| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 16:27:14 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | kb mon clavier a fourché ralala |
syntaxx_error Transactions (1) | Critique virulente de la tactique de Sony face au HD-DVD
Je sais pas comment ça va finir tout ça |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ca va se finir qu'a se tirer ds les pattes, les deux camps vont se fourfoyer |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Il est drôle lui, si le BR gagne c'est que les nipons c'est des méchants samuraïs qui veulent pas se laisser faire |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Si l'UMD est passé mais c'est un format bidon |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah la solution c'est que ms équipe à terme sa console en hd dvd pour faire concurence, m'enfin, c'est alors dommage de pas profiter du parc alors installé uniquement en dvd |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
dooky Transactions (0) | Ca me rappel le betacam et le vhs... On reprend les même et on recommence.... |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 16:43:21 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | oui mais c'est le format le moins performant (mais le moins cher) qui l'a remporté... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syntaxx_error Transactions (1) |
Non car dans ce cas ça serait uniquement dans l'optique de lire des hddvd video et non pour stocker des jeux contrairement à sony. MS ne peut plus faire machine arriere pour le stockage des jeux à cause des 1er acheteurs qui auraient un lecteur dvd ! L'avantage du BR pour les jeux PS3 c'est que ça sera certainement en 2x ou 4x avec un gros débit, donc silencieux, tout le contraire de la 360 avec son lecteur 12x qui fait du bruit et un débit très loin d'un lecteur HD-DVD ou BR...
|
Chips Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | Tout le monde s'extasie sur le XboxLive mais perso y a 5 ans je jouais déjà sur le net avec ma dreamcast |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | merci micromania de m'annoncer que ma xboite ne sera pas dispo avant mardi de la semaine prochaine.... je devais la prendre demain... youpi! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Médite ta citation... --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
goliathozor Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
J'avais entendu beaucoup de mal sur Score Game et en fait j'en suis très satisfait après tout cet épisode de la resa 360 Message édité par syntaxx_error le 08-12-2005 à 17:52:06 |
lombric Transactions (0) |
webzeb Transactions (3) | La rétrocompatibilité donne quoi sur les titres suivants :
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 08-12-2005 à 18:26:03 |
pepelemoko Transactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
webzeb Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2005 à 18:40:12 ![]() |
tigreg Transactions (0) |
|
bobbysolo Transactions (0) |
Message édité par webzeb le 08-12-2005 à 18:52:55 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | New Xbox 360 Manafacturing Plant
Message édité par syntaxx_error le 08-12-2005 à 18:59:26 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
thekiller3 Transactions (0) | chez moi, halo 1 passe pas |
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) | halo1 passe nickel chez moi ... il est en 4/3 par contre. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Nato Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |