Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4838 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  792  793  794  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3134276
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 11:31:28  answer

Reprise du message précédent :
Le probleme d'abandonner la course a la puissance, c'est que c'est une strategie sans retour.

L'impact sur l'image de la societe va etre majeur:
Apres avoir ete le leader inconteste des jeux videos sur console, Nintendo va devenir un acteur de niche, faisant des produits funs, ludiques, distrayants, mais pas au top technologique (ou du moins, pas percu comme tel).

Apres quelques annees a suivre cettre strategie, l'entreprise risque fort de perdre toute credibilite aupres des joueurs grand public a la recherche de la derniere claque graphique. Vous savez, ceux pour qui le jeu video se dit playstation (c'est a dire l'immense majorite du marche occidental).

Autre explication possible, Nintendo considere ne pas avoir financierement interet a suivre cette course a la puissance depuis l'arrivee de Microsoft.
C'est peut etre assez bien vu de leur part quand on connait le passe de la firme de Redmont en matiere de nouveaux marches. MS generalement ne connait qu'une seule place, la premiere, celle du leader. Et pour atteindre cet objectif, ils investissent massivement et durablement. Cette strategie est souvent payante.
Et aujourd'hui que voit on ? Un Nintendo qui se retire de la bataille, et un Sony grandement fragilise financierement et qui se peut plus se permettre le moindre echec commercial. Pour Sony, la situation de l'entreprise est telle qu'un echec sur le lancement de la PS3 remettrait en cause l'activite de l'entreprise sur le secteur.
L'une des raisons de cette situation est la concurrence ardue de Microsoft.

Nintendo a peut etre reconnu qu'il ne ressortirait rien de bon financierement pour eux de rester dans cette bataille. Ce qui expliquerait leur choix strategique de repli sur un marche de niche.
Nintendo ne cherche plus a etre le leader des consoles et vise davantage ainsi le marche des machines complementaires et accessibles.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 11:31:28  profilanswer

n°3134277
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 11:31:31  answer

fpsfan, c'est clair :D

Message édité par Profil supprimé le 12-12-2005 à 11:31:50
n°3134279
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 11:32:32  profilanswer

LightKyle a écrit :

Faut savoir s'ils veulent faire des jeux ou de la daube pour non joueurs. :o

Meme si il y avait des daubes pour non-joueurs, ils en vendraient des paquets entiers.Les "core gamers", dans le monde du JV, c'est quoi??20 % au niveau mondial?Alors je te laisse faire les calculs.

A t'on avis pourquoi des jeux de Tuning, des Sims ou Nintendogs marchent bien actuellement?...

n°3134286
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 11:34:27  profilanswer

Je suis assez d'accord avec grith et syntaxx la revolution va se contenter d'un marché niche je pense pas que l'on recherche les mêmes sensations sur consoles de salon que sur portable moi quand j'ai eu ma saturn et ma ps j'étais trop content d'avoir les graphismes arcade à la maison et avec la ps 2 et la dreamcast c'était encore plus le cas.C'est clair je m'amuse bien sur ma ds et j'ai revendu ma psp car j'avais la ps2 et que c'est au final pareil.
J'ai pratiquemment toutes les consoles donc on peut pas dire que je sois "grand public" mais très clairement je pense que la révolution va attirer moins de gens les jeux sont le plus important on peut innover dans un jeu par exemple Ico pas besoin forcement de hardware spécifique et quand je vois le manque de support des éditeurs tiers sur cube je ne me fais pas d'illusion pour la révo.
 J'ai un pote qui a une boutique on lui parle plus de ps3 que de revolution d'ailleurs vu la communication de nintendo je suis pas sur que tout le monde connaissent leur pad revo.
M'enfin à terme j'aurais surement les 3 alors je m'en fou moa :D

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°3134288
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 12-12-2005 à 11:35:17  profilanswer

Tu as pas tord, mais entre nous, ca fait beaucoup de mal aux JV d'une manière générale alors :/ :/
Pokémon et autres, honnêtement, au bout du 3e, ca vaut du tf1 à 20h50 le vendredi soir, c'est de l'abrutissage et du non-art :/

ca n'engage que moi hein :jap:

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°3134290
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 11:36:24  profilanswer

FpsFan a écrit :

Meme si il y avait des daubes pour non-joueurs, ils en vendraient des paquets entiers.Les "core gamers", dans le monde du JV, c'est quoi??20 % au niveau mondial?Alors je te laisse faire les calculs.

A t'on avis pourquoi des jeux de Tuning, des Sims ou Nintendogs marchent bien actuellement?...

Désolé je défend mon bifteck et ma conception des JV.  [:cosmoschtroumpf]  

C'était mieux avant. [:smiley francis cabrel]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°3134293
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 11:37:45  profilanswer

Et Nintendo a raison sur ce coup.Mieux vaut laisser les requins se manger entre eux.
Pour ce qui est de la puissance, on en sait ,rien , ni meme des capacités graphiques de la console, donc il est difficile de dire si Nintendo abandonne la course à la puissance, ou si au contraire, leur machine allie originalité ET bonne puissance.
De plus la HD étant encore assez inutile pour une grande majorité de gens, ca n'influera sur les ventes qu'auprès des core-gamers friqués, ou des geeks en puissances ayant 2000 euros à claquer d'un coup d'un seul dans une console + TV HD.

n°3134295
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 11:38:32  answer

tu as tout résumé dans ton "autre explication"
c'est une théorie qui me tient à coeur, après l'alter-mondialisation, place, dans le même esprit à l'alter-gaming, N se retire de la course à la puissance (peut etre par manque de moyen, c'est possible, N est loin d'avoir les ressources de MS voir de Sony et sait qu'a long terme la bataille est perdue) mais pas de la course au JV de qualité ET inventif.
c'est peut etre justement un nouveau souffle que veut donner N, en misant sur l'originalité. Ils ont déjà fait preuve par le passé de leur esprit inventif et énormément de leurs idées ont été reprise par les autres, que ce soit en matière de jeu ou de hard...
A mon avis, ce n'est pas un pari si rsiqué, je dirais même qu'au contraire, vu leur manque de moyen à long terme, c'est quasi leur seul chance de survie.

n°3134298
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 12-12-2005 à 11:40:12  profilanswer

FpsFan a écrit :

Et Nintendo a raison sur ce coup.Mieux vaut laisser les requins se manger entre eux.
Pour ce qui est de la puissance, on en sait ,rien , ni meme des capacités graphiques de la console, donc il est difficile de dire si Nintendo abandonne la course à la puissance, ou si au contraire, leur machine allie originalité ET bonne puissance.
De plus la HD étant encore assez inutile pour une grande majorité de gens, ca n'influera sur les ventes qu'auprès des core-gamers friqués, ou des geeks en puissances ayant 2000 euros à claquer d'un coup d'un seul dans une console + TV HD.

Ca c'est clair , déjà la majorité ne connaisse pas le  RGB alors qu'est ce qu'on va leur parler de HD et de 720p :jap: :D

---------------

n°3134301
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 11:41:52  profilanswer

bof ça s'est par toujours dans le sens des joueurs je rapelle la n64 avec la conservation des cartouches alors que tout le monde était passé au cd pas de fmv pour les acheteurs

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 11:41:52  profilanswer

n°3134304
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 11:42:19  profilanswer

LightKyle a écrit :

Désolé je défend mon bifteck et ma conception des JV.  [:cosmoschtroumpf]  

C'était mieux avant. [:smiley francis cabrel]

Ah mais je te le fais pas dire, c'était mieux avant l'arrivée de la Ps2 et sa masse de jeux-films médiocres et soporiphiques.La Ps2 comparé à la une, c'est le jour la nuit pour moi...

"J'ai un pote qui a une boutique on lui parle plus de ps3 que de revolution d'ailleurs vu la communication de nintendo je suis pas sur que tout le monde connaissent leur pad revo."

Pareil, mais quand Nintendo sortira de l'ombre et fera la démo de sa machine comme pour la DS(écran tactile-nintendogs...), y'a une chance que ca passe.
Et puis au moins, un des trois constructeurs pourra se différencier des autres, ca, ca a toujours un avantage pour un joueur.

n°3134307
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 11:42:43  answer

C'est le pari du cinema europeen face au cinema americain.

Parfois ca marche meme chez eux (Amelie Poulain, la marche de l'Empereur), mais la plupart du temps, c'est un succes d'estime :(

Sinon, pas etonnant que je ne sois jamais d'accord avec GK, la selection des jeux de la redac vient de sortir, et a part Nanark, je ne partage aucun des gouts des autres :D Sont trop consoles pour moi je crois.

Pour en revenir a la Xbox 360, j'hesite sur Kameo: je suis un neophyte sur plateforme, et me suis fait chier comme un rat mort sur Zelda WW (que j'ai a peine commence d'ailleurs, avant de sombrer dans une hibernation sans fin). Vous pensez que j'accrocherai ?

Pour moi, faut que ce soit joli, et surtout facile. Voir meme tres facile. Je suis un peu trisomique avec un pad.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2005 à 11:45:50
n°3134308
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 12-12-2005 à 11:43:39  profilanswer

Y'a plus qu'à éspérer qu'on va pas bouffer de la non-originalité parceque Mario party spécial Revo "agite ta baguette ou Zelda "donne un coup d'epee avec ta telco" j'appelle pas ca de l'originalité :/. C'est du rabaché pour moi

Par contre: un jeu qui exploite la rapidité, le jeu fun, les reflexes et le gadget home-made du produit (je pense à Wario Touch sur DS par exemple) : voila, ca c'est le pied total!  

Y'a une infime différence entre les deux, je l'accorde. Mais c'est ce qui fait le charme du jeu :jap:

---------------

n°3134315
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 11:46:08  answer

sennastien a écrit :

Tu as pas tord, mais entre nous, ca fait beaucoup de mal aux JV d'une manière générale alors :/ :/
Pokémon et autres, honnêtement, au bout du 3e, ca vaut du tf1 à 20h50 le vendredi soir, c'est de l'abrutissage et du non-art :/

ca n'engage que moi hein :jap:

oui et non, ça permet aussi d'asseoir l'importance du JV dans le marché global, qui fait qu'aujourd'hui cette industrie rapporte plus que le cinéma par exemple, et ça c'est positif, plus cette industrie rapporetra d'argent, plus de gens s'y interesseront et produiront des jeux.
évidemment l'aspect négatif, c'est que des requins s'empare du truc et pourrissent le marché de produits faciles, inispides, des suites de suites de suites..etc, c'est déjà arrivé par le passé, le marché n'arrivant plus à se renouveller et ça a provoqué un mini crack dans le monde du JV (le fameux atari-crack) ou beaucoup de gens se sont retrouvé au chomage.

l'avantage, c'est que des devs intelligents peuvent se servir de leurs licences à pognon pour produire des jeux plus fins et plus originaux, comme dans la musique ou les très mauvais artistes pompe àfric permettent de subventionner des artistes moins connus mais bien meilleurs...

c'est le même problème que la mondialisation globale
neo-libéralisme vs alter-mondialisme
ça s'applique évidemment à noter industrie favorite

clairement aujourd'hui, N se la joue Max Havelard (désolé pour l'ortho) du monde des consoles :D

n°3134320
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 11:49:01  answer

alors cherche pas plus loin, Kameo est le jeu qu'il te faut  :jap: joli et facile  
car c'est exactement tout ce que je lui reproche d'etre trop facile par rapport à Zelda, et bien trop court

n°3134326
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 12-12-2005 à 11:50:49  profilanswer

Enorme probleme pour moi: J'accroche pas à Kameo :/ et je sais pas pourquoi :/
C'est beau , à l'air fun et  mignon mais j'accroche pas du tout :/ Faut que je me force, je peux pas en rester là :non:

---------------

n°3134335
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 12-12-2005 à 11:55:09  profilanswer

pas trop d'accord avec ton point de vue,  

je ne pense qu il s agisse de marché de niche...mais plutot d'apporter une nouvelle façon de jouer, donc d'attirer finalement toujours plus de personne ! du gosse de 7 ans à la grand-mère de 77 ans...

Regarde la Nintendo DS, tu appelles cela un marché de niche ? avec près de 10 000 000 d'utilisateurs...Justement, je pense que le marché de niche a toujours été celui des hard core games, obsedés par la surenchère graphique...

Si la PS2 s'est vendue autant, c'est pas grace à la puissance de ces jeux, mais plutot à sa très vaste ludotheque avec tout les genres et tout les styles...Une machine familiale en somme.

Bref, Nintendo va amener de nouvelles personnes (les gens agés, les filles en masse, les non-joueurs, etc.) aux jeux video, moi je vous le dis.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 12-12-2005 à 11:56:43
n°3134336
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 11:55:37  profilanswer

Je suis deçu par le kit Play&Charge  :pfff:  
Il porte malheureusement trop bien son nom  :pfff:  
En effet, je pensais que je pourrai charger le pad pendant que la console est eteinte, parce que finalement au bout d'un moment, on se retrouve avec un pad filaire pendant quelques heures  :sweat:  
Donc, finalement, le meilleurs moyen d'etre sans fils est d'avoir un jeu de pile rechargeable  :o  

PS : tjs pas trouvé je foutus cable RGB  :fou:  et la LE32R52BD de mes reve va attendre pour le moment  :cry:

n°3134339
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-12-2005 à 11:55:56  profilanswer

sennastien a écrit :

Ca c'est clair , déjà la majorité ne connaisse pas le  RGB alors qu'est ce qu'on va leur parler de HD et de 720p :jap: :D

Détrompe toi, le beauf de basse investit massivement en LCD/Plasma avec 6 credits à la conso sur le dos, quitte à finir en comission de surendettement...

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 12-12-2005 à 11:57:33
n°3134343
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 11:57:17  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Détrompe toi, le beauf de basse investit massivement en LCD/Plasma avec 6 credits à la conso sur le dos, quitte à finir en comission de surendettement...

Et se payera une psone d'occase pour bien la rentabiliser  [:petrus75]

n°3134347
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-12-2005 à 11:58:08  profilanswer

FpsFan a écrit :

Et se payera une psone d'occase pour bien la rentabiliser  [:petrus75]

Par exemple... :D  

n°3134357
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 12:00:43  answer

yfr a écrit :

Je suis deçu par le kit Play&Charge  :pfff:  
Il porte malheureusement trop bien son nom  :pfff:  
En effet, je pensais que je pourrai charger le pad pendant que la console est eteinte, parce que finalement au bout d'un moment, on se retrouve avec un pad filaire pendant quelques heures  :sweat:  
Donc, finalement, le meilleurs moyen d'etre sans fils est d'avoir un jeu de pile rechargeable  :o  

PS : tjs pas trouvé je foutus cable RGB  :fou:  et la LE32R52BD de mes reve va attendre pour le moment  :cry:

tiens, j'y pense, vu que mon pécé est allumé en permanence, logiquement, on devrait pouvoir le recharger depuis n'importe quel port USB PC, non ?
vais essayer ça ce soir, parce que c'est vrai que c'est saoulant de jouer avec le chargeur

n°3134358
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-12-2005 à 12:02:34  profilanswer

En toute logique oui !  :)  

n°3134361
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 12-12-2005 à 12:03:01  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Justement ton quote confirme mon orientation, tu sais pourquoi il s'achete un LCD? Parcequ'il trouve ca beau et qu'on lui dit de partout que le LCD ca tue. Par contre le HD il sait pas ce que c'est, le RGB non plus, le YUV et le RCA il en a rien à fout**. On lui fait acheté ce dont à priori il n'a pas besoin: c'est le marketing.

