| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord le 17-12-2005 à 16:19:17 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 16:17:57 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
syntaxx_error Transactions (1) |
Suffit de regarder de nouveau la video ingame de 20 minutes de l'E3 pour comprendre que ces screens sont pouraves et ne refletent pas la réalité !
|
webzeb Transactions (3) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Courte, très courte vidéo de Blue Dragon
|
byron Transactions (0) |
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
Le pack avec ballon c'est un peu du n'importe quoi ! A quand le paquet de chips et la lessive vendues avec la console ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 17-12-2005 à 16:50:40 |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 16:50:14 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Acheter FIFA 2006 à prix plein pot, faut vraiment être motivé et riche --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
byron Transactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Devriez prendre ça comme un bienfait, cette pénurie --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
byron Transactions (0) | C'était pas pour moi. Maintenant je suis dans la merde pour trouver un autre cadeau |
Fallait s'y prendre plus tot quand meme |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
oui mais non, j'ai déja acheté un jeu alors il me faut la console maintenant --------------- Ma collec de jeux - |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
nhissan Through the wireTransactions (0) | mkler que c'est pas mal faut voir ce que prosera sony à cette période --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
bichoco Transactions (0) |
|
|
Message édité par bichoco le 17-12-2005 à 17:23:33 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | quand on a une 55cm classique c'est déjà pas mal |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
la_lootre Transactions (0) | y'a pas a dire c'est vraiment autre chose avec le rgb --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | c'est vrai qu'en 16/9eme ça parait toujours plus petit |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
les vrais vrais sont en VGA |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Punaise, je viens de découvrir le media center, écouter la zic de son pc sur la xbox360 grâce a un petit logiciel dispo sur le windows update, çà le fait (merci Syntraxx our l'info)!!! |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |