| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
QuikBad Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 17:18:15 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 11-12-2005 à 17:23:30 |
la_lootre Transactions (0) | optqiue et si t'as une core c'est ....... "dtc" , car il n'y a pas de sortie audio optique sur la core faut acheter la peritel |
elciosss Transactions (0) | moi je l'ai branché de la maniere suivante. avec TV no-HD
|
QuikBad Transactions (0) |
QuikBad Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | en gros la console est mise sur l'ampli et il ressort le tout sur la TV... --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
elciosss Transactions (0) | ouais c ça JBlover, j'avoue que c'est un schéma à "l'ancienne"... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ton branchement est nul, ca te donne la sortie video en composite (donc horrible), et le son en stereo, donc rien a voir avec du home cinema
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
QuikBad Transactions (0) | l ampli a une seule entrée optique, mais elle est deja prise par le lecteur dvd |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 17:37:32 ![]() ![]() |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | ben vire la et lis tes dvd's avec la box --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
elciosss Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est dommage, t'auras pas de 5.1 alors --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
@chewie Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | effectivement on peut pas faire pire --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
elciosss Transactions (0) | non, mais c'est vrai.
|
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
stefan79 Transactions (3) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | comment tu fais pour calculer 10% ?
elciosss Transactions (0) | J'ai été étonné aussi par le peu d'accéssoires proposés par Micromania par exemple. Manettes, cable HD, mémory car. et c'est tout... D'ailleurs Micromania pratiquent des prix prohibitifs sur les jeux. c'est vraiment honteux. |
LeMakisar Transactions (10) | ya un tuc qui me choque, c'est que j'ai aussi vu le pad ds un emballage rouge en effet, mais le tout premier que j'ai eu était dans un emballage vert ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2005 à 17:49:50 ![]()
|
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
stefan79 Transactions (3) |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Rouge -> Filiaire
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2005 à 17:53:31 ![]()
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Fait chier lui avec ses screens RR6 je coyais pouvoir attendre qu'il sorte ici mais je crois que ca pas être possible Message édité par Bernienoel le 11-12-2005 à 17:55:36 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
reaktor Transactions (0) |
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Ah il y a la demo de Fifa sur le live maintenant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2005 à 18:02:20 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |