premiers acheteurs. Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 05-01-2006 à 11:17:40 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Le choix de MS de mettre le lecteur en externe est justifié par 2 phénomènes :
|
bichoco Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | et de plus on parle du DD de la xbox...
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Gates said that one of Capcom's most popular old-school arcade titles, Street Fighter 2, will be available via Xbox Live Marketplace later in the year. \o/
|
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 05-01-2006 à 11:36:57 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2006 à 11:36:04 ![]() En attendant, le BR semble serieusement freiner le lancement de la PS3, sur laquelle toujours rien n'est communiquee, ce qui me sidere completement.
|
tburgel Transactions (0) |
|
Euh ba il sera 720p + AA...C'est deja pas mal.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
dooky Transactions (0) | Je pense que quand sony va annoncer le prix de sa ps3 va y avoir du sport..... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2006 à 11:40:47 ![]() Ben justement, ils n'ont pas l'air presses. |
Ils ne semblent pas spécialement en souffrir quand je vois un jeu comme Gears of Wars à base d'unreal 3, et donc à base de grosses textures...Un DVD DL c'est en gros 9go...Si par malheur un jeu en nécessiterait plus, spa la mort que d'avoir un jeu sur 2 DVD DL...Le principe existe deja largement sur game cube et ça choque personne que je sache. Pas besoin de plus pour des jeux conçu pour le 720p. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 05-01-2006 à 11:43:49 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 05-01-2006 à 11:45:03 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ceci dit c'est pas génant non ! A moins d'être un mollusque c'est pas usant de changer un CD une fois en 20 heures de jeu --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | oui carrement, je vois meme pas pourquoi des gens disent que c'est naze d'avoir 2 dvd, un changement de disque au bout de 20 heures, ca va...
|
Ba ça te permet de bruler 2 calories sur la biere que tu viens de t'enfiler dans ton canap rien qu'en te levant pour installer le 2ème DVD... Message édité par syntaxx_error le 05-01-2006 à 11:49:39 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |