| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 14:38:23 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
VPS Transactions (0) |
|
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
--------------- Pousse tarasse forever. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 08-12-2005 à 15:14:07 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 15:13:43 ![]() ![]() |
lombric Transactions (0) | c'est prévu. |
thekiller3 Transactions (0) |
Message édité par thekiller3 le 08-12-2005 à 15:20:00 |
darkangel C2FFATransactions (0) | pas de clavier pas de souris logique |
Nassim10 ClubberTransactions (0) | Je repose ma question vu que personne n'y a répondu |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Nato Transactions (1) |
Nassim10 ClubberTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Le live n'est pas une obligation ! C'est sympa de l'avoir mais à la base les jeux se jouent en mode solo...
|
|
Nato Transactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba le 56k c'était deja pas possible sur x1, alors sur 360 c'est encore pire...
|
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
darkangel C2FFATransactions (0) | plutot 150-200 quand même en jeu. Enfin, ca depend le débit utilisé à ce niveau |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba ... moi avec mon ADSL, jusqu a le france je suis a 100 environ ... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
Nassim10 ClubberTransactions (0) | 80 de ping avec un 56k ? En faite si c'est jouable avec un 56k et que l'on ping pas trop j'achète la 3 60 sinon si vous me dites que c'est même pas la peine j'achète pas car si je l'achète je ferai que du live avec... |
Chips Transactions (0) |
|
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Vi même sur PC les jeux commencent à demander aumoins du 256ko (battlefield 2) les jeux xbox eux ont toujours demandé ce type de connec. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | 256Ko j'pense pas non --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |