| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Rien n'est moins sûr Message édité par syntaxx_error le 15-12-2005 à 15:17:49 |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 15:16:25 ![]() ![]() |
tixi Transactions (0) | En effet , c'est bas mais peut-etre aurais-tu du attendre un peu avant de l'acheter et ne pas systématiquement remettre en cause ceux qui ont osé la critiquer ... et dire qu'elle etait vraiment bruyante, que la HD c'est bien mais qu'on ne peut pas tout miser dessus, que bcp de jeux ne justifient pas l'achat à 400 de cette machine pour l'instant et qu'il est, je pense, urgent d'attendre la concurrence pour avoir au moins de quoi comparer .... |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
senka Only GeekTransactions (0) | vous ne m'avais pas vraiment répondu :
|
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'était pas de la critique constructive mais de la critique de caniveau de la part de fanboyz²²²²... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-12-2005 à 15:21:27 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2005 à 15:24:44 ![]() syntaxx, on a tous nos moments de doute, il faut faire confiance à MS, ça peut paraitre con à dire mais ils ont des crédits illimités bourdele
|
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 15:24:44 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Y manque les jeux de la lineup originale surtout (Elder scroll, Top Spin, RR6, DOA4), avec ces titres tout le monde serait dessus au lieu de poster sur les forums Message cité 1 fois Message édité par Gulien le 15-12-2005 à 15:26:07 |
BoR So say we all.Transactions (4) | Syntaxx> Bin oui, ta XBOX1+jeux, elle avait bien un prix. Message édité par BoR le 15-12-2005 à 15:25:52 |
zopzop Transactions (0) | Oui parce que tu aurai pu revendre plus cher a un particulier ta xbox avec ses jeux, que les 130 de remise de Score Games, ils font pas de mécenat. |
Nato Transactions (1) | Moi perso, ca fait longtemps qu'ine console ne m'avait pas emballé comme ca --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
syntaxx_error Transactions (1) | Ba en meme temps quand je fais le bilan de la x1, c'est quand meme pas super brillant. Avec le recul le catalogue est vraiment pas terrible. Certes ça s'annonce mieux sur 360, mais bon...
|
Nan, j'ai tout bien calculé, les jeux que j'ai refourgué ne vallait plus rien en occasion...Pas plus que ma x1 que j'avais acheté 60 en occasion...
|
tixi Transactions (0) | Et j'oubliais : même si le marché japonais est un marché a part ... qd on voit qu'elle réussit moins que la premiere du nom, qu'elle est vendu moins chere que le pack core en France alors qu'elle est premium, je ne sais pas si bcp d'éditeurs jap vont continuer à la suivre autant lorsque la concurrence sera là . |
Nato Transactions (1) |
Je crois que c'est ça en fait : syndrome post accouchement 360, lineup pas terrible, je tourne en rond sur pgr3, un peu d epdz mais bon, spa l'ultra éclate quoi...Ca sera mieux dans 6 mois mais c'est loin quand meme...
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 15-12-2005 à 15:33:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2005 à 15:31:02 ![]()
|
zopzop Transactions (0) | J'viens de commander la mienne en premium chez Grosbill, qui soit disant va en avoir sous peu, mais connaissant la boutique j'aurais surement un avoir pour la sortie de la PS3 Message cité 1 fois Message édité par zopzop le 15-12-2005 à 15:32:19 |
la_lootre Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par BoR le 15-12-2005 à 15:33:26 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2005 à 15:34:40 ![]()
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
zopzop Transactions (0) |
|
Nato Transactions (1) |
En meme temps ya de l'espoir puisque un cable HDMI non officiel est en vente et que visiblement c'est bien du flux numerique qui sort de la 360 et non une conversion batarde analogique/numerique via un cable adaptateur ! C'est juste qu'MS n'a pas sorti tous ses accessoires. Reste encore le clavier/souris, la camera...etc Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 15-12-2005 à 15:36:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2005 à 15:36:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2005 à 15:37:52 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
j'ai le live depuis le beta test de 2002 |
Nato Transactions (1) |
tixi Transactions (0) | Pour moi, il manque LE JEU qui fera exploser cette console.
|
la_lootre Transactions (0) |
tixi Transactions (0) | Je te demande pardon ? Je l'ai acheté avec la Xbox 1 le jour de sa sortie .... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2005 à 15:41:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |