Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10662 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3125561
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 11:56:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

60€ c'est mieux que 65 ou 70 [:spykem@n]

c'est cher quand même! [:a_bon]

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 11:56:29  profilanswer

n°3125564
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-12-2005 à 11:59:37  profilanswer

Microsoft's CEO will have to shop for his Xbox 360
>> Coming from Reuters ... so I guess it's not a joke:

Citation :

Microsoft Corp.'s Chief Executive Steve Ballmer will have to shop around for an Xbox 360 game console this holiday season just like the rest of us -- it doesn't come with his job.
"The Ballmer children do not have their Xbox 360 yet. I'm in the same boat as many of you," Ballmer said. "Thanks to the wonders of Sarbanes-Oxley, management does not get a free Xbox 360," he quipped at a meeting of technology industry executives.

Le pauvre, obligé d'attendre et de s'en acheter une. C'est ti pas malheureux  [:ninipc]

Message édité par syntaxx_error le 08-12-2005 à 11:59:52
n°3125567
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-12-2005 à 12:03:50  profilanswer

Désastre annoncé au japon

Citation :

Ca barde pour la Xbox 360. Tandis que pas mal d'européens et d'américains se plaignent d'un lancement un peu bancal, agrémenté d'une pénurie sois-disant planifiée de l'avis de certains, des analystes japonais descendent la console avant même sa sortie, le 12 décembre, au pays du soleil levant.

On commence par Nobuyuki Kawamata (Tokai Tokyo Research Center), qui déclare que personne ne parle de la 360, même quelques jours avant sa sortie. On pourrait croire à une épidémie d'extinction de voix, seulement il continue en expliquant que le hardware inférieur à celui de la PS3 et le manque de jeux prévus au lancement risquent de fortement handicaper la console de Microsoft. Sur ce point on ne peut rien dire, car si la firme de Redmond a consenti un gros effort au niveau du prix de sa machine (on rappelle que les japonais auront un pack Premium pour moins cher que notre pack Core), beaucoup de développeurs ont été pris de court par la sortie anticipée de la 360 et n'ont pas pu finir leur jeux à temps. Du coup, une cascade de reports, dont celui du très important DOA 4, et un line up japonais quasiment ridicule.

Autre témoignage, autre analyste : Hirotoshi Murakami (Mitsubishi UFJ Securities) dit qu'il avait été raisonnable de penser que Microsoft arriverait à prendre des parts de marché à Sony avec la 360, mais (car il y a un "mais" ) qu'à présent, ça semble mal embarqué, en raison des "jeux peu attractifs" proposés ainsi que des "fonctions peu enthousiasmantes" de la console. Ouch, ça fait mal.

L'estocade est portée par Yuichi Kobayashi (Shinko Securities) qui dit qu'étant donné l'intérêt décroissant des joueurs et des développeurs pour la Xbox 360, dépasser Nintendo et Sony relèverait du miracle.

De joyeuses prédictions, dont on pourra estimer la justesse dans quelques jours.

n°3125572
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 12:04:56  answer

syntaxx_error a écrit :

c'est marrant, j'étais pas du tout attiré par ce jeu et j'ai pourtant bien accroché à la demo ..Est-elle trompeuse ? [:tinostar]

bah, il est trop facile et surtout, c'est du déjà vu, déjà fait et refait et rerefait des milleirs de fois et en mieux même
en fait, je le trouve énormément pompé sur Zelda
les donjons à faires les uns après les autres dans un ordre bien précis car inacessible si tu n'as pas récuperer la fonction spéciale pour aller à tel endroit
la grand zone centrale "les badlands" qui te permet d'accder aux donjons classiques (donjons de la foret, temple marin...)
les transofrmations élémentaires = les masques de majora's mask
enfin, tu peux traverser le jeu sans parler à quiconque, l'ordi te dis toujours ou tu dois aller, ce que tu dois faire, quoi récuperer pour aller à tel endroit, au moins dans Zelda si tu voulais t'en tirer, fallais discutailler et bien observer le paysage, là, on te prend par la main en permanence.

je ne critique pas l'aspect graphique, l'animation, le rendu général qui est très chouette mais c'est clairement fait pour les gamins, car trop simpliste, aucune profondeur dans les personnages, tout est archi-convenu et le scénar est d'une banalité affligeante.
rare c'est planté pour moi sur ce coup là, parce que c'est une belle démo technique mais alors l'interet :/

j'ai peur que ça préfigure ce que l'on craignait tant sur ces consoles next-gen : des jeux hyper-beau mais hyper vide d'interet  :sweat:  
en ce qui me concerne, c'est la première fois ou je dois me forcer pour finir un jeu

n°3125573
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 12:04:56  profilanswer

roooh comme c'est gentil de sa part, mais quel sacrifice!  :fou:  

c'est limite foutage de gueule quand même....  :o  

allez pour consoler ses petiots il va les emmener au Burger King!  :D

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3125578
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 08-12-2005 à 12:07:52  profilanswer

(et après on parle de chauvinisme :D)

Je demandais si la PS3 sortait en mars, parce que vous semblez dire que la plupart des bons jeux seront reportés en mars, soit la date d'a&rrivée de la PS3 ... il me semblait pourtant que c'était plus tard :??:

n°3125579
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 12:07:53  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Citation :

Ca barde pour la Xbox 360. Tandis que pas mal d'européens et d'américains se plaignent d'un lancement un peu bancal, agrémenté d'une pénurie sois-disant planifiée de l'avis de certains, des analystes japonais descendent la console avant même sa sortie, le 12 décembre, au pays du soleil levant.

On commence par Nobuyuki Kawamata (Tokai Tokyo Research Center), qui déclare que personne ne parle de la 360, même quelques jours avant sa sortie. On pourrait croire à une épidémie d'extinction de voix, seulement il continue en expliquant que le hardware inférieur à celui de la PS3 et le manque de jeux prévus au lancement risquent de fortement handicaper la console de Microsoft. Sur ce point on ne peut rien dire, car si la firme de Redmond a consenti un gros effort au niveau du prix de sa machine (on rappelle que les japonais auront un pack Premium pour moins cher que notre pack Core), beaucoup de développeurs ont été pris de court par la sortie anticipée de la 360 et n'ont pas pu finir leur jeux à temps. Du coup, une cascade de reports, dont celui du très important DOA 4, et un line up japonais quasiment ridicule.

Autre témoignage, autre analyste : Hirotoshi Murakami (Mitsubishi UFJ Securities) dit qu'il avait été raisonnable de penser que Microsoft arriverait à prendre des parts de marché à Sony avec la 360, mais (car il y a un "mais" ) qu'à présent, ça semble mal embarqué, en raison des "jeux peu attractifs" proposés ainsi que des "fonctions peu enthousiasmantes" de la console. Ouch, ça fait mal.

L'estocade est portée par Yuichi Kobayashi (Shinko Securities) qui dit qu'étant donné l'intérêt décroissant des joueurs et des développeurs pour la Xbox 360, dépasser Nintendo et Sony relèverait du miracle.

De joyeuses prédictions, dont on pourra estimer la justesse dans quelques jours.

mouais surement mais à la longue la Xboite grignotera des parts de marché lorsque les hits arriveront...

puis bon ce genre de commentaires écrit par des Made In Sony... à prendre avec des pincettes!

---------------
n°3125587
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-12-2005 à 12:10:47  profilanswer

Aïe ! En meme temps, kameo/pdz c'est des vieux concepts réchauffés qui étaient en préparation depuis trop longtemps. Pas étonnant que ce soit du sous-zelda et ça n'apporte rien...C'était prévisible. Mais bon, pour quelqu'un qui n'a jamais fait de zelda, ça pourrait convenir je pense...

Message édité par syntaxx_error le 08-12-2005 à 12:11:53
n°3125588
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 12:11:14  profilanswer

LeMakisar a écrit :

(et après on parle de chauvinisme :D)

Je demandais si la PS3 sortait en mars, parce que vous semblez dire que la plupart des bons jeux seront reportés en mars, soit la date d'a&rrivée de la PS3 ... il me semblait pourtant que c'était plus tard :??:

euh non la PS3 sort fin 2006 normalement...

les jeux sont reportés en Mars parce que voila...ils sont à la bourre!  :D

---------------
n°3125590
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 12:11:29  answer

syntaxx_error a écrit :

Citation :

quel bande de chauvins, c'est incroyable
"c'est pas japonais ? laisse tomber, c'est d'la merde"
qu'ils continuent à venerer Sony et à cracher sur tout ce qui est gaijin comme ils le font et le jour ou il y aura plus que Sony, ils vont couiner et gemir "ouinn des jeux à 100 $, ouin des suites de suites de suites, ouinn"
et hop sepuku  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 12:11:29  profilanswer

n°3125593
bichoco

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 12:12:19  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

mouais surement mais à la longue la Xboite grignotera des parts de marché lorsque les hits arriveront...

puis bon ce genre de commentaires écrit par des Made In Sony... à prendre avec des pincettes!

en même temps vu le passif de la xbox1 et le line-up de la 360 ca parrait evident qu'elle se vendra pas au japon à son lancement

n°3125595
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 12:12:41  profilanswer

bah ca a toujours été comme ca chez les japonais...  :sweat:

---------------
n°3125596
bichoco

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 12:13:24  profilanswer

et c'est pareil ailleurs....

n°3125597
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 12:13:29  profilanswer

bichoco a écrit :

en même temps vu le passif de la xbox1 et le line-up de la 360 ca parrait evident qu'elle se vendra pas au japon à son lancement

elle décolera un pitit peu en Mars lorsque pas mal de hit sortiront ..... enfin si ils sont pas encore retardés  :D

---------------
n°3125599
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 12:13:58  profilanswer

bichoco a écrit :

et c'est pareil ailleurs....

non en Europe on a que dalle!  :D

---------------
n°3125601
bichoco

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 12:14:42  profilanswer

et c'est pour ca que l'écart entre les 3 constructeurs est moins flagrant ici :o

n°3125610
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 12:18:59  profilanswer

comme les 3/4 de fps hyper dirigiste, les gens sont pressés ils n'ont plus 50h a consacrer sur un jeu , le coté pré déterminer permet de boucler ca en 10h  mm pas [:spamafote] , d'un coté je dirasi que c'est fait expres comme pour Hl² , Fear , quake 4 , doom 3 , COD 2 ...

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3125617
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-12-2005 à 12:21:35  profilanswer

la_lootre a écrit :

comme les 3/4 de fps hyper dirigiste, les gens sont pressés ils n'ont plus 50h a consacrer sur un jeu , le coté pré déterminer permet de boucler ca en 10h  mm pas [:spamafote] , d'un coté je dirasi que c'est fait expres comme pour Hl² , Fear , quake 4 , doom 3 , COD 2 ...

Spa faux. Metro/boulot/dodo, les soirées qui passent vite, tout ça quoi... Et puis y a pas que le JV dans la vie...Donc ouai c'est une tendance de fond. Heureusement qu'il reste des morrowind pour combler les fans de jeux qui se finissent en 1 an... :D

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 08-12-2005 à 12:21:53
n°3125621
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 08-12-2005 à 12:23:26  profilanswer

Ptisik a écrit :

Exemple :  

Je suis sur le marché xbl, les dl sont tellement longs que je laisse tourner la console pdt que je matte le 20h :D

ben ce bruit est vraiement chiant....c pire que les X1 v.1.0 c pour dire !

Compare avec une PS2 v9-> et tu verras ce que signifie "silence de fonctionnement"..

Comprends po, j'ai meme pas mis une heure moi pour prendre la démo de NFS :ange: (ou alors tu as une "petite" connection ?)
Car j'ai pas non plus un débit de malade mais ma BP etait pleinement utilisée... :??:

n°3125627
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 08-12-2005 à 12:27:58  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Spa faux. Metro/boulot/dodo, les soirées qui passent vite, tout ça quoi... Et puis y a pas que le JV dans la vie...Donc ouai c'est une tendance de fond. Heureusement qu'il reste des morrowind pour combler les fans de jeux qui se finissent en 1 an... :D

1 an ??
moi qui ai déjà mis presque 1 an pour terminer Tales of Symphonia ... :D (bon j'ai fait des longues pauses faut dire)

n°3125636
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-12-2005 à 12:30:24  profilanswer

LeMakisar a écrit :

1 an ??
moi qui ai déjà mis presque 1 an pour terminer Tales of Symphonia ... :D (bon j'ai fait des longues pauses faut dire)

morro est mega long, tu en viens pas à bout en 1 mois  ;)  

n°3125637
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 08-12-2005 à 12:30:47  profilanswer

Bha si ça leur plait pas ils vont as acheter non plus, ils ont pas les même goûts, ok il y a une question de chauvinisme (mais on ferait pareil si on avait deux constructeurs de consoles dans notre pays), mais faut admettre que la lineup n'est pas géniale, le Japon c'est tout de même le pays de Sega Namco Capcom Konami Nintendo, Polyphony etc ... Là y a qui sur Xbox ? Blizzard, EA, Ubisoft... (Rare, mais vu ce qu'ils pondent bof, Tecmo ok mais bon quand en face on sait qu'il y aura VF5, Soulk 3 etc ...)
Bref je comprends tout a fait que ça leur plaise moins , même si nous Européens on est sûrement plus objectif et on mange un peu de tout, et puis on est habitué aux jeux occidentaux, aux simulations etc ...

n°3125640
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-12-2005 à 12:31:33  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Comprends po, j'ai meme pas mis une heure moi pour prendre la démo de NFS :ange: (ou alors tu as une "petite" connection ?)
Car j'ai pas non plus un débit de malade mais ma BP etait pleinement utilisée... :??:

Pareil, aucun probleme avec le dl des demo...Très rapide. Certes jai du ADSL2+ 20meg...

n°3125648
Pot de yah​ourt

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 12:34:42  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

de ventes qu'à des sondages à 2frs sur le net.

2 €uros  [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Pot de yahourt le 08-12-2005 à 12:34:59
n°3125650
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 08-12-2005 à 12:35:11  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Pareil, aucun probleme avec le dl des demo...Très rapide. Certes jai du ADSL2+ 20meg...

adsl2+ est que 5Mo moi [:sisicaivrai] (et pourtant 2000m, enfin on est pas dans le bon sujet pour parler de ca, je dirais juste saloperie de ligne ! :cry:)

Bon sinon moi j'attends toujours que le SAV de crosoft se décide sur mon problème de PDZ, et en attendant je ne peux toujours pas y jouer... [:sisicaivrai]

n°3125654
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 12:36:13  profilanswer

fait, ca donne koi les mini jeux offert avec le Live ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3125656
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-12-2005 à 12:36:23  profilanswer

0.3€

n°3125661
Nato

Transactions (1)
Posté le 08-12-2005 à 12:40:49  profilanswer

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

Pkoi le proxy de ma boite me bloque l'accès a tronix, hin , pkkkkkkkkkkkkooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :cry:

---------------
« la bière c’est de l’amitié liquide »
n°3125666
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 08-12-2005 à 12:43:40  profilanswer

Z_cool a écrit :

fait, ca donne koi les mini jeux offert avec le Live ?

Ca va de la bombe (Geometry wars) au old school savoureux (smash tv, gauntlet, joust) en passant par le casse tete sympa !
Moi j'adore, mais 5€ l'un, c'est trop :(

Mais je sens que ja vais craquer pour certains ...

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°3125673
Frisbee

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 12:47:29  profilanswer

elle met combien de temps a charger pour RR entre chaque course ?

n°3125675
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 08-12-2005 à 12:48:00  profilanswer

16 secondes

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°3125691
tburgel

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 12:54:56  profilanswer

je vous trouve un peu dur avec Kameo...

le jeu est technquement superbe, on est tous d'accord avec ça, certes son background scénaristique est un peu rabaché, mais je trouve qu'il fourmille de petites idées discrètes mais excellentes et qui lui offrent quand même de l'originalité, qu'il est plutôt plaisant à jouer, que les persos sont superbement designés...

peut-être pas un tube pour hardcore gamer, mais pour ceux qui, comme moi, n'ont pas joué aux 758 jeux d'aventure sur le marché, c'est quand même une jolie claque...

le line-up n'est certes pas génial, mais un line up génial, c'est rare.
et il y a quand même PGR3, excellent, Condemned (ma plus grosse claque pour le moment), Call of Duty 2 (superbe, et plutôt excitant).

avec Kameo (pour moi un excellent jeu), ça fait quatre titres plutôt bons. Ca suffit pour quelques semaines de jeu, non?
ce qui m'inquiète plutôt, c'est les plannings de sorties, pas très riches je trouve.

et il ne faut pas s'attendre à ce que la XBox 360, d'un coup de megahertz magique, révolutionne la forme du jeu vidéo!
Une grande puissance ne fait pas de bons jeux : il faut s'en prendre aux éditeurs (EA!!) qui ne sortent que des sequels pourraves, des copies de copies de copies de bons jeux originaux ("mon FPS a des flingues plus beaux que le tien, et en plus il y a un lance plasma qu'il n'y a pas dans les concurrents, c'est donc un très bon jeu" ).
a une industrie qui n'a pas su s'inventer une frange indépendante et créative (alors qu'il pourrait l'être, le jeu vidéo n'est pas un art, mais une planche à billet)

il faut, enfin et peut-être surtout, s'en prendre aux journalistes et chroniqueurs qui, à part quelques rares cas, entrent toalement dans ce moule et le légitiment. si les mauvais jeux, les jeux pas originaux, étaient tous démontés par la presse dans son ensemble, 99% de la production serait mal notée, les joueurs seraient moins bétas et plus exigeants, et els éditeurs auraient de vrais efforts à faire pour confier leurs jeux à des créatifs plutôt qu'à des faiseurs et des techniciens.

certains analystes mettent la crise du disque non pas seulement sur le dos du téléchargement illégal (qui a forcément un effet -), mais aussi sur la politique des majors, incapables de sortir de bons disques, de soutenir correctement de bons artistes ou groupes...
même chose dans le jeu vidéo : qu'il se prépare à une plus grosse crise encore si rien ne change!

n°3125693
The Panda
...
Transactions (16)
Posté le 08-12-2005 à 12:55:36  profilanswer

j'ai un petit probleme, j'ai ma console qui est connectée sur ma livebox et le débit est tout pourri  :??:  j'ai normalement 6400 Kb/s et 800 Kb/s en upload et la ça met 10 minutes pour une video de 8 Mo  :??:
C'est normal ?

Message cité 1 fois
Message édité par The Panda le 08-12-2005 à 12:56:59
n°3125699
darkwater6​7

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 12:57:39  profilanswer

saiyaman a écrit :

Tronix, 60€ fdp in :love:

Ces chacals de répu le vendaient à 80€ finalement  :pfff:

Tu as pris quoi comme frais de port ? Avec fedex pas de risque de douane ? Merci :)

n°3125713
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 13:04:05  profilanswer

The Panda a écrit :

j'ai un petit probleme, j'ai ma console qui est connectée sur ma livebox et le débit est tout pourri  :??:  j'ai normalement 6400 Kb/s et 800 Kb/s en upload et la ça met 10 minutes pour une video de 8 Mo  :??:
C'est normal ?

tu a un autre PC connecté sur ta Livebox ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3125725
The Panda
...
Transactions (16)
Posté le 08-12-2005 à 13:07:12  profilanswer

oui j'ai un pc mais je ne me servait pas de la connexion meme si il était connecté, ca peut venir de la ?

n°3125728
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 08-12-2005 à 13:08:09  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Citation :

en meme tps c 100 % vrai...

n°3125729
fab__

Transactions (1)
Posté le 08-12-2005 à 13:08:49  profilanswer

Ridge us est en français sur une console fr?

n°3125731
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 13:09:21  profilanswer

Kameo perso je le prendrais quand il sera à 30-40 euros, vu sa durée de vie plus que courte.  [:cosmoschtroumpf]
Autant j'ai toujours trouvé Zelda sans intêret, autant ce jeu, quand je vois les vidéos, ça donne envie de griller 7-8h de ma vie dessus. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°3125734
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 13:11:09  profilanswer

Zelda ooT sans intêret ?

Ma foi...

n°3125743
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-12-2005 à 13:13:49  profilanswer

The Panda a écrit :

oui j'ai un pc mais je ne me servait pas de la connexion meme si il était connecté, ca peut venir de la ?

essaye de le debrancher ou de l eteindre phisiquement

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)