| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
junior409 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 17:48:40 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Non tu ne peux pas faire ca !
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | dsl pour le HS
|
jemenez Transactions (0) | Bonjour, |
Scrypt Transactions (6) | Tain ça me fout le doute cette histoire de yuv/vga ... j'hésite à raquer 30 euros pour tester |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
HP Ready = 480p/720p/1080i ! p= Progressif, i=entrelacé !
Message édité par syntaxx_error le 09-12-2005 à 18:28:48 |
Scrypt Transactions (6) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'y crois pas du tout à cette histoire de vga/yuv.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 09-12-2005 à 18:15:49 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 09-12-2005 à 18:24:48 |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 18:21:08 ![]() ![]() |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (0) |
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-12-2005 à 18:30:36 |
Scrypt Transactions (6) |
|
ultraglab Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Hey, et si le binz venait du commutateur SDTV/HDTV...
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-12-2005 à 18:40:20 |
ultraglab Transactions (0) |
|
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | j'aurais une petite question, desole si elle a ete deja posée mais, je voudrais savoir si la 360 etait wifi a la base et que le module externe permet d'avoir la norme g ou s'il faut obligatoirement avoir le module pour avoir du wifi
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | merci saiyaman pour l'info donc en fait ca fait encore ca en plus a acheter !!!! |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Je suis en YUV et je confirme que c'est pas merdeux comme sur la 1ère photo --------------- PCPS360 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Oh purée, j'ai débloqué la dernière classe de bagnoles dans ridge racer 6 Message édité par saiyaman le 09-12-2005 à 19:48:14 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ca fait aussi le barrouf d'enfer sur rr6? Le 7 ca porte bonheur |
baddy Transactions (0) | JACKPOT ! |
syntaxx_error Transactions (1) | Auriez-vous la liste des jeux dézonnés ? Message édité par syntaxx_error le 09-12-2005 à 19:48:33 |
LorisBOX Transactions (0) |
--------------- on leur fait manger leur caca, et puis chier ce qu'on a chié, et leur faire remanger leur merde qui est en fait le produit de leur caca qu'on leur a fait manger, Love, Jay et Silent Bob |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Apparemment sont dézonnés :
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-12-2005 à 19:52:49 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
LorisBOX Transactions (0) | jsavais pas ou mettre l'autocollant... --------------- on leur fait manger leur caca, et puis chier ce qu'on a chié, et leur faire remanger leur merde qui est en fait le produit de leur caca qu'on leur a fait manger, Love, Jay et Silent Bob |
pepelemoko Transactions (0) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
LorisBOX Transactions (0) |
--------------- on leur fait manger leur caca, et puis chier ce qu'on a chié, et leur faire remanger leur merde qui est en fait le produit de leur caca qu'on leur a fait manger, Love, Jay et Silent Bob |
syntaxx_error Transactions (1) |
Oui et ça me parait normal que les gens attendent la sortie de la revo/PS3 pour pouvoir comparer. Et "Attendre" n'a jamais voulu dire "Acheter".
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
LorisBOX Transactions (0) | le pire dans tout ca c'est que mon frigo fait autant de bruit que la xbox360... mais c'est pas permanent au moins --------------- on leur fait manger leur caca, et puis chier ce qu'on a chié, et leur faire remanger leur merde qui est en fait le produit de leur caca qu'on leur a fait manger, Love, Jay et Silent Bob |
pepelemoko Transactions (0) |
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |