Citation :
FAQ
Quand mon nom sera-t-il sur le site Web?
Après confirmation de votre commande, votre nom sera sur la liste choisie, lors de la mise à jour du site. Votre place sur la liste d'attente sera réservé à la date et l'heure votre commande .
Quand éffectuez-vous les mises à jour ? Les mises à jour se feront au minimum une fois par semaine.
Est-ce que je peu changer de liste ou choisir un appareil en cadeau différent? Il n'est pas possible de changer de liste d'attente. Comment est-ce que je réclame mon cadeau ? Vous recevrez un email pour que vous nous confirmiez votre adresse de livraison.
Par contre il est important que nous ayons votre adresse email. Si vous avez changé d'adresse email cliquez ICI.
J'ai parrainé une personne et je n'ai reçu aucun point pour mon appareil gratuit.
Quand l'enregistrement de votre ami a été validé il a reçu son premier point. Vous ne pouvez recevoir, pour son parrainage, un point pour votre appareil gratuit que si votre ami est un nouveau membre*. Par contre vous recevrez le crédit de 5 points gains de places. *Un nouveau membre peu avoir la même adresse email que vous, mais le nom ou l'adresse de livraison doit être différent du votre.
Ce site est-il une arnaque ?
Non, comme vous pouvez le voir , nous avons une adresse postal, contrairement à bien d'autre.
Nous vous garantissons que vous recevrez votre appareil en cadeau*.
|