Première chose que le gugusse fait en rentrant chez soi: il branche son lecteur dvd en rca.... parce que tout simplement il y connait que dalle et que finalement il aurait eu une plus belle image en RCA sur son CRT trinitron....
Y'a qu'à voir l'engouement pour les plasma il ya deux ou trois ans: une qualité médiocre pour une durée de vie encore plus médiocre et un prix prohibitif. Et ça c'est vendu!!  

---------------

n°3134370
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 12:05:18  answer

sennastien a écrit :

Enorme probleme pour moi: J'accroche pas à Kameo :/ et je sais pas pourquoi :/
C'est beau , à l'air fun et  mignon mais j'accroche pas du tout :/ Faut que je me force, je peux pas en rester là :non:

pareil pour moi, je dois me forcer pour y jouer aussi, beau, bien fait mais insipide quoi, aucune originalité  [:angelusdeus]  

n°3134371
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-12-2005 à 12:05:18  profilanswer

sennastien a écrit :

Justement ton quote confirme mon orientation, tu sais pourquoi il s'achete un LCD? Parcequ'il trouve ca beau et qu'on lui dit de partout que le LCD ca tue. Par contre le HD il sait pas ce que c'est, le RGB non plus, le YUV et le RCA il en a rien à fout**. On lui fait acheté ce dont à priori il n'a pas besoin: c'est le marketing.

Première chose que le gugusse fait en rentrant chez soi: il branche son lecteur dvd en rca.... parce que tout simplement il y connait que dalle et que finalement il aurait eu une plus belle image en RCA sur son CRT trinitron....
Y'a qu'à voir l'engouement pour les plasma il ya deux ou trois ans: une qualité médiocre pour une durée de vie encore plus médiocre et un prix prohibitif. Et ça c'est vendu!!

C'est complètement ça,console  branchée en composite sur un plasma HD  [:ninipc]  

n°3134373
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 12-12-2005 à 12:06:45  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

pas trop d'accord avec ton point de vue,  

je ne pense qu il s agisse de marché de niche...mais plutot d'apporter une nouvelle façon de jouer, donc d'attirer finalement toujours plus de personne ! du gosse de 7 ans à la grand-mère de 77 ans...

Regarde la Nintendo DS, tu appelles cela un marché de niche ? avec près de 10 000 000 d'utilisateurs...Justement, je pense que le marché de niche a toujours été celui des hard core games, obsedés par la surenchère graphique...

Si la PS2 s'est vendue autant, c'est pas grace à la puissance de ces jeux, mais plutot à sa très vaste ludotheque avec tout les genres et tout les styles...Une machine familiale en somme.

Bref, Nintendo va amener de nouvelles personnes (les gens agés, les filles en masse, les non-joueurs, etc.) aux jeux video, moi je vous le dis.

je suis d'accord avec Grith sur son analyse et avec toi sur le fait que nintendo ne cherche pa sun marché de niche mais un nouveau marché
la DS en est la preuve vivante

sinon, si la PS2 a bien marché, c'est avant tout parce qu'il y a playstation dedans et que le marketing sony marche à merveille ;)
les jeux sont venus bien apres  :sweat:

n°3134374
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 12-12-2005 à 12:06:54  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C'est complètement ça,console  branchée en composite sur un plasma HD  [:ninipc]

Et les mecs à se dire tous en coeur: "Ahh c'est magnifique cette qualité d'image!" (autopersuasion powa  :sweat: )

---------------

n°3134376
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-12-2005 à 12:07:06  profilanswer

Ce qu'il ne faut pas perdre de vue c'est qu'on dit beaucoup que Kameo est un sous-zelda ce qui est sans doute vrai, mais que tout le monde n'a pas forcément joué à zelda. Donc pour un mec lambda kameo devrait faire l'afffaire à mon avis...

Message édité par syntaxx_error le 12-12-2005 à 12:10:21
n°3134386
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 12-12-2005 à 12:10:24  profilanswer

aucun rapport avec zelda je trouve ( et c'est un grand fn d'OoT qui parle ^^ )
tous les jeux d'aventure ne sont pas de zelda like hein...

n°3134390
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-12-2005 à 12:11:52  profilanswer

dark oopa a écrit :

Ba je sais plus qui disait qu'il y avait quand meme des ressemblances, genre les donjons & co...

n°3134418
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 12:20:32  answer

dark oopa a écrit :

:pfff:  
les donjons : temple de la foret, temple marin...etc, idem dans les 2
la grande zone qui relie les donjons entre eux (badlands = plaine d'hyrule)
les transformations élémentaires = les masques de majora's mask  
le cheval de kameo = epona
besoin d'avoir la bonne transformation piour atteindre un donjons = les masques de majora's ou les artefact genre les bottes, le grappin pour OoT
obligation de faire les donjons dans l'ordre sinon t'es bloqué
le bouquin qui t'aide "je crois que j'ai une idée" = la petit fée "hey" (je sais plus le nom)
les sous-quetes "parle avec les gens"
le système de lock
l'environnement graphique général
le système jour/nuit
les bosss énormes du style à toucher 3 ou 4 fois en utilisant une tactique spéciale, en usant des transformations.
sans parler du scénar...
refaire les donjons avec de nouvelles transformations qui permettent de choper des trucs en plus

enfin voilà quoi...

je pense qu'on peut faire un jeu d'aventure original sans tomber dans les clichés zelda, ou alors, que ça relève plus de l'hommage que du copiage pur et simple sans originalité.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2005 à 12:23:16
n°3134419
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 12-12-2005 à 12:22:25  profilanswer

comme tous les jeux d'aventure quoi...

spa de ma faute si zelda est une référence et à posé de nombreuses bases du genre...

n°3134422
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 12:23:13  profilanswer

n°3134425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 12:25:02  answer

dark oopa a écrit :

comme tous les jeux d'aventure quoi...

spa de ma faute si zelda est une référence et à posé de nombreuses bases du genre...

mauvaise foie :o
tomb raider a pas grand chose à voir avec un zelda, faut pas délirer, ni même un metroid

n°3134446
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 12:37:51  profilanswer

sennastien a écrit :

C'est comme une connaissance avec son plasma de base 16/9, il avait réglé la tv dessus en 16/9 étendu. Ils passaient un film sur une chaine en 16/9, donc ca faisait une 16/9 en 16/9 étendu [:boidleau] Donc vla l'écrasement [:mouais]
Je règle bien en zoom 16/9, pis je dit "ah enfin un truc acceptable :pt1cable: "
Lui "rah mais c'est quoi cette image écrasée [:alph-one]

[:rofl]

n°3134450
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-12-2005 à 12:39:34  profilanswer

Mouais, enfin, ça revient encore une fois à discuter des goûts et des couleurs :D

Perso, j'accroche à 100% au kameo. Y'a pas grand chose à critiquer sur ce jeu. Il manque peut-être la flamme zelda. Oui, c'est pas un zelda. Mais y'a la flamme kameo, il suffit de l'accepter. Bizarre quand même que tant de personne ne trouve aucune originalité dans ce jeu qui en propose pas mal...

Enfin bon, les goûts et les couleurs.. :jap:

Mais, quoi qu'on dise, ce qui marche avec un nouveau zelda pas si éloigné du précédent, marche aussi quand ce n'est pas un zelda, mais que ça y ressemble...

Message édité par saiyaman le 12-12-2005 à 12:43:49
n°3134459
dooky

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 12:43:00  profilanswer

n°3134465
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-12-2005 à 12:44:30  profilanswer

Oui, dans le topic xbox1, y'a 1 an :D

n°3134470
dooky

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 12:45:37  profilanswer

ok lol désolé.  :)

n°3134473
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 12:47:16  profilanswer

zeishin a écrit :

C'est chiant parce que c'est soit du HD avec un ecran de gameboy (j'exagere evidement;) ) soit un grand ecran mais avec une reso de merde [:artishow]

absolument pas :o
le plasma si tu veux avoir de la HD tu auras obligatoirment un grand écran! tous les autres sont en 852x484, 1024x1024 ou autres conneries de ce genre. par contre un plasma HD tu vas le payer bonbons :D

prends plutôt un LCD [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  792  793  794  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)