| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 14:59:30 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ouais enfin les dev japs, c'est aussi Frame City Killer |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Chips Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 22-12-2005 à 15:07:56 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | /HS/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
joeldc13 Transactions (0) | J'en ai vu un hier un seul au deuxieme micromania d'evry2 (oui il y en a deux dans le centre commercial), mais c'était un madcatz (ou un joytech je sais plus).
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | je viens d'aller à Micromania, chance ultime, il leur restait un seul Kit play'n charge! Alleluia mes frères! je vais pouvoir enfin rejouer à la xboite! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ça compte pas c'est pas sur xbox360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2005 à 16:05:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 16:05:42 ![]() ![]() |
venom1971 Transactions (0) | Jviens de faire le tour de mon departement (77) à la recherche de la bete et meme au val d'europe (pour ceux qui connaisse) pas une seul core, presque pas de jeux, ni accessoire. mon moral se voit fortement touché.
|
Nato Transactions (1) | Au fait, si qq'un se souvient de mon post sur RR6, concerant des routes en hauteur , pour savoir si elles étaient atteignables ou pas la reponse est : --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
syntaxx_error Transactions (1) | 40 images d'Enchant Arm
|
Jp3rF Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ouai, dailleurs, en attendant le 2, j'aimerai bien avoir un patch de retrocompat pour jouer au 1 sur 360 ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-12-2005 à 17:06:16 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Jp3rF Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | La manette à fil, branchable sur paicai, elle marche que sous XP ou y'a un beau driver qui va bien pour 2k ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
tdr Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | une 360 gore ? c'est livré avec postal ? |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Un scan de Lost Odyssey, toute les images garantie temps réel:
Message cité 2 fois Message édité par ashim le 22-12-2005 à 20:20:27 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | dommage que les héros aient des tronches aussi charismatique des poux... ( le ,emc aurai pû etre pa smal mais ils ont completement foiré le regard... ) |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est des art work ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens d'acheter Kameo... et c'est bien beau/fun --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par ashim le 22-12-2005 à 20:45:25 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :)Transactions (0) | question bete, j'ai ete occupé ces derniers temps j'ai pas trop suivi
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 22-12-2005 à 21:21:32 |
la_lootre Transactions (0) | non mais des renderer en synthese oui |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :)Transactions (0) |
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Bon de toute façon chacun pense ce qu'il veut mais moi je reste persuader qu'on aura cette qualité(voir mieux) au final |
pepelemoko Transactions (0) | Bonjour. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
M'en fou j'en veux pas |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
|
el_marco om mani padme humTransactions (0) | je suis en train de me demander si un scoregame peut pas me preter une xbox et je commande/pré-paye une premium ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |