| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 11:56:29 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Microsoft's CEO will have to shop for his Xbox 360
Le pauvre, obligé d'attendre et de s'en acheter une. C'est ti pas malheureux Message édité par syntaxx_error le 08-12-2005 à 11:59:52 |
syntaxx_error Transactions (1) | Désastre annoncé au japon
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2005 à 12:04:56 ![]()
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | roooh comme c'est gentil de sa part, mais quel sacrifice! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
LeMakisar Transactions (10) | (et après on parle de chauvinisme |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
syntaxx_error Transactions (1) | Aïe ! En meme temps, kameo/pdz c'est des vieux concepts réchauffés qui étaient en préparation depuis trop longtemps. Pas étonnant que ce soit du sous-zelda et ça n'apporte rien...C'était prévisible. Mais bon, pour quelqu'un qui n'a jamais fait de zelda, ça pourrait convenir je pense... Message édité par syntaxx_error le 08-12-2005 à 12:11:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2005 à 12:11:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 12:11:29 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
bichoco Transactions (0) | et c'est pour ca que l'écart entre les 3 constructeurs est moins flagrant ici |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
syntaxx_error Transactions (1) |
Spa faux. Metro/boulot/dodo, les soirées qui passent vite, tout ça quoi... Et puis y a pas que le JV dans la vie...Donc ouai c'est une tendance de fond. Heureusement qu'il reste des morrowind pour combler les fans de jeux qui se finissent en 1 an... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 08-12-2005 à 12:21:53 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
morro est mega long, tu en viens pas à bout en 1 mois |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Bha si ça leur plait pas ils vont as acheter non plus, ils ont pas les même goûts, ok il y a une question de chauvinisme (mais on ferait pareil si on avait deux constructeurs de consoles dans notre pays), mais faut admettre que la lineup n'est pas géniale, le Japon c'est tout de même le pays de Sega Namco Capcom Konami Nintendo, Polyphony etc ... Là y a qui sur Xbox ? Blizzard, EA, Ubisoft... (Rare, mais vu ce qu'ils pondent bof, Tecmo ok mais bon quand en face on sait qu'il y aura VF5, Soulk 3 etc ...)
|
Pareil, aucun probleme avec le dl des demo...Très rapide. Certes jai du ADSL2+ 20meg...
|
Pot de yahourt Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pot de yahourt le 08-12-2005 à 12:34:59 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Frisbee Transactions (0) | elle met combien de temps a charger pour RR entre chaque course ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | 16 secondes --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
tburgel Transactions (0) | je vous trouve un peu dur avec Kameo...
|
The Panda ...Transactions (16) | j'ai un petit probleme, j'ai ma console qui est connectée sur ma livebox et le débit est tout pourri Message cité 1 fois Message édité par The Panda le 08-12-2005 à 12:56:59 |
darkwater67 Transactions (0) |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
The Panda ...Transactions (16) | oui j'ai un pc mais je ne me servait pas de la connexion meme si il était connecté, ca peut venir de la ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
fab__ Transactions (1) | Ridge us est en français sur une console fr? |
LightKyle Transactions (0) | Kameo perso je le prendrais quand il sera à 30-40 euros, vu sa durée de vie plus que courte. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
oxman xiiiTransactions (0) | Zelda ooT sans intêret ?
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |